Jiji
Bonsoir Bonsoir
Merci à vous toutes et tous et même le soleil d'avoir pensé à moi, 76ans et presque toutes mes dents, j'ai pris l'apéro chez mon fils et mes 2 Princesses m'ont serré bien fort, ça vaut tous les cadeaux du monde, le repas en famille se fera Dimanche au resto et nous prendrons les desserts et le café chez mon fils
Pour l'instant je vous souhaite une bonne et agréable soirée 😘😘😘

gino1
Bonjour ensoleillé, je vais m'attaquer au dossier Trajectoire pour une prise en charge en accueil temporaire pour maman durant les vacances en mars de Charlotte, je ne me vois pas gérer les deux, surtout que pour moi elle n'interviendra pas non plus.
Très bel anniversaire JJ 😘
chocolatte
Bonjour à tous,
JJ, Bon et joyeux anniversaire , que du bon et du bien pour ce nouveau tour de roue ...

Ciel couvert encore 0° cette nuit , actu 4
Journée rouge EDF ...
Dans la paperasserie jusqu'au cou ce matin ...
Puis ma voisine est venue me rendre visite ... apéro 🥂 toasts au foie gras et rillettes de canard...
Au menu , ce sera pdt en robe de chambre, et le mélange st Morêt avec effilochée de saumon fumée.. les louloutes n'en ont pas voulu hier ... 🥴
Bonne semaine à tous, prenez soin de vous
britts
Bonjour
Très joyeux Anniversaire a JJ santé bonheur joie , passe une belle journée 🎂 🍀 🍸 🎁
Un peu de sport ce matin
J'ai envoyé un message au secreteriat de mon OPH et elle m'a de suite donné un rdv pour vendredi , c'est nickel sauf qu'il faut retourner a Strasbourg ,bon c'est en tout début d'am donc ca va .
Bonne journée a tous