L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

13 février 2026 09:31

Bonjour ne pleut plus comme hier soleil voilé 7 degrés mais bon prenons un parapluie au cas ou

Répondre·

Whisky

13 février 2026 09:21

Nous devons être dans le trou de la dépression avec un léger vent d'Autan avant que la Tramontane reprenne le dessus.
Ce matin Notaire, protection renforcée entre Line & moi ... Nous verrons ce que le notaire nous conseil .

Répondre·

chocolatte

13 février 2026 09:09

Bonjour à tous,
Il a plu des cordes hier soir , le vent n'était pas en reste.. Ce matin le ciel s'est qque peu éclairci, 6 ° pas de pluie ..

Cette aprem. c'est la préparation de la salle pour le repas de dimanche , l'assos fête la St Valentin 😃.. il y a bcp de valentines mais peu de valentins 😂 chaque occasion est propice à un repas.. dansant ou pas , cette X c'est dansant ...d'autant que c'est aussi carnaval... des restes de culture germanique ..

Voilà 2 convois de grues cendrées sont encore passés.. 1 très grand et 1 moyen .. tjrs un plaisir à regarder..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

13 février 2026 08:19

Bonjour, bonjour calme ce matin
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

13 février 2026 06:59

Bonjour avec RA.

Répondre·

Josephine22

13 février 2026 06:52

Bonjour...temps inchangé
RV ostéopathe de bonne heure.. 😊

Passez une bonne journée..Prudence aux inondés

Répondre·

chocolatte

12 février 2026 21:24

Pluie tte la journée ...
Resto au top... puis soirée électorale en soirée j'y suis arrivée juste à temps ..

Maintenant juste le temps de faire ma leçon d'anglais puis au lit ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

12 février 2026 18:21

Pas de nouvelles de MARGUERITE ,QUE DEVIENT'ELLE?.UNE PERSONNE PEUT ETRE PEUT NOUS EN DONNER...MERCI

Répondre·

gino1

12 février 2026 18:12

Bonsoir, ouf le chauffage refonctionne, mais il faut changer la carte mémoire 247€ heureusement pas de main œuvre à payé le montant du contrat d'entretien majoré te garantie les interventions gratuites.
Maman a été ravie de son séjour chez Charlotte qui malheureusement va prendre sa retraite en septembre 64 ans elle pense pouvoir encore intervenir chez nous car sa retraite ne sera pas énorme
Fred soit raisonnable trouve une personne que tu paye avec le CESU tu récupère 50% en crédit d'impôt

Répondre·

Josephine22

12 février 2026 17:43

bonne soirée..et courage et prudence aux amis inondés.
Ici pluie et vent..mais pas d inondations ni tempête

Vivement le printemps 🙏 😊

Répondre·

Jiji

12 février 2026 17:31

Fred, quand on te conseille d'en faire moins, tu en prévois plus , et que devient ton aide jardinier ?

Répondre·

Whisky

12 février 2026 15:57

Une trouée dans le ciel, faut en profiter pour sortir les 4 pattes mais le soleil s'est vite caché ....

Répondre·

lila

12 février 2026 15:43

CRUE IMPORTANTE DE NOTRE RIVIÈRE
BONNE JOURNÉE

Répondre·

lila

12 février 2026 15:42

CRUE IMPORTABRE DE NOTRE RIVIÈRE
BONNE JOURNÉE

Répondre·

Whisky

12 février 2026 15:16

Le vent s'est calmé mais la pluie a repris. Heureusement que la rivière était redescendue ce matin....Si la pluie s'arrête j'y retournerai pour constater !

Répondre·