L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

16 février 2026 15:32

Marguerite , Merci pour votre visite, prenez soin de vous et revenez nous vite ..

Répondre·

chocolatte

16 février 2026 15:31

Fred moi aussi ...

Oui, que de souvenirs avec les soirées de carnaval Bala bala . Hier thème un peu St Valentin et carnaval.. on ns avait fourni un boa multicolore, alors j'ai mis en plus un serre tête avec fleurs qui a eu bcp de succès .. On m'a demandé où je l'avais acheté.. 😃 Je l'ai sorti des cartons de souvenirs des déguisements j'y ai encore découvert qques pépites.. comme les accessoires de la gitane, de la femme glamour des années 30 avec porte cigarette long.. perruque de geisha etc etc...
Belle époque , où ns étions encore jeunes , belles, et minces...
Maintenant ns ne sommes plus QUEEEEEE 🤣

Répondre·

reinemere

16 février 2026 15:26

Heureuse de vous lire Marguerite.

Répondre·

Marguerite32

16 février 2026 15:25

Un petit coucou et bref passage, je ne vous oublie pas, comme vous ne m'oubliez pas
Vous me manquez
mes symptômes compliqués à gérer au quotidien , quotidien qui s'en trouve perturbé, sur "beaucoup de points "
GIF les Ami-es

Répondre·

Whisky

16 février 2026 15:14

EDF rouge demain, va t'il faire plus froid ?Pour l'instant c'est pluie+++

Répondre·

pene

16 février 2026 14:48

Bonjour pluie ce matin la soleil mais beaucoup de vent va encore pleuvoir

Répondre·

Whisky

16 février 2026 12:54

.......Bis Aschermittwoch bin ich verloren,......

Répondre·

Whisky

16 février 2026 12:46

🎵 🎶 🎵Am Rosenmontag bin ich geboren....... 🎵 🎶 🎵Que de bons souvenirs 😊 👍

Répondre·

gino1

16 février 2026 12:41

Bonjour, il pleut par intermittence, le paysagiste est à l'œuvre taille annuelle et dire que j'ai un fils qui a une entreprise de paysagiste jamais le temps à me consacrer
JJ tu va devoir faire carême, l'essentiel c'est que tu ais passé une excellente journée.

Répondre·

chocolatte

16 février 2026 11:52

Joséphine .. j'ai envoyé un message signalant l'anomalie ...attendons .. sinon j'ouvrirai une discussion ..

Repas en retard, j'étais chez poules et chats...et 1 colis a été livré .. mon neveu depuis les vacances , m'a ouvert le garage et j'ai pu mettre le colis en sécurité .. Je ne fais pas trop confiance mais cette X la domotique a fonctionné

Rosen Montag .. en Allemagne et comme de coutume , défilé de chars sur ttes les chaînes allemandes..

Répondre·

Josephine22

16 février 2026 11:15

Triste constat pour les incivilités, la régression de la politesse et du savoir vivre.
En région touristique nous avons chaque année une recrudescence de ce phénomène de société..injures pour une place de parking, bousculades..et j en passe. 😆

Récupéré ma C3 chez AD..très bon garage, travail sérieux et bien moins cher que Citroën.
Pas de douloureuse à prévoir cette année.. la courroie distribution, l embrayage, les pneus ont été faits l année dernière...grosse facture..mais je tiens à garder ma voiture le plus longtemps possible..j ysuis habituée, et quand je loue sur place en vacances, pas tentée par les nouveaux modèles à part la Captur.

Bon app..et bon aprem..
Pour moi au chaud..c est le déluge 😆

Répondre·

martinemdh

16 février 2026 11:09

IL NE FAUT RIEN FORCER,ETRE AIMABLE,ENGAGER LA CONVERSATION, SI ON SENT QUE L'AUTRE SE REFERME....ATTENDRE, RELANCER LA CONVERSATION PLUS TARD,.."ON NE PEUT PAS FORCER DE BOIRE À UN ANE QUI N'A PAS SOIF"M'A APPRIS UN AMI AUJOURD'HUI DISPARU....
LA TEMPÉRATURE EST PLUS DOUCE CE MATIN.MAIS LE VENT EST PLUS FORT BONNE JOURNÉE À TOUS...

Répondre·

Josephine22

16 février 2026 11:05
chocolatte a écrit :
Une anomalie sur Activités Photos Metz... le bandeau Quintonic cache la croix de fermeture de la page.. donc plus possible de revenir à d'autres photos sans passer par la fermeture totale de l'activité .. et chez vous ???
C'est le cadrage qui est en cause ..

Pareil...j ai constaté en regardant vos photos d oiseaux.

Répondre·

reinemere

16 février 2026 10:09

Je suis aussi déconcertée par l'indifférence ambiante ...

Répondre·

britts

16 février 2026 10:07

Bonjour
Un peu de soleil mais beaucoup de gris ......
Un peu de sport car après plusieurs jours d'agapes , il faut se dépenser .
Mon chéri m'a offert une nouvelle montre connectée , j'ai mis du temps pour la mette en route avec mon tel mais c'est fait .Je vais découvrir toutes ses possibilités .
@choco je suis d'accord avec vous , le savoir vivre se perds , comme la politesse et le respect , c'est décevant . Nous sommes qq fois très étonnés dans certains pays ou les gens sont polis et respectueux .
Bonne journée a tous

Répondre·