Whisky
Bonjour, bonjour
Encore une nuit de "cauchemars".J'ai vu les ½h tourner et même moins 😥Ce matin suis vaseux ! Le noir me fera peut-être du bien.
Bonne virée les Britts à Constances et l' île Mainau , si vous avez pris les billets avant (restriction avec le virus)
Bon dimanche 😌
britts
Bonsoir
Je suis un peu tard mais j'ai du mal a écrire .
les températures ont un peu chutées , c'est appréciable.
Pas trop le moral donc nous partons demain faire une virée en Allemagne au lac de Constance
retour lundi , ca nous fera du bien de changer.
Bonne nuit a tous .
martinemdh
chocolatte a écrit :
Teléphone m'a interrompu..
Fred, pas de soucis.. j'en fais mon affaire .. à l'amiable ..😉
L'apéro est servi... 🥂🥂une bonne bouteille auj. bcp de Marie ds la famille dont ma mère et aussi mon 2ème prénom..
Au menu.. légumes et mini jarret de porc (faut que je vide)
En dessert poires au vin .. (fallait aussi s'en débarrasser) .. ce soir on les dégustera avec ma voisine et son mari gourmand .. hier il s'est enfilé tte les mx de tarte aux quetsche , heureusement qu'elle y avait goûté..
Bon appétit ..🍽🍷☕🍫
Je ne sais pas si on a le droit de mettre un panneau sur la voie publique "interdit sauf riverain"
martinemdh
chocolatte a écrit :
L'apéro est servi... 🥂🥂une bonne bouteille auj. bcp de Marie ds la famille dont ma mère et aussi mon 2ème prénom..
En dessert poires au vin .. (fallait aussi s'en débarrasser) .. ce soir on les dégustera avec ma voisine et son mari gourmand .. hier il s'est enfilé tte les mx de tarte aux quetsche , heureusement qu'elle y avait goûté..
Bon appétit ..🍽🍷☕🍫
une de mes petites filles 15 ans s'appelle Marie ...j'ai l'impression que maintenant on ne donne plus 2 prénoms aux enfants
chocolatte
Encore 29 ° à l'ombre .. demain 31 ° prévu.. cela fait plus 15 jours que j'attends une température normale ..😣
Et encore faudrait pas se plaindre, je viens de regarder un reportage sur le Botswana .. les lacs et points d'eau s'assèchent .. pas d'eau , pas de nourritures, se battre au quotidien pour survivre .. entre la sécheresse et la faune sauvage..😒
L'année prochaine , j'aurai un climatiseur ..😁
savannah92
Bonjour à tous .. Enfin une belle journée estivale .. Soleil .. 28° prévus, pas de pluie mais un petit courant d'air qui fait du bien !
Ce matin au marché, tout le monde est masqué ..décret du préfet de Seine et Marne : marchés en plein air, brocantes, vide greniers etc ... pour 1 mois et ++ si les résultats covid ne s'améliorent pas !
C'est un petit marché mais déjà 4 étals de vente de masques .. des boites à 20€ les 50 masques ..succès garanti auprès des retraités, mais une mamie en met un de suite et paf l'élastique lui reste dans la main !! En 2 secondes, tous ceux qui attendaient pour être servis ont fait volte face .. 😏 .. malchance ou bradés car défectueux ? 😨
Chocolatte .. Le problème pour se garer devient récurent un peu partout .. vu que j'habite en centre ville, j'apprécie d'avoir 2 places de parkings en sous sol , comme ça les enfants n'ont pas à tourner pour se garer quand ils passent me voir ..
Le parking de la place est pris d'assaut par les commerçants du coin ..les alimentaires qui ouvrent en journée, puis les cafés et pubs qui ferment à 23h en semaine .. sans cpter les gens qui viennent acheter des pizzas ou kebabs !! 😃
Mais bon, c'est la vie d'un centre ville animé !
Chez les enfants, ils peuvent rentrer 2 voitures en + des leurs, après il y a la route mais vu que les maisons sont bien espacées, il y a de la place pour visiteurs ..
Il est vrai qu'en impasse, moins de circulation mais plus compliqué pour se garer si on doit se contenter de la rue ..
Comme vous, je préfère le blanc cassé, c'est plus doux à l'oeil tout en restant lumineux ..le blanc de blanc me fait penser aux hôpitaux, c'est froid et aseptisé ! 😏
Martine .. Eh oui l'Angleterre a sifflé le retour express pour ses ouailles !! 😃 ..fallait pas traîner .. Les ferrys ont du faire des affaires !
Chez moi aussi avant hier soir, une coupure d'électricité car surprise !! au matin, dans la cuisine, les horloges de mes fours indiquaient 2 h de décalage .. mais bof tant que c'est la nuit !! 😔
Gicou .. Attention de ne pas trop les blinder de livres vos cartons, car après il faut les déplacer .. 😕 ..j'ai connu ça au 1er déménagement de mon fils, leçon retenue !!!
Agréable 15 août à tous .
chocolatte
Bon appétit ..🍽🍷☕🍫