chocolatte
En début d'aprem. j'ai eu la visite de couvreurs qui travaillaient ds le bled voisin .. entreprise familiale pas de gitans 😵... qques tuiles étaient déplacées sur le bord du porte à faux .. mais encore bien arrimées.. le problème se situe sur les faîtières , ceux qui m'ont refait le scellement il y a qques années ont caché la m... au chat.. en mettant une couche de mortier de mauvaise qualité par dessus ... résultat des trous un peu partout , des décollements...
Ils sont les premiers qui ont pris le soin de monter une échelle plate sur le toit pour aller vérifier...et ils ont dû aller chercher l'échelle qui était encore sur le chantier du bled voisin ...
La facture est à nouveau salée , piquage complet de l'ancien scellement mortier pour du neuf..
La toiture est encore en bon état.. belle maison , bien entretenue , propre , OK mais à quel prix...? 😡 j'en ai vraiment marre... 😩
J'ai quand mme réussi à jardiner un peu .. tailler les 2 mûriers , arracher des mauvaises herbes, enlevé le grillage de l'enclos potager, pour le reste c'est reporté...
càc = chambre à coucher
Bonne soirée à tous et bonne nuit ...
Josephine22
Whisky a écrit :Mieux éviter axe Foix - Andorre
Après la fermeture de la N20 c'est au tour de la SNCF Foix- Ax les thermes. Plusieurs mois de travaux de prévus suite aux éboulements ! Le commerce andorran fait grise mine ( hors les locations à la semaine pour ski, les rues sont désertiques) et les douaniers eux, se régalent avec les prises de tabac de contrebande
**Jose: quelle chance de pouvoir faire 3h½ de jardinage . Je pense pouvoir les faire aussi..... 5mn de travail = 15à20mn de récupération .....La chaise va plus s'user que la binette
Surtout ne forcez pas..il y a des jours AVEC et des jours SANS....la chaise au jardin c est bien aussi.
J ai connu des moments très difficiles dans ma vie et j ai écouté mon corps...en attendant mieux...prenez soin de vous , vous avez été malade cet hiver..ça reviendra 😊
J ai un bon souvenir d Andorre, il y a 6 ou 7 ans, les routes étaient belles..
Tout change..et pas dans le bon sens.
Bonne soirée 😊
Whisky
Mieux éviter axe Foix - Andorre
Après la fermeture de la N20 c'est au tour de la SNCF Foix- Ax les thermes. Plusieurs mois de travaux de prévus suite aux éboulements ! Le commerce andorran fait grise mine ( hors les locations à la semaine pour ski, les rues sont désertiques) et les douaniers eux, se régalent avec les prises de tabac de contrebande 
**Jose: quelle chance de pouvoir faire 3h½ de jardinage . Je pense pouvoir les faire aussi..... 5mn de travail = 15à20mn de récupération .....La chaise va plus s'user que la binette 
lila
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil a enfin daigné ns baigner de ses rayons 9 ° cela va le faire ..
La matinée à bidouiller sur le téléphone ...
Du soleil , que vais je faiiiire... ??? en premier tailler les 2 mûriers et enlever la clôture du carré potager.. pendant qu'un rideau de ma càc lave ... 👍
Bonne journée à tous
Je ne comprends rien à vos histoires de cac ???
britts
Bonjour
Un beau soleil avec de belles températures. Nous sommes allés en Allemagne faire les courses
J'ai commencé à acheter les chocolats pour le marché de pâques car nous faisons la chasse aux œufs dans le parc pour les enfants du village.
Ce soir AG de la copropriété et après nous allons manger ensemble, enfin une dizaine....
Bonne journée à tous 😄