Jiji
De retour chez moi après un bon repas en famille au Cheval Noir à Hoenheim, choucroute aux 3 poissons pour ma sœur, mon bof, ma belle fille et moi, quasi de veau pour mon filleul, carpaccio de bœuf à volonté pour mon fils et saumon grillé + frites pour mes princesses, c'était excellent 👍👍👍
Après, chez mon fils, les desserts ont été dévorés mais il en reste 🎂🍰🍮🍡🍧🍢🍨, le tout arrosé de crémant, de cafés et de rhum, avec modération bien sûr, puis nous avons regardé l'écrasante victoire de nos Bleus face aux Gallois, évidemment pensées à Sava
Ce fut une belle journée entouré des gens que j'aime et apprécie 🍾🥂🎂
Merci pour vos gentilles attentions 😘😘😘

gino1
Bonjour il fait gris mais pas de pluie, pour midi maman viens manger filet mignon de porc en croute façon Wellington, gratin dauphinois carottes et petits pois, en dessert, un clafoutis aux mirabelles termine de dorer dans le four.
Agréable journée à toutes et tous
Whisky
En attente tribu comme dit Reine.
Maintenant un petit crachin vient de venir perturber la promenade. La rivière a presque repris son lit. Pas de nouveaux dégâts, les bancs sont visibles mais encore les pieds dans l'eau. La source s'est bien transformée en rizière et un filet d'eau a creusé le terrain jusqu'à la rivière. Peu profond pour le moment; j'y ferai un chemin une fois sec...; Que ce soit visible lors des passages de la F1. Je protège mon dos 😊
Josephine22
Bonjour.merci pour le café et les croissants 😊 😊
Profitez bien Jiji et Chocolatte 😘 😘
Bon menu ..super le dessert 😍
Ici je reçois à midi
Araignée (gros mâle) mayo, saint Jacques à la crème avec épinards et riz curry japonais..
Tartelettes pommes et framboises.
Au coin du feu, car 5 degrés ce matin.
Passez un bon dimanche
Courage aux inondés.