savannah92
Bonjour à tous ..Ciel voilé, pas + de 15° et sûrement quelques averses ..
Retour du marché .. les étals commencent à prendre des couleurs ( poivrons, tomates, fraises etc ..) ..j'ai acheté mes 1ères asperges .. avec ce fichu confinement, il ne faut pas oublier de se faire plaisir ! 😏
Mardi soir commence le Ramadan, alors j'espère que tous les jeunes pratiquants respecteront le couvre feu après dîner !
J'ai entendu ce matin qu'un restaurant clandestin s'était fait épinglé à Saint Ouen (93) : 62 personnes verbalisées !
Ah oui les paupiettes de veau !! ça me rappelle la chanson des Charlots :" Paulette, la reine des paupiettes" 😃.ça nous rajeunit pas !!
Agréable journée à tous.
chocolatte
J'y avais pas pensé de suite.. mais instinctivement ds ma tête, les 10 Kms à la ronde autorisés.. n'étaient que sur 1 rayon limité à 180 °
C'est RL (journal) qui a diffusé notre carte permettant de vérifier que vous respectez la limite de 10 kms ... à vol d'oiseau. En effet l'autre 1/2 est en Allemagne .🥴
mirepass
Bonjour....
Un petit café ... mais pour vous aussi ... bien dormi malgré vent et pluie sur vélux...
canapé bien arrivé 😍... il faut que je continue mais pas de force ... petit à petit je
fais, mais ... !!! ? Pense bien à vous tous, profitez des vacances scolaires, il ne faut
rien laisser passer. A +
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps maussade, 7 ° il a plu .. et bcp vent ..
Les louloutes arrivent à midi, le repas est partiellement prêt.. asperges, roulades de bf et purée maison .. ds d'autres régions on les appellent des paupiettes..
La marraine de ma puce.. et sa famille ont quitté Paris pour le confinement et se sont installés chez les parents . Cette aprem. seront de joyeuses retrouvailles pour les enfants .. juste à traverser la route..😊
Bon WE à tous