gino1
De retour de chez l'ostéo 4° séance il a l'impression que le genou reprend sa position normale, des points de pression tout au long de la jambe et du pied ainsi que sur la colonne vertébrale, il souffre un peu mais c'est pour aller mieux, prochain rdv la semaine suivante. Demain rdv médecin pour prescription d'anti-inflammatoires. Ma conversion professionnelle est toute trouvée , chauffeur de taxi.
Vent glacial la neige rode.
martinemdh
ça y est il fait nuit ....
trop de vent pour mettre la couronne de Noël sur la porte d'entrée aujourd'hui
difficile à prononcer schwowebredelees !!
peut être c'est un faux souvenir mais j'aimais bien l’odeur des sapins de noël dans la maison ,je trouve que maintenant ils ne sentent plus guère ...ou alors c'est mon nez ?
bon fin d'aprem
Jiji
Le vent est glacial, le ressenti est de -1°
Tout à l'heure je vais chercher Lily et nous préparerons la pâte pour les Schwowebredelees que nous ferons demain, elles ont déjà mangé ceux qu'on avait fait la semaine dernière, preuve qu'ils sont bons 😋😛😜
Bonne fin d'après-midi et couvrez vous ☃️❄️☃️❄️
britts
Bonjour
Mauvais temps ici également.
Ma machine a laver arrive cet AM.
Je me suis levée assez tôt ce matin 8h, du coup j'ai déjà bien avancé ma journée .
Je vais mettre ma déco de porte demain , elle est prête , et demain nous irons acheter le sapin , mais on l'installera que vers le 15 .
@choco je vous envoie tout plein de 😘 😍 😘
Bonne journée a tous.
savannah92
Oups ça bloquait un peu .. alors j'ai préféré valider .. 😃
Jiji .. J'aime bcp ta recette de grog ... 😏
Ici ni pluie, ni neige mais un vent bien froid ! .. il y avait longtemps que je n'avais pas eu un tel courant d'air pendant le ménage et ma gym .. ouah c'est bien aéré !
Agréable journée à tous .
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas plus de 7° ! mais pas de pluie !! 😏
Bravo à toutes ces personnes qui se dévouent pour offrir un peu de sourires et de joies aux autres .. Bcp de personnes seules ont besoin de ces attentions pour ne pas sombrer dans la mélancolie , voire déprimer ... Alors merci !
Chocolatte .. Qu'importe le motif de renoncement pour cet animateur, il vaut mieux qu'il se retire s'il a perdu l'envie, l'entrain .. le changement de vie est un bon motif ! 😏 😃 .. Avec les années, on voit les choses différemment et nos priorités ne sont plus les mêmes .. c'est la vie ! 😊
Du temps de nos parents, le divorce était rare .. à la nôtre,( avec la pilule et la libération sexuelle ) déjà bcp plus fréquent et pour celles qui vont suivre ??? ..
Moins de dépression chez les parents, mais pour les enfants c'est souvent plus compliqué à s'adapter .. même quand le divorce est désiré par les 2 parents !
martinemdh
Choco peut être aussi un gros coup de fatigue et de lassitude de ce mr ,au bout de 17 ans ...on sait que tout ou presque repose sur la tête des organisateurs et trices des activités même ils sont bien secondés ,ne sachant pas trop comment dire stop ,il a trouvé un prétexte
Que représente pour lui cette femme qui est partie ? Je suis tentée de dire ":cela ne nous regarde pas "et en effet certainement vous ne saurez jamais
Quand même essayez de passer une bonne journée ...
Marguerite32
Ha oui choco les frictions entre les deux soeurs (17ans et demi et 14ans) je connais, depuis toute petites ce sont chien et chat, se passe l'une de l'autre...s'aime un petit peu quand même
n° 2 ça lui est déjà arrivée de faire l'impasse avec son papa, les parents ne forcent pas , la grande à toujours suivi le rythme
chocolatte
Reine, la question reste ouverte.. On savait qu'il désirait quitter.. mais de cette façon .. NON ! Au lieu de partir la tête haute et fier.. de ns avoir apporté du bonheur ttes les semaines ( cela l'était ) depuis 17 ans , il part comme 1 chien la queue entre les jambes..😰... j'étais à l'origine et la création de cette activité avec lui .. cela fait mal .. Un autre questionnement que représente cette femme pour lui pour avoir un impact pareil .. ou est ce simplement une faille dont il s'est simplement engouffré.. ? On ne le saura certainement pas ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris, qques flocons se sont perdus 1 ° pas de gelées .
Tombée du lit ce matin .. la digestion est difficile..
Réunion ce matin en Mairie.. 1ère depuis les élections et covid.. suivi d'1 repas.. offert par les contribuables .. en d'autres circonstances j'aurais apprécié.. mais là ... le moral n'y est pas .. pour moi c'est une trahison .. pour notre groupe, pour notre activité .. certainement je continuerai jusqu'à ce que les matières premières manqueront , et j'arrêterai ..
Marguerite.... à partir de 13 ans le choix de l'enfant compte.. mais ma grande louloute ne laissera pas sa soeur .. elle est très protectrice envers sa soeur .. parfois cela créé des frictions ..😃
Le vent siffle et s'engouffre partout ..
Bonne journée à tous