L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

19 juillet 2021 17:13

Whisky, la déchetterie ne vend pas de compost, mais dépose les déchets verts auprès d'une entreprise de compostage. La commune de Wintzenheim en distribue un peu lors des journées de fleurissement. Les mauvaises herbes à foison je n'en vois jamais la fin.
Britt je crois que mes tomates vont suivre le même chemin. 😭
Manon s'est éclatée dans la piscine.
Belle soirée

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2021 17:09
Whisky a écrit :
Line retour Mamie.... Elle y retourne demain avec sa fille. Rien de grave SI elle se soigne. Pour bien faire, faudrait qu'elle fasse un séjour avec nous..... Mais là, autre affaire .....Ce n'est pas une scorpion pour rien 😯
Whisky , doucement mais surement avec collerette, on verra suite lundi . Content d'avoir la clim dans la voiture.... 34° en roulant ,en arrivant il a sauté sur sa gamelle d'eau et moi dans la piscine à 29° mais me suis rafraîchi le gosier avant 😉
Britts: masque mal mis.... s'il est sur la bouche, cela va pour les autres mais pour sa protection c'est tout autre .
Gino: si tu as fini avec ta mauvaise herbe, y en a des wagons ici et pas besoin de déchetterie le fond du terrain suffit ..... Ils vendent leur compost????? 😱ici il le donne . Tu donnes la pièce ou mieux billet et avec leur chargeur le cariste te remplit ta remorque ( fait 20voyages, il m'attendait ,savait qu'il nous fallait 20mn pour A/R)
Choco: A force tu vas y laisser ta peau 😳et tes nerfs . Etonnant que ton oreiller n'a pas pris feu ? d'ici je voyais la fumée sortir de tes oreilles 😂Quel WEEK-ENDE 🍸 🍸

Fred pas une trop mauvaise nouvelle de Mamie je viens de lire ......

Répondre·

Whisky

19 juillet 2021 16:47

Line retour Mamie.... Elle y retourne demain avec sa fille. Rien de grave SI elle se soigne. Pour bien faire, faudrait qu'elle fasse un séjour avec nous..... Mais là, autre affaire .....Ce n'est pas une scorpion pour rien 😯
Whisky , doucement mais surement avec collerette, on verra suite lundi . Content d'avoir la clim dans la voiture.... 34° en roulant ,en arrivant il a sauté sur sa gamelle d'eau et moi dans la piscine à 29° mais me suis rafraîchi le gosier avant 😉
Britts: masque mal mis.... s'il est sur la bouche, cela va pour les autres mais pour sa protection c'est tout autre .
Gino: si tu as fini avec ta mauvaise herbe, y en a des wagons ici et pas besoin de déchetterie le fond du terrain suffit ..... Ils vendent leur compost????? 😱ici il le donne . Tu donnes la pièce ou mieux billet et avec leur chargeur le cariste te remplit ta remorque ( fait 20voyages, il m'attendait ,savait qu'il nous fallait 20mn pour A/R)
Choco: A force tu vas y laisser ta peau 😳et tes nerfs . Etonnant que ton oreiller n'a pas pris feu ? d'ici je voyais la fumée sortir de tes oreilles 😂Quel WEEK-ENDE 🍸 🍸

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2021 15:26

Reine moi non plus pas tout compris ce qu'a écrit Choco sur la bague ....ça me console , tu as le cerveau lent me suis dit de moi .....

Répondre·

reinemere

19 juillet 2021 14:41

Le soleil darde ses rayons enfin car les derniers jours pas drôles...
choco je n'ai pas tout compris dans cette histoire de bague, la chaleur sans doute.

Répondre·

britts

19 juillet 2021 12:06

Bonjour
Le soleil est bien la , ca fait du bien de le revoir .
Ménage ce matin moi a l'intérieur et Alain a l'extérieur .les tomates sont foutues donc il a tout arraché , rangement terrasse.
@whisky j'espère que ce n'est pas trop grave même si je sais qu'a cet âge c'est souvent sérieux . Tu sais nous avons tous un sacré caractère et en vieillissant ca ne s'arrange pas , toi idem , alors il faut qq fois avaler sa fierté et être prêt a les accompagner jusqu'à la fin . Nous avons beaucoup souffert avec mamie mais notre deuil a été moins dur car nous l'avons accompagné . Je crois que Line doit beaucoup s'inquiéter . Bon courage a vous deux .
@choco Mince , heureusement que tout est rentré dans l'ordre.
@Marguerite vous avez pris une sage décision .
J'aimerai que les gens mettent le masque correctement , il faudrait un cours , j'ai un voisin qui l'autre jour avait mis son masque a l'envers et dans le mauvais sens .....
Bonne journée a tous.

Répondre·

mirepass

19 juillet 2021 11:38

Bonjour à tous,
Belle journée avec ciel bleu et soleil ☀️… quoi de plus … une piscine ?
@Chocolatte … ouf … tout est fini … mais quel WE… déjà pour soi on n’aime pas alors là !
@Whisky … espère nouvelles rassurantes de touts côtés…
Bon après-midi

Répondre·

gino1

19 juillet 2021 11:38

Bonjour levée aux aurores, à 7 heures j'étais agenouillée devant les mauvaises herbes deux grands sac pleins , à 10 heures je dégoulinais de sueur douche bien fraiche et direction déchetterie, que de plans de tomates malades, je ne suis pas prête d'acheter leur compost.
Fred pas toujours facile, beaucoup de diplomatie, j'en sais quelque chose maman a 91 ans, heureusement qu'elle est encore autonome.
Chocolate toujours délicat ce genre de service.
J'attends ma louloute, la piscine est à 25°

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2021 10:59

Bonjour à tous ...
Je prends l train en marche .. beau soleil ...
Ah les amis quintos ... une poids m'est tombé du coeur ..
Comme je vs le disais une amie(j'ose plus dire mon amie 😀) m'avais confié ses bijoux pour expertise .. en rentrant je vérifie tout et il manquait une bague qu'elle a estimé en dernier ... 3 ranges de diamants .. un WE de m.... mais je savais qu'elle ne pouvait qu'être resté ds la balance ..
Ce matin à l'ouverture j'étais devant sa porte... OUF ... elle avait remarqué que la balance indiquait 1 poids.. c'est là qu'elle a vu la bague ... mis ds 1 petit sachet avec petit mot pour son chef ... elle n'avait ni mon téléphone ni nom, ni adresse... Un mandat que j'ai accepté, mais que je ne ferai plus..

Pour l'occasion, j'ai ouvert une bouteille de bulles... Bonne santé à vous tous ... positivons ...
Bon appétit ... les nems chauffent ..😉

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2021 09:46

Sont fermés le lundi

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2021 09:31

. Bonjour, à tout le monde.. suis dans les lessives et préparation miam-miam Chez nous aussi coiffeurs fermés sauf dans les centres commerciaux

Répondre·

reinemere

19 juillet 2021 08:46

savannah ici la majorité des coiffeurs sont fermés le lundi 😩

Répondre·

savannah92

19 juillet 2021 08:45

Bonjour à tous .. un petit coucou avant de partir chez le coiffeur !! ..j'espère que sa clim fonctionnera car il fait déjà bien chaud ..30° prévus !!
A plus tard .. 😏

Répondre·

Whisky

19 juillet 2021 07:45

Aujourd'hui journée kiné et véto

Répondre·

Whisky

19 juillet 2021 07:44

Moi aussi !

Répondre·