L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

2 décembre 2021 18:23

BONNE SOIRÉE À TOUS
Je suis tombé" moi aussi dans mon escalier

Répondre·

Whisky

2 décembre 2021 17:33

Grrr fausse manip est Grrrrrr! on reprend
Reine je ne savais pas que tu te maquillais dans le frigo , et faire venir un électricien pour ça 😲Mme a les moyens 😂 😂
Martine: bonne chose, pas de casse
Britts: savais que Alain est une pâte
Pluie+++, sieste+++++ Juste monté le bois et feu cheminée, suis H S

Répondre·

reinemere

2 décembre 2021 16:04

Merci pour les nouvelles martine repos repos repos !
L'électricien vient demain pour la SDB je lui ai dit 'heureusement car je ne pouvais plus me maquiller' il a bien rigolé !!!.

Répondre·

britts

2 décembre 2021 12:39

Bonjour
Il a plu mais je vois un peu de bleu dans le ciel
Alain a préparé sa pate de ses Schwowebredele qu'il fera demain .
Aprés midi qq courses chez Action et demain ce sera les courses en Allemagne .
@Martine j'espère que vous n'avez rien cassé , c'est tellement dur de se remettre d'une fracture .
Bonne journée a tous.

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2021 12:31

Non,pas le moment d'atterrir à l'hosto Gino ...douleurs surtout la nuit.position allongé sûrement.
Le monde médical semble debordé...
Merci à tous et bonne après-midi

Répondre·

gino1

2 décembre 2021 11:46

Chocolatte vu ce que l'on y met cela se comprend. Moi je les fais sans pâte que des fruits secs macérés dans un bon kirch, juste un peu de farine pour lier.

Répondre·

gino1

2 décembre 2021 11:42

Martine j'espère que rien de cassé, pas le moment d'atterrir à l'hôpital.

Répondre·

savannah92

2 décembre 2021 11:01

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie pour l'instant .. 6° prévus !

Martine .. Ce n'est pourtant pas le moment de faire des figures libres ou de se prendre les pieds dans le tapis .. 😏 ..Heureusement que votre homme est là pour vous remettre sur pied ! j'espère qu'il n'y aura pas de suites ...on croise les doigts pour vous !

Aux infos ce matin, Colmar et Mulhouse dans le rouge !! Leurs hôpitaux sont débordés !.. c'est reparti pour les recommandations d'usages ...
Surtout qu'un cas "Emicron" a été détecté à la descente d'avion d'un homme habitant le 77 revenant du Nigeria .. une chance malgré tout qu'il ait été détecté avant de contaminer famille et amis !!

Restons prudents .. Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2021 10:02

Martine, vos ennuis de santé vs rendent fragile.. C'est malheureux qu'on vs laisse ds cet état.

Répondre·

Whisky

2 décembre 2021 09:51

MARTINE : tu fais ça sur le carrelage maintenant ? Espère pas trop de mal ? Glissé ou vertige ??

Répondre·

reinemere

2 décembre 2021 09:46

martine je viens de lire tiens nous au courant.

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2021 09:33

Je viens d ' embrasser le carrelage ...mari m'a relevée avec du mal .....toubib à 11h.

Répondre·

Whisky

2 décembre 2021 09:21

Alors bon appétit et aprèm.

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2021 09:13

Bonjour à tous,
Mal au crâne dès le lever..
Le temps ne s'améliore pas.. tjrs grisaille.. moins de vent ..
Gino, je ne connaissais pas .. mais j'en ai acheté en Allemagne ( früchte brot) , qu'est ce qu'il était cher 😲.
Marguerite merci pour le café..
Reine, un bon investissement , le mien à la cave me sert énormément.
Auj. l'ancienne directrice d'école m'invite au resto, 90 ans .mais au Top. et ds la foulée ns allons rendre visite à la cop's.. qui s'est séparés à 60 ans de son mari (ingénieur sorti major de l'insa ) 🤪qui l'a dénigré tte sa vie.. elle, une grande et riche bourgeoise de Sarreguemines.. Quand je pense à elle, ds les conditions qu'elle vit (ruinée) avec 1 petit fils délinquant qui lui vide de temps en temps son compte en banque .. je n'ai plus le droit de me plaindre .. mais elle est en grande partie fautive de sa situation .. mais pas responsable. Dans son enfance elle a tjrs été tiraillée entre sa grand mère et sa mère.. 2 rivales.. son père comme elle subissait. Elle devait ménager la chèvre et le choux.. et c'est sur elle que la colère de l'une ou l'autre s'abattait ..😰
La tarte aux groseilles est au four ..
Bonne journée à tous .

Répondre·

gino1

2 décembre 2021 08:44

Bonjour, il y avait du ciel bleu tout à l'heure à présent il pleut.
Je vais aller acheter les ingrédients pour mon baerewecke il faut bien commencer ,Noel approche.

Répondre·