Jiji
Bonjour Bonjour
0° sur les 4° annoncés et il ne pleut pas encore mis ça va venir ☔️☔️☔️
L'Est dort encore, mais avec ce temps de merde je les comprends bien 😀😂🤣
Répond vite Gino, ça ne dure jamais longtemps 👍👍👍
J'espère que tout est réparé chez Fred💧💧💧
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Journée de M........ devinez , 😡😡
Suite à mon RV à la banque ... j'avais pas garé ma voiture comme d'hab..( heureusement ) c'est les vacances alors bcp de places de stationnements dispo . Je suis entrain d'allumer la voiture , qu'un homme qui passait frappe à la vitre , me disant vs avez un pneu presque à plat ... 😵😵 encore ... 😵 et encore à l'arrière droit ..😡 avec feux de détresse pourvu que j'arrive au garage habituel à 2 kms .. 20 mn avt la fermeture .. chance il y avait Nico... qui a bien voulu me gonfler le pneu pour pouvoir me rendre chez mon mécano personnel ... qui est venu par la suite me changer la roue d'hiver contre celle de l'été ..😓 Et comme il me l'avait prédit déjà en octobre , les vis des isolations rénovations sont semés comme s'il en pleuvait sur les routes... et cette X c'était celle là .. à grosse tête... C'est la 4 ème X que j'ai des crevés avec cette voiture... et tjrs du côté droit ... par 2 X j'ai dû changer les 2 roues 2 avant et 2 arrière ... et 1 réparation ... et cette X demain je saurai ... 😵 2 pneus c'est 460€ 🥴😯😭
Les pneus crevés ds notre secteur , c'est quotidien ..
Comme dit Fred, ns sommes dans un couloir ... où que je roule il y a des milliers de poids lourds sur les routes.. par diz se suivent ds les 2 sens .. et je ne roule la plupart du temps que sur les contournements, les voies rapides où l'autoroute .. Ce sont de grands axes ... pays de l'Est vers Paris, le luxembourg, la Belgique où vers le sud de la France ... ds l'autres sens, Paris Strasbourg , et les retours vers l'Allemagne et pays de l'Est... une majorité viennent des pays de l'Est ..surtout Pologne et Tchécoslovaquie encore Lituanie ..
J'ai beau gardé ma CB au chaud ... c'est reculer pour mieux sauter ...😡😡
Ce soir , je me sers une mira... au moins je dormirai peut être mieux .. ... 😩
Bonne nuit à tous

me fera du bien . Bonne journée