chocolatte
Savannah, vérifier, n'est ce pas contrôler ? 😉 vérifier que les sommes coïncident entre les différents services , il me semble que ce soit normal.. puisque plus d'envoi papier..
Que voulez vous , je suis une pointilleuse, une chiante quoi ... je n'aime pas quand j'ai accès à mon compte de retraite, je ne puisse pas télécharger mes docs. et avec l'informatique qui couac ces derniers temps , je suis vernie 👿
TTe l'aprem. à lire et relire .. matelas fermes et très fermes.. je vais essayer les matelas chez ma voisine , l'1 a Bultex , l'autre latex.. Je désespère de trouver mon équivalent à ce que j'avais puisque plus de ressorts.... chez ma soeur , 1 nuit sur 1 matelas trop dur, le matin j'avais mal aux hanches.. l'autre nuit à Strasbourg mal au dos trop mou ..🥴
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus .. la pluie devrait arriver demain !
A vous lire, la curiosité concernant vos déclarations de retraites complémentaires semble vous titiller .. 😏 .. vérifier oui, mais l'envie de contrôler .. ça m'intrigue !
Quand vous faites vos courses indispensables et régulières, avez vous cette curiosité de vous demander combien les matières premières ont coûté, ou leur transport, pour justifier leur prix ?
Pour le fisc, je suis mensualisée et chaque année je reçois les déclarations des organismes qui paient ma retraite .. Je vérifie les montants sur impôts.gouv et basta .. tant que mes revenus ne baissent pas, je ne m'inquiète pas !
Je reconnais être plus méfiante pour les assurances et ma banque , car pour y avoir travaillé + de 20 ans, je sais que c'est là que nous nous faisons le + arnaquer .. mais là aussi c 'est vite fait : si je n'ai pas d'explications satisfaisantes, je change ..
Idem question voiture : je suis depuis 30 ans le conseil de mon père, : " Change ta voiture tous les 2 ans, c'est comme ça que tu perdras le moins d'argent " ..et il est vrai que vu les kms parcourus et l'entretien régulier chez Renault , j'ai toujours une voiture qui roule bien et suis confiante ..
Mais bon .. vous me connaissez bien maintenant, je fais tout pour rester zen au quotidien .. 😊 .. et surtout pour que ma petite tribu le soit aussi !
La vie est trop courte (et depuis + d'un an assez "chiante") pour se chercher encore des difficultés et obscurcir notre quotidien .. Nous ne sommes pas les plus malheureux , non ? 😏
Fred ..Un grand merci pour tes recettes alsaciennes .. quelques unes sont alléchantes !! .. mais c'est toujours pour 6 personnes !! ..faut que je divise tous les ingrédients par 3 minimum .. 😏 ..mais ça confirme que le Grand Est aime bien manger et les grandes tablées conviviales .. 😃
Après une semaine de cours à la maison, mes loulous seront en vacances ce soir ..
S'il fait beau, de temps en temps, il faudra trouver des activités extérieures à moins de 10 kms .. sinon ce sera jeux ou cuisine ! ..
Avec ce confinement qui n'en finit pas, heureusement il reste 3 semaines de vacances à prendre pour fiston avant juin ..donc il participera aussi .. 😏
Belle journée à vous tous.