chocolatte
Bonjour à tous ,
Merci pour le café ... c'est dimanche avec panier de croissants..
Faut déjà que je me prépare pour la sortie assos
Au menu, Corolle de sole farcie à la mousse St Jacques , sauce armoricaine , riz
Rond de sous noix de veau, sauce aux champignons , pdt sautées , légumes glacés.
Plateau de fromage, Moelleux au chocolat coeur de framboise.
Belle journée à JJ
J'ai mis qques photos de la migration des grues cendrées sur l'activité... Cela devient compliqué le bandeau du haut cache la croix de fermeture alors il faut à chaque X sortir de l'activité et revenir .. Il faut que je le signale ..
En plus d'un certain qui utilise l'album photos pour de la bande dessinée... 🥴
Bon dimanche à tous
chocolatte
Journée terminée... pas mis le nez dehors ... CB était à l'abri .. 🤣
Pour moi c'est encore le bain , qui me permet de faire bcp de soins esthétiques .. tant que j'arrive encore à sortir de la baignoire avec l'aide d'une poignée ...
Puis télé au lit avec "Échappées belles"..
Bonne soirée à tous
Josephine22
Merci Britts...rose bien appréciée. 😘
Film nul...belles images, mais l esprit du roman est trahi. 😣
Suis passée à Magasin Vert..je me suis offert un beau petit rosier en pot bicolore..idem à mon rosier Monet du jardin...un petit plaisir en attendant .
Belle soirée
Certains en famille. 😊
britts
Bonjour
Il pleut
Ce matin Alain m'a offert un joli bouquet et nous sommes partis à Bad krotzingen aux thermes .Nous avons réservé un dîner et l'hôtel en face des thermes. Nous profitons tant que nous pouvons encore des bons moments.
Voici une rose ⚘️🌹pour vous mesdames.
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Il pleut
Ce matin Alain m'a offert un joli bouquet et nous sommes partis à Bad krotzingen aux thermes .Nous avons réservé un dîner et l'hôtel en face des thermes. Nous profitons tant que nous pouvons encore des bons moments.
Voici une rose ⚘️🌹pour vous mesdames.
Bonne soirée à tous