chocolatte
Que de pluie et de vent ..encore auj. ma guirlande solaire ne fonctionne déjà plus .. est elle déjà en panne ou manque de soleil.. question en suspend..
Gino, vs êtes sur ts les fronts..
Briits vs avez une aide précieuse ..
Martine, je bouge bcp.. et donc plus de risques... À Forbach, celui qui sévissait depuis plusieurs semaines à l'école d'inf. a été arrêté.. des dégradations sur des diz de voitures.. 1 homme de 36 ans .. il faudrait qu'il travaille jusqu'au remboursement .. mais ce ne sera pas le cas..👿
Paule, On en finit jamais .. c'est 1 éternel recommencement.
Fred il est bon de se retrouver , tu te sentiras moins seul ds ton cas..

gino1
La déco de maman est terminée depuis ma fenêtre c'est beau, dommage que sa maison n'est pas visible de la rue, elle profite de sa pergola depuis la porte fenêtre de sa cuisine, je ne sais comment mettre les photos sur l'activité.
Pas eu trop de vent, quelques gouttes.
Fred toute cette humidité pas top pour les bronches.
Jiji
Et voilà pourquoi il pleut, Fred a chanté et festoyé il me semble aussi, faut pas se priver, même si cochonnaille je n'aime pas trop, j'ai entendu le cochon couiner avant qu'on le trucide et je crois que ça m'a coupé l'appétit définitivement pour ce festin, et j'évite le boudin et les abats, préfère une belle pièce de bœuf ou la saucisse à frire de l'Ariege sur la plancha de Fred 😋😛😜
Je viens de rentrer, éreinté mais les bredelees sont faits, j'ai même ajouté des étoiles à la cannelle, fier pour une première, les Princesses adorent, pas sûr que ça tienne jusqu'à mercredi prochain😀
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Whisky
Que 66€ de franchise , ne te plaints pas mais c'est 😖Aurait mieux servi autrement !
Sav: Ce n'est pas Whisky mais hélas mes poumons . Hors toux, glaires,(par vagues), le pas de la légion, rien n'est visible Hors mes "lunettes" ( c'est le terme ) dans le nez que mon masque cache ,
reste mon "Companion" de 6kg !
Ce matin après les exercices respiratoires, nous sommes 17 dans l'équipe. Pour fêter 3 anniversaires ce fut : cochonnaille, canardnaille, fromage, tarte poire/chocolat . Rosé, rouge, cidre ... Retour maison 13h45 en ayant respecté gestes barrières et distances(1m) + gel . Déplacement avec masque; Nous avons tous Pass et suivi médical ..... S'il manque 1/3 mercredi, on saura quelle table !
chocolatte
Un peu tard.. mais je trinque 1 ptit apéro avec vous ..
oui ! Savannah, cette dégradation gratuite m'exaspère aussi.. Ce matin cela allait , mais revenue des différents endroits.. je suis dérangée du ciboulot ..
L'expertise passera ds 15 jours .. le garage est choisi .. 66€ à ma charge .. j'aurai préféré les donner aux petits enfants .. mais je ne les priverai pas pour autant ..
Les noisettes de mes bredelés ne sont plus bons.. et plus moyens d'en trouver actu. du moins là où je suis allée.. cette aprem, je vais prospecter vers Sarreguemines au retour du kiné ..
Au menu.. risotto aux champi. du traiteur
savannah92
Bonjour à tous .. Au programme météo, vent , pluie et 11° !!
Encore des inondations dans le Nord ! ..avec ce froid en +, ce doit être bien pénible !
Chocolatte ..Ah décidément la chance ne vous sourit pas souvent .. la rayure à la voiture, voilà une raison qui pourrait me mettre en colère !!
La semaine dernière, j'ai repris des gamins qui donnaient des coups de pied dans les bornes en plastique qui délimitent le passage piéton ..car dans les villes moyenâgeuses: pas de trottoirs ! donc pour éviter que les voitures frôlent les passants de trop près, il y a ces fameuses bornes ! Si de jeunes gamins de 5/6 ans tapent déjà ainsi dans du mobilier urbain, que feront ils à 15/16 ans ? ..et pendant ce temps là, leurs mamans papotaient un peu plus loin ..
Vous avez dit "Éducation" ! 😕 😆
Fred .. C'est Whisky qui te pousse à te lever si tôt ? .. il ne fait même pas jour .. 😃
Avec ce vent, méfie toi que ta tente ne se transforme en montgolfière ..lol
Mirepass .. Voilà un achat judicieux !! et de plus rouge ..vous allez le remarquer de loin .. 😊 ..si ça peut vous aider à y penser , c'est gagné !
Cet après-midi, j'emmène Nathan à son cours de batterie car les enfants n'ont qu'une seule voiture en ce moment .. Fiston est impatient d'avoir sa voiture neuve et ma bru a besoin de la sienne pour ses nouvelles fonctions IAD !
J'ai fait la pâte à gaufres au cas où il aurait une petite faim après la batterie !! 😏
Un bon mercredi à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel reste gris et venteux .. j'ai déjà dû chercher la gamelle du hérisson .. collée contre le grillage ..
Que de vent et pluie ..
J'ai bien dormi, grâce au grog.. et mme trop ..au réveil j'avais mme encore les chaussettes aux pieds.. c'est vs dire ..🤪
Tout ne me concerne pas de près .. mais comme quoi .. les embûches sont partout ..Heureusement que je vois le verre 1/2 plein .. comme dit ma cop's du SO , il y a plus grave ds la vie .. et j'ai connu le pire .. alors tant que cela peut se résoudre.. et tant que j'ai l'argent pour faire face.. ce sera vite oublié.. je retrouverai ma voiture comme je l'aime .. mais ce sera dommage ... je ne retournerai plus à l'activité tant que cette racaille vivra sur place ..
Faut que je me prépare, direction assurance .. je laisse la surprise à l'assureur pour me communiquer le montant de la franchise, ce sera mon KDO de Noël.
Bonne journée à tous