L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

4 décembre 2021 15:03

Le soleil est de passage 😀
Au menu un ailloli sans ail (car je ne le digère pas bien) mais poisson et légumes on se serait crû en été à St Tropezzzz

Répondre·

Whisky

4 décembre 2021 12:30

Bon, nous sortons de table , ragoût délicieux , à s'en péter la rate !
Ce matin fini de fixer l'abri . Quelle m..... La prochaine une dalle !Evidemment il n'a fait que de pleuvoir à quelques coucou près 😟
Mamie avait une alarme, heureusement ...Pompiers et urgence . Mais maintenant qu'elle est avec nous, toujours l'un de nous deux présent ou de très, très courte durée seule

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2021 11:13

l'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu, légumes, lardons oeufs, salade

Répondre·

savannah92

4 décembre 2021 09:59

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec des petites averses mais 12° prévus !
Du monde au marché !! on sent que les retraités testent les recettes de Noël ..ça papotent cuisine .. 😏
Ce matin, j'ai pris des oranges "Succulentes" au lieu des kiwis qui sont passés de 0.65€ l'été dernier à 1.80€ pièce en ce moment !! ça devient du luxe !!

Fred .. Toujours aussi ingénieux pour que Mamie ne rechute pas .. 😊 ..il est vrai que maintenant , il existe des alarmes pour les personnes qui vivent seules ..
Mon ex (avant la maison de retraite) avait une montre .. et quand il chutait, il appuyait sur le remontoir qui alarmait un centre , et celui-ci appelait l'un de ses fils pour faire le nécessaire, sinon c'étaient les pompiers ! C'est rassurant !

W-e téléthon ..donc diverses activités sportives dans la région, mais vu le temps, ça n'attirera pas grand monde !

Jiji ..Excellente idée ! ..faut pas se laisser dépérir .. 😃 ..Le couscous est un plat qui fait chanter les papilles ! .. une petite sieste après ça , et voilà un samedi comme on les aime !! 😏

Belle journée à tous.

Répondre·

Marguerite32

4 décembre 2021 09:53

coucou bonjour
pluie ;! pluie ! et prévue pour la semaine
bonne journée

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2021 09:41

Merci Mirepass, on en aurait bien besoin.. quand je rends visite à mes scaroles, j'ai des mottes de terre de 7 cms sous les pieds 😖

Répondre·

savannah92

4 décembre 2021 09:37
martinemdh a écrit :
OK Choco ...tout compris...bon appétit...
Sav une dame un peu plus jeune que moi s' 'est fait injecter je ne sais trop quoi pour gonfler ses lévres(visage!! Je précise!!) perso et son entourage aussi ne trouve pas cela terrible..

Les jeunes femmes de la télé-réalité le font presque toutes et ça défigure très vite .. ça leur donne des lèvres de mérou .. 😳 😧 ..sans oublier bien sûr les seins, les fesses etc .. Que devient tout ça avec l'âge ?? ..je n'ose l'imaginer ..
Votre amie l'a sûrement fait pour faire disparaître les ridules autour de sa bouche ..l'effet ne dure que 6/8 mois, donc elle devra le refaire régulièrement !

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2021 09:34

GIno lorsque tu auras un moment un autre jour ...mettre ta recette de bûche sur quinto je salive en la lisant...bonne journée

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2021 09:29

Sol plus trempé...mais ici 11 ° pour le moment, ça va baisser d 'après la météo

Répondre·

mirepass

4 décembre 2021 09:13

Bonjour,
6* … on ne va pas se plaindre par rapport à certains… pas de pluie pour l’instant mais
annoncée cet après-midi et tout le WE… grandes marées à ST Malo…
Vais en profiter pour faire les courses… ne se feront pas toute seule !
Vous envoie un peu plus de chaleur … et du temps sec actuellement 😉

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2021 09:04

JJ, t'as raison, on n'est pas mieux servi que par soi mme..😀

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2021 09:02

Bonjour à tous,
Pluie, vent ... tout pour être heureux ..😩 2 ° C'est mouillé ds les moindres recoins.. y compris la terrasse abritée, la porte d'entrée pourtant porche de 2 m.. j'ai vu 1 noeud de décoration qui s'est envolé au loin .. Ma cop's de la Grande motte était repartie vu le temps chez nous il y a 1 mois , la voilà qui va revenir .. pour tjrs retrouver le mme.. mais quel temps de nase ...👿 là , je commence à en avoir marre..

Gino 😲, bravo, je ne suis pas aussi douée pour réaliser plusieurs parfums.

Fred, t'as sûrement raison ..🤪

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

4 décembre 2021 08:47

Bonjour Bonjour
7° et ciel très gris et pluvieux, pas de micro climat à Strasbourg,
Couscous royal commandé chez le traiteur, reste à trouver une bonne bouteille de Rouge dans la cave, on se fait plaisir comme on peut 😀
Passez tous un excellent samedi et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

reinemere

4 décembre 2021 08:21

Bonjour sous la pluie. Nuit agitée car les lurons du w.e sont revenus mais pas ceux d'en dessous il me semble...
martine je verrai pour ton conseil miroir...
fred le 'noir partiel' à causse du pb plafonnier m'arrangeait bien 😩

Répondre·

martinemdh

4 décembre 2021 07:11

Bonjour à tous quel.punch GIno

Répondre·