chocolatte
L'apéro est servi 🥂🥂
À peine rentrée , voilà que l'entrepreneur est venu chercher son chèque .. en attendant que je soit indemnisée.. mais il aurait attendu le virement si besoin ..
Dans la foulée la secrétaire de mon médecin m'a appelé que la lettre pour le cardiologue est prête et qu'elle est disponible au cabinet ... pourquoi au cabinet et pas par mail .. comme les ordonnance ?? c'est pour la carte vitale ... et ce sera compté comme consult... si cela n'est pas de l'escroquerie à la SS... voilà des gens bien ... qui n'en ont jamais assez ... 😡
Bon appetit à tous
Whisky
Choco: un miroir c'est bien beau (nous en avons un en face du portail) mais mi saison= buée, hiver = gel. Donc une raclette avec manche est de mise ou comme ici, l'un de nous va en face pour faire la route.
Je viens d'aller chercher le journal dans la boite à lettre, que d'eau......que d'eau
La N20 est fermée pour au moins 3 mois. Les commerces du Pas vont faire grise mine ! Je ne les plains pas, assez riches, la principauté n'avait qu'à investir sur la route qui y mène, mais profit, profit sans les inconvénients. Maintenant ils voient ou cela mène, mais je ne me fais pas d'illusions avec notre gouvernement c'est nous hélas
qui allons mettre la main dans notre portemonnaie 
Même le ciel est de mise avec moi ☔ ☔
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris il bruine 4 °
Une voiture est à nouveau venue squatter un stationnement, durant la nuit , immatriculation WW, c'est signé tjrs le mme😡 ce sera 1 puis 2 ... jusqu'à tout .. au fond de la rue il a déjà mis 1 devant la clôture de l'italien.. sans compter le stationnement sauvage tjrs en place ..
C'est pas chez moi ... alors qu'ils se dém......
Il faut que je réclame un miroir pour la sortie de notre rue ... camions et autres gros calibres y compris camion poubelles, n'ont aucune visibilité en faisant marche arrière à la sortie de la rue .
Kiné ce matin , alors c'est parti ..
Bonne journée à tous