L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

14 mars 2021 16:06

choco côté contamination hier soir ça devait y aller : fiesta entre potes et couvre feu bien sûr à 18h tu rigole mémé reine😡

Répondre·

paule68

14 mars 2021 12:42

Bonjour, bon dimanche, il fait toujours aussi frais et humide, moins de vent.......

Répondre·

lila

14 mars 2021 12:01

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

14 mars 2021 11:28

L'apéro est servi... auj. Viognier..
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu .. pdt à l'eau, asperges fraîches et tranche de jambon ..

Savannah, la sève du bouleau ne coule qu'au printemps alors cure au printemps si voisin veut bien ..😉
Fred, cela dépend de l'arbre, sur les 5 qu'il a.. 1 ne donne presque rien .. 1 autre, une vraie vache à lait ..3 l /jour..

Les confinements je suis maintenant archi contre, cela ne sert à rien .. qu'à donner du souffle aux hôpitaux .. rien de plus .. je reste persuadée.. que c'est ds les familles, et copains coquins .. que la propagation se créée..

Répondre·

savannah92

14 mars 2021 11:10

Bonjour à tous .. Le vent s'est calmé mais le ciel reste gris avec 11° ..
Tout est bien calme sur la place ..Réveillée par le roucoulement des pigeons !!
ça y est !! ça commence à nicher et à flirter sur les toits ..

Hier après- midi , visite des enfants ..Nathan a fait du tapis pendant 20 mn à 7km/heure ..bravo ! avec moi, c'est plus cool .. 😏 le tapis a dû se demander ce qui lui arrivait !! 😃 ..Après l'effort, nous avons dégusté mon tiramisu, fiston et moi surveillant le match d'un oeil .. 😊 Ah dommage, on y a cru !! 😏

Le confinement se profile à nouveau .. pas pour les écoles mais sans cantine : voilà qui posera problèmes à bien des parents !

Chocolatte ..La cure de sève de bouleau est reconnue en détox au printemps et à l'automne .. mais si on n'a pas la chance d'avoir un producteur local, attention au conditionnement qui peut faire perdre tous les bienfaits de ce produit vivant ..

Il est normal que les cafés s'installent près des lieux de rassemblement .. commercialement ça se comprend ! ..Pas de messe pour la famille, mais le dimanche ma grand'mère surveillait la pendule pour m'envoyer chercher le pain juste avant la sortie de la messe, il était frais, bien chaud et arrivait souvent sur la table sans ses quignons, dévorés en chemin !! 😉Eh oui déjà gourmande !! 😃

Bon dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

14 mars 2021 10:28

Merci du rappel pour le bouleau!: 1 goutte/10secondes donc 8640/jour = 3dl/24h!
Petit problème matinal pour faire travailler le neurone 😂
Le boulot, juste fini à temps ,il pleut des cordes
Voyons Choco , comme Jj, nous faisons FDH entre les repas 😲 😂
Cela me fait penser que l'heure approche : Bon apéro & appétit

Répondre·

Jiji

14 mars 2021 10:26

Bonjour Bonjour
3° vent💨 pluie☔️, temps maussade ici aussi 😡
Si même les pêcheurs ne sortent pas, ça veut tout dire
Chez moi aussi, bistrot à côté de l'église, pépé et mémé rentraient également ensemble en commentant mes performances à la chorale, et si j'avais bien chanté, j'avais droit à 1franc, que des bons souvenirs 😀
Dommage pour les bleus hier, un essai litigieux pour les anglais dans les dernières minutes, il faut l'accepter, reste à gagner les 2 derniers matchs
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

14 mars 2021 09:34

Delphi.. prenez l'air pour nous aussi .. 😉

Répondre·

chocolatte

14 mars 2021 09:30

Britts, pourtant c'est connu par chez nous ...FDH " Fress die Hälft" mange la 1/2 .. c'est aussi la formule préférée de Fred.. n'est ce pas Fred..? 😂

Répondre·

delphinium29

14 mars 2021 09:29

Bleu bleu le ciel .....on est en finistere .... on peut alors rêver de se balader sur le sable mouillé .... mais pas pieds nus .......le nez au vent ..... les plages sont tellement immenses .... pas de masque ???

Répondre·

britts

14 mars 2021 08:58

Bonjour
Pour le temps c'est pas top .
Aujourd'hui on va essayer de faire cool .
J'ai mis le jarret a cuire et je vais me faire une petite séance de sport .
@choco c'est quoi FDH
Le short devrait être fini aujourd'hui ..... 😃
Bon dimanche a tous.

Répondre·

Whisky

14 mars 2021 08:55

Gris de gris, calme désertique, pas un pêcheur, seraient ils partis voir le prêcheur ???Les "chapelles" comme disait Opa, étant en RTT....Le dimanche était sacré: Oma église, Opa chapelle . Mais partaient et revenaient ensemble . Lui surveillait la sortie, pour finir son verre 🥃
Bon dimanche

Répondre·

chocolatte

14 mars 2021 08:47

Bonjour à tous,
Ciel gris, mais temps plus calme ..3 ° je ne mettrai pas le short de Britts 😂
Fred, faut que tu te dépêches, ce n'est qu'un court laps de temps .. cure de 21 jours .. il paraît qu'elle aide à maigrir.. 😉 c'est pas l'eau de Lourdes non plus ... rien ne vaut la formule FDH..
C'est la fête à ma puce... heureusement que mon calendrier téléphone se charge de me le rappeler. 😍
Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

14 mars 2021 06:21

Bonjour Bonjour, bon dimanche....

Répondre·

Whisky

14 mars 2021 04:50

Bonjour, bonjour

Répondre·