Whisky
Jj , le département de l'Ariège devient dangereux. Après la N20 cela continue avec la D618 près de St Girons => éboulement . Route ou nous sommes passés lors de ta dernière venu !
Les plombiers sont au taf, ce n'est pas l'huile de coude qui manque .Entre le rdc et l'étage les marches d'escaliers n'ont pas le temps d'emmagasiner la poussière
Nous les laissons travailler.... Line télé, moi ordi.... Quand je travaillais, je n'aimais pas que quelqu'un regarde par dessus mon épaule, comme on dit. Donc ..... s'ils ont besoin, nous sommes non loin !
Pour ce qui est du carnaval, le Luxembourg & l'Allemagne c'était la porte à coté pour un Mosellan 
La pluie a cessé, bonne chose mais le sol est trempe de trempe.
Jiji
Bonjour Bonjour
1° sur les 8° annoncés et il fait toujours aussi gris 😡😡😡
Opération rangement et je me traîne, c'est comme le ménage, j'aime pas mais de temps en temps il le faut
Reine, tu devais être exceptionnellement belle ce matin, ou alors tu avais mis ton manteau à l'envers 😀😂🤣 moi je vote pour la première solution 👍👍👍
Fred en mode carnavalier , tu me surprendras toujours 😀😂🤣
Choco, tu vas finir par acheter un cochon, ta voisine va l'engraisser 🐖🐷🐽
Je vous souhaite un excellent mardi gras 🤡😈👹💀👺🤖🎃☠️ 👿👻
chocolatte
Reine , vs avez fait une touche .. 😉 faut plus être timide .. 🤣
J'ai été chez les poules et nourrir les chats... Un 3 eme attendait au coin .. 🥴 pas étonnant que les gamelles soient vides... Depuis dimanche j'ai ramassé 7 oeufs pour 3 poules ..
Il fait un froid de canard ... La voisine a laissé des sachets d'épluchures, du pain moisi et dur , des os de lapin .. elle prend l'enclos des poules pour son compost... les poules mangent les restes des repas , différentes graines .. mais pas d'épluchures crues et pelures d'oignons alors j'ai du trier.. faire tremper le pain .. 🥴 Le reste pourrira sur place .. comm d'hab. du moment que mon neveu ne dit rien ... je m'en fiche aussi ..
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous ... C'est Mardi Gras... 😉
chocolatte
Bonjour à tous
Les nuages mangent le petit rayon de soleil.. 4 °
Fred, Merci pour le café ...
Joséphine , belles de l'intérieur sûrement .. 🤣
Kiné .... et direct à la maison ...😯 je préserve ma CB 😃
Cette aprem. RV avec ma nouvelle conseillère de banque ... la précédente ne m' a mme pas averti et pourtant je lui avais envoyé un message en janvier en plus d'un appel .. pas de réponses.. 😵 alors qu'on se faisait la bise et que je lui offrais des chocolats " Jeff de Bruges " à la 1ère visite de l'année... ... Désormais il ne faut plus chercher à comprendre ... Faut prendre les gens comme ils sont ... Devenons nous trop sensibles, trop rigoureuses , trop trop de tout ??
Joséphine , un plat qui réchauffe le coeur et les papilles... pour moi mme je fais des plats simples vite faits ... 🥴
Auj .. ce sera tjrs le mélanges légumes riz mais avec des Gambas en sauce... et salade bien entendu ...
Bonne journée à tous ..
Josephine22
chocolatte a écrit :
Fred moi aussi ...
Oui, que de souvenirs avec les soirées de carnaval Bala bala . Hier thème un peu St Valentin et carnaval.. on ns avait fourni un boa multicolore, alors j'ai mis en plus un serre tête avec fleurs qui a eu bcp de succès .. On m'a demandé où je l'avais acheté.. 😃 Je l'ai sorti des cartons de souvenirs des déguisements j'y ai encore découvert qques pépites.. comme les accessoires de la gitane, de la femme glamour des années 30 avec porte cigarette long.. perruque de geisha etc etc...
Belle époque , où ns étions encore jeunes , belles, et minces...
Maintenant ns ne sommes plus QUEEEEEE 🤣
Nous ne sommes plus jeunes et minces...mais toujours "belles" 😄 😄
. Tu t'es senti des ailes