Whisky
Grrr fausse manip est Grrrrrr! on reprend
Reine je ne savais pas que tu te maquillais dans le frigo , et faire venir un électricien pour ça 😲Mme a les moyens 😂 😂
Martine: bonne chose, pas de casse
Britts: savais que Alain est une pâte
Pluie+++, sieste+++++ Juste monté le bois et feu cheminée, suis H S
britts
Bonjour
Il a plu mais je vois un peu de bleu dans le ciel
Alain a préparé sa pate de ses Schwowebredele qu'il fera demain .
Aprés midi qq courses chez Action et demain ce sera les courses en Allemagne .
@Martine j'espère que vous n'avez rien cassé , c'est tellement dur de se remettre d'une fracture .
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie pour l'instant .. 6° prévus !
Martine .. Ce n'est pourtant pas le moment de faire des figures libres ou de se prendre les pieds dans le tapis .. 😏 ..Heureusement que votre homme est là pour vous remettre sur pied ! j'espère qu'il n'y aura pas de suites ...on croise les doigts pour vous !
Aux infos ce matin, Colmar et Mulhouse dans le rouge !! Leurs hôpitaux sont débordés !.. c'est reparti pour les recommandations d'usages ...
Surtout qu'un cas "Emicron" a été détecté à la descente d'avion d'un homme habitant le 77 revenant du Nigeria .. une chance malgré tout qu'il ait été détecté avant de contaminer famille et amis !!
Restons prudents .. Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Mal au crâne dès le lever..
Le temps ne s'améliore pas.. tjrs grisaille.. moins de vent ..
Gino, je ne connaissais pas .. mais j'en ai acheté en Allemagne ( früchte brot) , qu'est ce qu'il était cher 😲.
Marguerite merci pour le café..
Reine, un bon investissement , le mien à la cave me sert énormément.
Auj. l'ancienne directrice d'école m'invite au resto, 90 ans .mais au Top. et ds la foulée ns allons rendre visite à la cop's.. qui s'est séparés à 60 ans de son mari (ingénieur sorti major de l'insa ) 🤪qui l'a dénigré tte sa vie.. elle, une grande et riche bourgeoise de Sarreguemines.. Quand je pense à elle, ds les conditions qu'elle vit (ruinée) avec 1 petit fils délinquant qui lui vide de temps en temps son compte en banque .. je n'ai plus le droit de me plaindre .. mais elle est en grande partie fautive de sa situation .. mais pas responsable. Dans son enfance elle a tjrs été tiraillée entre sa grand mère et sa mère.. 2 rivales.. son père comme elle subissait. Elle devait ménager la chèvre et le choux.. et c'est sur elle que la colère de l'une ou l'autre s'abattait ..😰
La tarte aux groseilles est au four ..
Bonne journée à tous .