Josephine22
Merci pour l apero 😊
Chocolatte vous avez bien raison de négocier.
Comme vous je fais faire 3 devis pour chacun des gros travaux..
Parfois les montant passent du simple au double en vérifiant le détail et les commentaires de satisfaction sur leurs sites internet.
Quand ils voient des dames "moins jeunes" certains y vont à la louche 😆
Bon app ..
Ici merlan, pommes vapeur persillées 😊
Bon après-midi
Le soleil arrive 🙏
chocolatte
Bonjour à tous ,
DU Soleil... c'est déjà une bonne nouvelle 9 °
Je vais esssayer de commencer à laver rideaux et vitres...
Cette X le pigeon ce n'était pas moi ... je ferai réparer le scellement des 3 tuiles .. avec le colmatage d'un joint de gouttière, je lui ai fait un prix , c'est à prendre ou à laisser.. contrairement à ce qu'il m'a dit les tuiles faîtières se chevauchent et pas bout à bout .. je suis allée vérifier ds ma réserve.. 😵 cela m'aurait étonné si ce n'était pas le cas... non mais 😵
Ma fille et son compagnon m'ont ouvert les yeux ..😰 Voilà comment les personnes sans famille ou sans savoir se font plumer.. et comme dit ma soeur...tu es vigilante et a bcp de connaissances sur le plan bricolage.. et pourtant .. 😩
Joséphine , j'aime bcp ma maison, mais ces derniers temps cela me pèse ... je suis moins énergique, les années passent , j'ai plus l'envie ni le courage, et l'entretien coûte cher, la maison a 50 ans .. mais en attendant j'essaie de tenir .. mon souhait serait des maisonnettes individuelles pour séniors avec grande terrasse... comme il y en a chez nous ... mais je ne suis pas encore tt à fait prête.. 😉
Marguerite, C'est pas possible, courage, peut être qu'avec le beau temps cela va s'améliorer...
Esthéticienne en fin d'aprem.. cela va me faire du bien ...😊
Bonne journée à tous
Josephine22
Bonjour aux amis
J arrive juste du pêcheur pour le café..merci 😊
J ai des amis Belges demain midi, et mon fils lundi.
Une belle lotte, des Saint Jacques, et merlans et maquereaux..
Nettoyage de poissons ,repassage et cet aprem jardinage avec le jeune.
Programme bien chargé.
Petite pluie très douce ce matin..les engrais mis hier vont bien s infiltrer...soleil prévu cet après-midi.
Passez un bon vendredi.. 😊