Sylve2012
Farniente pour le moment. Si le soleil daigne montrer ses rayons, j'irai me balader. Mon repas est déjà préparé : salade de poireaux, pâtes avec paupiette, fromage, yaourt et fruit. Après la balade, ce sera lecture, puzzle. Finalement je fais ce que j'ai envie quand j'en ai envie ...
Bonne journée à tous
Whisky
là, je le met ici
Sur la Dépêche ce jour:
La France a décliné l'offre d'aide des Andorrans suite à l'éboulement et coupure de la N20 en direction d'Andorre
Quelle prétention et d'orgueil qui vont nous couter bonbon alors que nous sommes dans la merde jusqu'au cou.
Nos dirigeants sont vraiment
Pas grave, il y en a juste pour au minimum 3 mois, merci pour nos impôts et emmerdes des résidents en attendant. Gagner ne serait ce qu'un mois n'aurait fait de mal à personne; ni à eux, ni à nous . Mais ça c'est 
Ce fut mon coup de gueule de la St Valentin
Whisky
Le hurlevent est prévu jusque mardi, on a le temps de s'y habituer 😏
Au réveil pas vu la rivière depuis la maison. Maintenant avec cette pluie, elle est bien visible. Donc à surveiller! nous irons faire un tour lors d'une accalmie.
Demain les enfants s'invitent.... Toujours un plaisir. De plus Carlos met a jour l'ordi et Soso me gère les papiers administratifs et demandes ....En 2 cuillères à pot c'est fait, moi il me faudrait 3 h pour trouver et autant pour faire. 😖Vive la jeunesse !!! 😊
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Chocolatte..c est une chance d avoir un kine ostéopathe...et de plus réflexologie 😍 😍
Plus on avance en âge, plus il y a d entretien...comme pour les voitures 😃
La carrosserie et le moteur 😃
Gros nuages noirs et grand vent ce matin.
Depuis 3 ans , plus de bouquet de roses rouges à la Saint Valentin..mon dernier amoureux
Est parti retrouver les étoiles...il n y aura pas de suivant..
Je m achète des fleurs ce jour là.
Ciné hier ..beau film HAMNET...j avais lu le roman de Magie O FARRELL..
Cet aprem jevais voir HURLEVENT.
Les gars..prenez soin de vos VALENTINE...les fleurs, les chocolats, et surtout les bisous
Le temps passe tellement vite 😊
Bon samedi 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 7° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Juste à chercher les gâteaux, le crémant rosé et les bougies pour demain et je retournerais au sec et au chaud 🎂🍾🥂🕯
Moi aussi je vais trinquer avec mon ombre Choco 😀😂🤣
Bonne fête aux amoureux 😘😘😘
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Gris et venteux 3 °
La journée d'hier bien chargée, du coup j'ai bien dormi ...cela m'a fait du bien 😊
Merci pour le café... sans tartine, faut que je compense la soirée d'hier soir .. 😃
Gino, eh oui ! tjrs un os à ronger, j'ai survolé les dépenses des 3 dernières années... 😱😱😭😭
Joséphine, ma mutuelle ne me rembourse pas de séances d'ostéopathie .. mais mon kiné me le pratique en cas de besoin avec la mme prise en charge que la kiné. le partenaire qui est parti à la retraite était un vrai kiné ostéopathe me le faisait déjà .. quand je suis restée ds le mme cabinet j'ai été prise en charge de mme... et en cas de blues... il me fait de la réfléxologie , j'en ressors avec un bien être extra.. 😊😍
Tant que ns puissons être autonome ds nos déplacements ... faisons ce que ns pouvons pour notre bien être... déjà que les tuiles ns tombent dessus sans crier gare.. j'en deviens traumatisée..
C'est la fête des anoureux .. alors celles qui n'ont pas de valentin ... trinquons avec notre ombre... C'est une formule que j'ai copié de Pam.. et que je reprends souvent .. 😃
Belle journée à tous