Jiji
Bonjour Bonjour
8° et il fait très gris, le vent s'est fatigué à avoir soufflé fort toute la nuit
Je suis chez les Princesses, elles se réveillent devant le petit dej et la télé, je leur laisse un petit peu de temps avant d'attaquer les devoirs ou les bredelees, pourquoi je connais déjà leur choix ? 😀😂🤣
Choco, tu devrais aller voir un magnétiseur pour te défaire de toutes les malédictions qui semblent te coller à la peau
N'oublie pas ton parapluie 🌂 ☂️ Reine
Bon loto Marguerite 👍🎱
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
martinemdh
et bien Choco sans commentaire sur tout vos avatars ,heureusement que vous êtes costaud mentalement vu tous ces probs ....que de poisse c'est le moins que l'on puisse dire .....il en faut de l'énergie pour faire face ....
Merci Jj l'ancien vendeur de sapins pour l'idée ....j'espère trouver des branches dans mon coin
bonne soirée peut être ça va être dur ,mais au moins une bonne nuit à tous
chocolatte
Gino avant Noël .. pas de refus ..😄
La série n'est pas encore terminée.. demain opération d'Inzo, Staff.. de mon neveu qui était plus souvent chez ma soeur que chez eux .. finalement le pauvre a atterri chez la fille de ma cousine .. il y a 3 semaines.. le chien est heureux et sa nouvelle maîtresse aussi.. bonne entente, mais la semaine dernière , elle remarque que le chien perd du sang .. véto.. analyse , radio, il s'avère que le chien a une tumeur à la prostate.. mais non cancéreuse.. donc opération prévue pour demain .. ablation de la tumeur et des coucougnettes..😥.. Mon filleul a 1 chat blanc .. ablation d'1 oreille cancer, il y a 15 jours 2 ème oreille, mme schéma... J'ai l'impression de vivre ds 1 monde irréel..
chocolatte
Ma grande louloute vient de me faire skype... papa impact ce matin sur le parebrise de sa voiture .. à mamie, ds la nuit de samedi à dimanche vol des poules (4) et coqs.. heureusement lapins et chèvres fermés au cadenas.. tous ds de petits chalets et clôturés.. c'est en face de mes louloutes..
C'est la période de Noël... quand j'étais à la gendarmerie, appel vol ds 1 maison ..
J'ai réussi à faire la pâte de mes bredelés .. les spritz.. les autres 1 autre X ..
Comme hier, ce soir je suis lessivée.. 😩
JJ je suivrai ton conseil..1 avant d'aller au lit ..
Jiji
Fais en brûler plusieurs Choco et arrose bien ton grog, au moins tu vas te sentir bien malgré tout ces avatars 😀😂🤣
Courageux Fred, le vent souffle fort par chez toi 😀
Gino, n'oublie pas la casquette de chauffeur et tend la main quand tu ouvres la portière, tu mérites au moins le billet 😂
Martine, arrête toi chez un marchand de sapins ou un fleuriste et demande quelques branches de Nobilis ou d'Abiès, ce sont des sapins qui dégagent d'excellentes odeurs, paroles d'ancien vendeur de sapins 🌲
Whisky
Décidemment Choco 😣Va bruler un cierge ........!
Soleil , pas de vent, juste frais .Idéal pour monter une tente abri voiture 6 m x 3,30m. 80% de fait , le reste même s'il pleut ou vente pourra se faire à l'abri 😊Les sangles anti tempête sont en place 😏
Journée bien remplie 😌
Jj est aux anges et Gino joue à taxi 4 en attendant taxi 5 😉
Jamais mis une couronne sur la porte , je trouve que cela fait mortuaire
chocolatte
Quelle journée de M........
Comme si cela ne suffisait pas avec l'histoire d'hier soir ... ce matin en voulant sortir la voiture du garage ..😲😱 voiture rayée de derrière jusqu'à devant y compris le coffre.. avec une clé rayure bien profonde .. En allant déposer plainte à la gendarmerie .. c'est le gendarme qui a tout vu .. je n'avais mme pas vu la totalité.. il a fait sombre tte la journée ... il va falloir passer par l'assurance ... pas le choix.. des cas soç... des crevards à qui l'on paie tout 👿👿... J'ai également téléphoné à la mairie de la commune concernée ... je leur ai vomi... les doléances de cet endroit .. une vraie poubelle à ciel ouvert , ils partent et laissent tout sur place, voitures déglinguées, caravane sans roues, tables, chaises, armoires, piscine.. etc , etc. et c'est l' endroit de réception, d'expositions et d'ateliers divers..
Faut que je me calme ... bienvenu au grog de JJ..
J'avais sorti le beurre pour les brédelés mais l'envie m'a passé..
Bonne soirée à tous