chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là, le vent d'Est aussi .. -2° routes et toits sont blancs, la sableuse est passée.
Cette aprem, c'est mon tour d'avoir la 3 ème piq. tsé tsé..😰
Reine, robe pour les fêtes de fin d'année. j'aime .. mais sur la collection, il n'y a guère qu'1 qui m'aille encore.
Lila, à quand la retraite ? cela fait 3 ans que vs êtes sur le pas de la porte ..😃
JJ, j'ai jamais mangé un Mac Do, j'étais souvent devant mais au final, j'ai préféré le resto. mes louloutes ont délaissé aussi.. mais il parait les frites sont bonnes ..😀
Bonne journée à tous dans la bonne humeur .. ben oui ! le soleil est là
Jiji
Bonjour Bonjour
-5° et le ciel à de magnifiques couleurs , le soleil ne va pas tarder
Papisitting aujourd'hui, au programme devoirs et bredelees, les Princesses ont préparée la pâte hier soir, elle repose au frigo, pour les récompenser, on ira au Mac Do à midi, je goûterai le Fisch and chips, même si les boulettes de poisson me semblent suspectes, jamais vu de poissons ronds dans l'eau 😀
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘
martinemdh
bonsoir ,je ne suis pas arrivée à avoir le résultat de mon scanner par internet ....me suis connectée comme indiqué puis sur la feuille que l'on m'a donnée...un numéro etc ...à la fin il est écrit :ne télécharger pas le Viewer?... et sur internet est écrit telecharger Viewer ...conclusion :aucun résultat ,alors dans le doute pour ne pas faire de bêtises je vais attendre jeudi de revoir le toubib
bonne soirée ,bonne nuit à tous
chocolatte
Moins il en reste, souvent c'est mieux pour les héritiers.. mais bon ! ns voulons tous laisser un bon souvenir ..
La mode a beau vouloir imposer les "pat d'ef." ou pantalon large.. depuis que les pantalons "slim" sont devenues tendance , plus question d'en changer .. ils amincissent les rondes et poids lourds..
😲 Auj. j'ai mis une jupe, collant opaque, et bottines.. cela fait au moins 1 diz. d'années que j'avais pas mis .. la jupe était un large ds le temps elle me tombait sur les hanches.. là c'était ric rac..🥴.
Je garde les jupes en souvenir.. parfois je me dis comment "as tu pu rentrer là dedans "😀
Fred, certaines personnes sont toxiques pour les autres.. Le petit fils savait certainement caresser mamie ds le sens du poil.. pour arriver à ses fins.
Bonne soirée à tous
britts
@Fred c'est une bonne chose qu'elle soit avec vous , même si ca ne sera pas toujours facile pour vous deux , elle est en sécurité. Pas toujours facile , il y a des soucis dans toutes les familles ....
J'ai encore réalisé un sweat pour ma deuxième petite fille .
Me reste a confectionner pour ma fille et je serais ok .
Bonne soirée .
martinemdh
j'ai vu beaucoup de jeans 7/8 sur internet et dans les 2 magasins de la ville ....moi non plus le n'aime pas les pantalons pattes d'eph ',comme je ne suis pas grande ça ne me va pas du tout ...
ah ces questions d'héritage ,ça coincent parfois .....avec mon frère et ma sœur et du coté de mon mari nous nous sommes bien entendus ,pas eu de probs ,par contre mon beau père avait une sœur assez argentée et 3 appart à la Grande Motte ,elle est décédée relativement jeune ,sans enfants ,c'est donc mon beau père et des cousins un peu éloignés qui ont hérités ,ils ne se sont pas entendus entre eux ,les uns voulant les vendre et d'autres pas ....et comme ils n'étaient pas des descendants directs ,pas de testament non plus tout a été vendus et 60%de frais de successions je crois .....
oui gino mais difficile pour moi de mettre une bande à coller ,le fer à repasser c'est lourd pour mon bras ,cet aprem j'ai marqué les ourlets et demain j'irai porter les pantalons ,comme dit Sav à une mercerie ...c'est principalement pour le repassage que j'ai une aide ménagère ,malgré que maintenant si bien étendu de suite après lavage ,beaucoup de vêtements n'ont plus besoin de repassage .....ouf j’arrête mon blablabla .....

reinemere
Le soleil a sans doute été invité par ailleurs mais il traîne encore un peu à partir.
J'avais en effet cette bande à coller pour ourlets aujourd'hui les jeans se portent plus courts mais la mode est changeante par définition, on revoie les 'pattes d'éph' à la télé en tout cas moi je n'aime pas, plus...