L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

18 février 2026 10:01

Envahie de pubs en plus animées merci google, je les avaient pourtant refusées ...

Répondre·

Marguerite32

18 février 2026 10:01

Pas de visite de choco ce matin ? 😒 😞

Répondre·

martinemdh

18 février 2026 09:51

RIEN D'EXTRAORDINAIRE A RACONTER...SOUVENT C'EST PREFERABLE..

Répondre·

Josephine22

18 février 2026 09:31

Bonjour..merci pour le café
Toujours le même temps exécrable..mais heureusement pas d inondations ici.

Chocolatte..c est la loi des séries..courage 😊
Aide ménagère cet aprem..un bon moment de partage.

Bon mercredi 😊

Répondre·

Jiji

18 février 2026 08:58

Bonjour Bonjour
0° sur les 4° annoncés et il ne pleut pas encore mis ça va venir ☔️☔️☔️
L'Est dort encore, mais avec ce temps de merde je les comprends bien 😀😂🤣
Répond vite Gino, ça ne dure jamais longtemps 👍👍👍
J'espère que tout est réparé chez Fred💧💧💧
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 février 2026 08:53

Bonjour, bonjour
retour kiné, du mal ce matin. Le plombier continue son taf.....Line est partie en courses
Un GIF me fera du bien . Bonne journée

Répondre·

reinemere

18 février 2026 08:34

Je m'aperçois plus bas que j'ai des problèmes quand je frappe avec ma tablette...

Répondre·

lila

18 février 2026 07:57

Bonjour

Répondre·

Marguerite32

18 février 2026 07:55

Choco, je viens d'aller sur Album photos, effectivement il y a un problème, je n'ai pas pu quitter le topic, pour revenir sur forum, j'ai dû quitter le site

Répondre·

reinemere

18 février 2026 07:38

Bonjour, petit soleil.
Choco statistquemet les crevaisons sont à l ARD...

Répondre·

Marguerite32

18 février 2026 07:31

Bonjour GIF

Répondre·

chocolatte

17 février 2026 20:10

Gino, c'est une opportunité à ne pas refuser ... car 1 X refusé... à la prochaine demande le dossier se retouvera tjrs sous la pile... C'est ce qui arrive à une connaissance ..

Répondre·

chocolatte

17 février 2026 20:08

Journée de M........ devinez , 😡😡

Suite à mon RV à la banque ... j'avais pas garé ma voiture comme d'hab..( heureusement ) c'est les vacances alors bcp de places de stationnements dispo . Je suis entrain d'allumer la voiture , qu'un homme qui passait frappe à la vitre , me disant vs avez un pneu presque à plat ... 😵😵 encore ... 😵 et encore à l'arrière droit ..😡 avec feux de détresse pourvu que j'arrive au garage habituel à 2 kms .. 20 mn avt la fermeture .. chance il y avait Nico... qui a bien voulu me gonfler le pneu pour pouvoir me rendre chez mon mécano personnel ... qui est venu par la suite me changer la roue d'hiver contre celle de l'été ..😓 Et comme il me l'avait prédit déjà en octobre , les vis des isolations rénovations sont semés comme s'il en pleuvait sur les routes... et cette X c'était celle là .. à grosse tête... C'est la 4 ème X que j'ai des crevés avec cette voiture... et tjrs du côté droit ... par 2 X j'ai dû changer les 2 roues 2 avant et 2 arrière ... et 1 réparation ... et cette X demain je saurai ... 😵 2 pneus c'est 460€ 🥴😯😭
Les pneus crevés ds notre secteur , c'est quotidien ..

Comme dit Fred, ns sommes dans un couloir ... où que je roule il y a des milliers de poids lourds sur les routes.. par diz se suivent ds les 2 sens .. et je ne roule la plupart du temps que sur les contournements, les voies rapides où l'autoroute .. Ce sont de grands axes ... pays de l'Est vers Paris, le luxembourg, la Belgique où vers le sud de la France ... ds l'autres sens, Paris Strasbourg , et les retours vers l'Allemagne et pays de l'Est... une majorité viennent des pays de l'Est ..surtout Pologne et Tchécoslovaquie encore Lituanie ..

J'ai beau gardé ma CB au chaud ... c'est reculer pour mieux sauter ...😡😡

Ce soir , je me sers une mira... au moins je dormirai peut être mieux .. ... 😩

Bonne nuit à tous

Répondre·

gino1

17 février 2026 17:34

Bonsoir même temps qu'hier, pluie et soleil en alternance, ma louloute est venue manger après midi jeux elle a beaucoup de chance.
J'ai eu un appel d'une résidence sénior une place serait disponible pour maman durant les vacances de Charlotte.
Belle soirée
GIF

Répondre·

britts

17 février 2026 15:45

Bonjour
Pluie, soleil, pluie.
Journée bénévolat donc bien occupée.
@Reine c'est toujours agréable
Bonne soirée à tous

Répondre·