reinemere
fred le soleil n'est pas arrivé tu avais mis un timbre vert?. 😩
choco, je me disais si on prenais un autocar toute la bande fred, jiji, martine et tous les autres, avec les compétences de chacun (surtout des garçons en matière de bricolage) nous pourrions aller chez toi et passer de sacrés bons moments non ?. Qui est partant ?.
mirepass
Bonjour,
Soleil ici … donc drone parti pour ceux qui ne l’ont pas …😏
Tous les ans idem … problème avec la chaudière ? Chocolatte
pas de chance … de tout cœur avec vous … mais surtout pensez à vous …et reposez-vous…
Fred …ta F1 veut déjà être en congé ? Repose-toi avant !
surtout que le soleil n’est pas vers toi !
@Britts … de tout cœur avec vous en ces moments …
Bonne journée
Whisky
Choco: le peu que tu te serves de l'étage , je couperai le tout ou mettre 2 vannes A/R et des radiateur électriques au cas où (visite);Ceci n'est que mon avis ,bien entendu
Reine: trop envoyé de soleil, pas gardé pour nous et nous nous retrouvons avec un ciel bouchéde bouché 😖
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil, 8 ° .. peu dormi.
JJ, j'y ai pensé .. trop fragile pour prendre ce risque .. j'ai déjà changé 1 serviette et drap de bain .. pour mieux faire, faudrait vidanger une partie de l'eau... càd, ts les radiateurs de l'étage. Je sais où est la vidange mais jamais fait , je suis courageuse mais pas téméraire, alors je laisse pisser le mouton ..
Reine, Une maison ne reste pas neuve malheureusement, il faut accepter ..et cela reste tjrs moins cher qu'un loyer à payer. Une fois la réparation faite c'est vite oublié, et on attend autre chose ..😖
Et comme on dit ce n'est que du matériel..
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
5° et il fait encore nuit
Courage Brigitte et Alain, toujours difficiles ces moments où l'on dit adieu à des gens qu'on a aimé et apprécié 😢
Attention Choco au collier de serrage, ne serre pas trop fort sinon ton petit trou deviendra gros, j'ai connu ça 😡
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
martinemdh
Chocolatte vraiment pas de chance ,tout pour ces emm...... heureusement vous avez de la ressource pour trouver des solutions ,des astuces .....ça devient bien fatiguant ces ennuis divers ...
je viens de mettre le nez dehors ,le ciel semble dégagé ,il ne fait pas chaud du tout ,je vois qq étoiles mais elles ne filent pas !!! je suis rentrée bien vite au chaud .....bonne nuit à tous
britts
Merci les amis
L'enterrement sera vendredi après midi en foret noire , donc on partira vendredi après déjeuner et on rentrera samedi. L'oncle a Alain est comme un frère pour lui car ils ont que quelques années de différences et on sortait souvent tous les 4 quand on allait la bas .
Merci pour vos gentils messages de soutien , choco, fred, Martine, Gino
je me suis réfugiée dans ma couture toute l'Am et du coup j'ai presque fini ma veste , reste les boutons et boutonnières a faire .
Alain quand a lui a aidé les voisins a fixer la boite a livres que la résidence a fait fabriquer .
C'est très dur.
Bonne fin de soirée
Whisky
Ce soir, ne ratez pas la pluie d’étoiles filantes des Draconides
Encore faut il que le ciel soit dégagé, pas grave un avantage il fera moins froid cette nuit 😏Prendre le bon coté de la chose
Vraiment pas de bol Choco, valait mieux laisser tel quel, tu as trop frotté ......évidemment ça jailli 😂
Solution: caoutchouc et collier de serrage sur le trou !
chocolatte
Mais rien ne va plus ... à l'instant mon ordi .. écrivait des lettres du clavier que je n'ai pas choisi ..🥴 et j'ai effacé tt mon post.
Déjà que l'aprem fut une aprem de m.....
J'avais décidé d'aller peindre la tuyauterie du chauffage se trouvant ds les combles..
En voulant ouvrir la porte du grenier, (la porte frotte fortement sur la moquette) , voilà que le cadre de la porte s'est déboité du mur, le clou s'est arraché du mur ,( est ce usuel cette pratique ou système époux ? ) mais pas trop de souci, j'ai percé un trou à côté et mis une vis .. cela tient ..😊
En dégageant l'isolation pour pouvoir peindre, je sens une humidité sur l'isolant , en regardant de plus près j'aperçois un suintement , le chauffagiste qui était chez le voisin .. en dépannage aussi.. je l'appelle il vient voir .. pas très urgent .. il le fera avant la fin de l'année. OK ... Après son départ et avec son accord, je voulais mettre du scotch réparateur .. mais pour mettre le scotch il faut nettoyer, enlever la corrosion .. en passant la brosse métallique et là.. 😲 1 petit trou de la pointe d'1 aiguille, jaillit l'eau .. plus moyen de mettre scotch ni mme souder avec soudure à froid .. Je laisse tel quel , il viendra la semaine prochaine .. mais en attendant j'ai mis plastique et serviette pour ne pas endommager mon plafond de la sdb située dessous 😖
Tant qu'il y a une solution et les moyens de faire les travaux ..mais surtout qqu'un qui fait des petites réparations ..ça va .. La plupart des chauffagistes veulent seulement encore installer les chaudières.. c'est rapide et cela rapporte plus ..
Sur ce.. Bonne soirée à tous