Whisky
1er dégâts en ouvrant les volets :Abri F1 penche du mauvais coté, faudra redresser , certainement une sangle qui a lâchée. Poubelle jaune au sol, faudra ramasser les détritus. Grosse branche du mimosa qui pend désespérément, reste attaque à la tronçonneuse mais pas aujourd'hui, trop risqué. Plus loin c'est ???? surprises de la promenade SI le temps se calme un chouia
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci pour le café...
Quelle pluie cette nuit ... cela tambourinait sur le vélux de l'étage .. comme rarement 6 °
Gino, des tuiles comme il en pleuvait ... 😰
Invitation au resto... mais avant je passe chez les poules... je leur ai préparé de l'extra avec les graines mixtes que les oiseaux ne mangent pas.
Restez à l'abri,
Bonne journée à tous
Jiji
Effectivement Gino, tu as trouvé une perle, fait tout pour la garder, c'est tellement rare
Fred, il va encore pleuvoir jusqu'à jeudi prochain chez toi, évite les balades vers le bas de ton terrain, ça va encore monter davantage que sur la photo
Choco, mirabelles j'adore aussi, prévu d'en refaire cette année
chocolatte
TTe la journée pluie, pourvu que la tempête ns épargne ... 🙏🙏
Les vents sont estimés à 120 km/h
Rentrée tard, et maintenant encore tarte aux pommes au crumble ds le four ...
C'est pas l'idéal, mais pas le choix , je ne voulais pas me lever trop tôt demain pour faire la tarte.. 😯
JJ, actu. c'est mirabelle.. la gelée de mûres j'en ai plus et j'en ferai plus , trop de boulot et vaisselle 🥴 mais j'avoue, elle est extra..
Bonne soirée, bonne nuit à tous
Whisky
A cette heure nous ne sommes pas encore noyés, certes la rivière a prise du volume et la source fait doucement son chemin en passant sous le portail au fond du terrain vers la rivière. Mais le niveau n'a pas atteint celui d'il y a quelques années ou nous avions une piscine de plus de 5000m² sur la partie basse (hors surface du lit de la rivière)
Le sol est trempe je crains qu'avec la tramontane de cette nuit et demain il y ai de la casse .
Bonne soirée