Whisky
Alerte météo, même le département a fait un essais alerte sur mon téléphone, c'est bien la 1ère fois. Pour le moment la rivière est sortie de son lit mais rien d'alarment pour l'instant . Le bois a les pieds dans l'eau et les canards barbottent dans cet endroit plus calme que le lit qui lui est secoué.
On va attendre calmement la suite avec les coups de tramontane, on ne peut rien faire d'autre !
A si...... un bon apéro. Bon appétit
Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️et fait gris sombre 😡😡😡
Fred j'ai vu aux infos que l'Ariège était en vigilance crue , attention à toi
Merci Bruyère et Paule et Lila, ça fait toujours plaisir 👍👍👍
Je vais attendre un peu avant de faire les courses
Courage les filles 👍👍👍
Comment résister à un tel petit déjeuner, merci Fred pour le café et Choco pour les tartines grillées,le beurre et les confitures, moi j'ai mangé gelée de mûres ce matin et toi tu proposes quoi ?
Excellente journée à vous tous malgré la météo exécrable 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
L'auberge est ouverte, 8 ° il pleut , des piscines un peu partout
Café, chicorée, tisanes pain grillé, beurre , confitures à volonté .. 😉
Ce matin RV médical... puis remplir le réservoir de la voiture, je ne sais pas quelle taxe ont eu les allemands, mais chez eux c'est désormais plus cher que chez nous..
Cette aprem. récré à l'assos..
Puis réunion pour le repas de dimanche et la journée sera passée 😃
Bonne journée à tous
chocolatte
Le ciel s'est qque peu éclairci ds l'aprem.
Mauvaise langue que je suis ... la lettre pour le cardiologue m'a été remise sans contre partie ...
Au retour j'ai passé par l'Allemagne et grande surface .. la CB s'est rattrappée... 😰😡
J'espère que c'est le début et la fin pour le mois ...😰
J'ai acheté un moulin à épices avec aussi système moulin à café, ce ne sont pas les mmes couteaux.. Mon moulin à café était de mon mariage, je l'avais jeté récemment
De retour, plongée encore ds la paperasserie ... des va et vient de documents oubliés de signer avec l'entreprise... scanner c'est bien mais à chaque X faut que je sorte mon pense bête..
Bonne soirée à tous