Josephine22
Belle cérémonie Chocolatte....et la musique des orgues 😍
Poule au riz excellente...j avais fait la moitié seulement 😊
Bricolage au jardin...un peu de nettoyage...trop tôt pour attaquer les travaux.la terre est trempée
Belle soirée au chaud 😊
J aime beaucoup la cuisine asiatique 😍
chocolatte
La journée a été correcte bien que gris .. le ciel était haut ..
L'office a duré 2 heures...officié par Monseigneur l'Évèque de Metz lui mme, non seulement , bénédiction des gorges et des pains , mais aussi des orgues qui ont été rénovées entièrement pendant des mois... d'où aussi la tribune des officiels ... et des remerciements
J'avais peur mais le "baeckenoffe" a tenu ses promesses... ttes se sont régalées et la grande a encore pris 1 doggy bag pour ce soir ...
J'ai pris un peu d'air frais en taillant encore les feuilles moches des hellebores... cele me suffit pour auj. 😂
Gino, ns avions pendant des années des arbres à kiwis et soit disant mâles et femelles... mais jamais un seul fruit ...pas de regrets , c'est pas mon fruit préféré... j'en achète de temps en temps les kiwis gold.. juste pour ne ps perdre le goût ..
Fred, Tu nous tiendras au courant .. 😉
Belle soirée à vous
britts
Bonjour
Temps gris , heureusement que nous avons profité hier
Repassage ce matin , puis tarte aux pommes faite avec Alain et rangement de mon armoire pendant qu'il prépare le déjeuner , on a le temps vu la météo .
Je vais faire l'ourlet d'une robe cette AM
Bon dimanche a tous