L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

19 février 2026 08:30

Bonjour à tous

Grisaille 2 °
Fred, merci pour le café ...
Pluies puis tempête les catastrophes se suivent et se ressemblent ... quel cauchemar pour les habitants jusqu'à quand ??? Chez nous c'est depuis la mi novembre que ns avons des températures avoisinant le négatif .. au meilleur ns avions 8 ° ..mais 2 jours max ..

Auj. RV cardiologue .... et récupérer ma roue ...

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

19 février 2026 07:24

Tramontane =>80kmh, demain cela ira mieux , ce sera plus calme

Répondre·

Whisky

19 février 2026 07:15

Bonjour, bonjour; quel vent !!!
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

19 février 2026 07:05

Bonjour, nuit écourtée par mon miron en pleine forme !!!.

Répondre·

Josephine22

18 février 2026 20:56

Bravo Chocolatte, il faut se faire respecter..bien d accord avec vous...
Sans sortir les gants de boxe, bien sûr 😄 😘

Bonne soirée et bonne nuit
Je suis la triste actualité à la TV... 😰

Répondre·

chocolatte

18 février 2026 20:17

Depuis cette aprem il pluivote mêlé de neige... froid de canard .. 5 ° je ne sais pas où ils vont chercher les 8°

Fred, vivre avec des sauvages.. qui n'ont aucun respect pour quiconque c'est pas facile ... en plus de la peur de se faire agresser...

Cette aprem à l'assos.. j'ai interpellé le malotru concernant ma bouteille , il ne se souvenait de rien ... 😵 heureusement qu'il y avait des temoins .... C'était pas bien grave ... mais j'estime que j'ai droit au respect ...sinon Ils avancent et je recule ... et au final je tombe ds le précipice .. il faut dire Stop avant ..

Mercredi des cendres mais pas de bol de riz ... dommage leur riz nature était super bon ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

gino1

18 février 2026 17:40

Bonsoir, je suis fatiguée 3 heures de sommeil cette nuit j'ai changé deux fois les draps je ne sais pas si mon mari rêvais, pour moi ce fût un cauchemar.
Il a neigeoté toute la journée mais rien au sol
Belle soirée

Répondre·

martinemdh

18 février 2026 15:51

JE N'AIME PAS ME PLAINDRE....

Répondre·

Whisky

18 février 2026 15:22

Britts: c/c Séance de sport faite et les draps tournent dans la MAL... de quel sport parles tu GIF ?
Choco: décidément tu collectionnes GIF si ce n'est les voitures, c'est Mac Do. Pas assez avec les fuites !!!
Pour ici c'est terminé les fuites jusqu'à la prochaine , même le soleil s'y est mis.... Ouf !Reste à attendre facture GIF

Répondre·

chocolatte

18 février 2026 11:50

À mon retour, des emballages Mac Do, sur la chaussée.. ils n'étaient pas quand je suis partie...
J'ai ramassé et ce soir ce sera retour à l'envoyeur du moins chez la fille... puisque depuis je sais où elle habite ... et si cela continue .. j'irai voir son grand père ... et là ..je pense qu'elle passera un mauvais 1/4 d'heure ... non mais ... ns sommes ds un pays civilisé soi disant .. 😡

Répondre·

chocolatte

18 février 2026 11:44

En ce qui concerne le bandeau cachant la partie haute de l'activité photos... j'ai pas encore reçu de réponse Quinto , j'attends la fin des vacances .. et je mets une discussion en place ..

Répondre·

chocolatte

18 février 2026 11:42

Delphi.. Une pensée pour ces personnes qui sont ds la détresse...c'est autrement grave que les petits aléas quotidiens ..😩

J'ai réussi à faire ce que j'avais à faire.. j'ai passé au garage donner ma roue à réparer , donc RV annulé pour cette aprem. je suis allée vérifier la pression des pneus .. c'était bon .. au mme moment je rencontre qqu'un de ma connaissance ... il me rassure 🥴 lui aussi a des crevés ts les qques mois ... Donc c'est un bugjet crevaison qu'il faudra prévoir ... 😨

Puis passage chez les poules et chats.. 1 oeuf tt chaud qu'on m'a pondu .. avec le chant qui va avec .. 😍

J'ai pas oublié un message pour une cop's en situation dépressive .. 😰

Bonne nouvelle , l'assurance m'a fait un virement pour les dégâts des eaux ,

L'apéro est mérité ... à notre santé .. 🥂🥂
Bon appétit à tous

Répondre·

delphinium29

18 février 2026 11:15

Bonjour tout le monde ! Une question idiote ? quand la pluie s'arretera !!!
La terre n'a pas le temps de resorber l'eau qu"'il repleut !
Courage à ceux qui encore les pieds dans l'eau ..

Répondre·

britts

18 février 2026 10:58

Bonjour
Temps maussade même un peu de flocons
Séance de sport faite et les draps tournent dans la MAL et frigo nettoyé
L'après midi sera consacrée a la couture , j'ai cousu un pull pour une amie qui a son anniversaire dimanche .
J'ai aussi repris mon anglais pour les future voyages 😃
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

18 février 2026 10:16

Bonjour à tous,
Du jamais vu , je viens de me réveiller .. 😵😱
Un petit rayon de soleil 1 °

Marguerite , contente de vous lire j'espère que cela va mieux ..
Au moment de m'endormir .. j'ai commencé à avoir des douleurs ds mon bras .. lanscinants douloureux , plus rien à faire alors vers 3h du mat je me suis allée prendre un cachet de lexomil.. et voilà le résultat.. mon bras va mieux .. était ce, le fait d'anticiper le travail de mon mécano en cherchant la roue, évidement c'était la dernière de la pile .. les roues sont archi lourdes..

Joséphine , Je crois que cela pourrait suffire ... la série est pleine..😭 Mais il faut relativiser comme dirait Savannah... il y a pire ...

Martine, rien à dire.. c'est que tt roule et pas de soucis ..

Du boulot encore ce matin avt midi..

Bonne journée à tous ..

Répondre·