L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 février 2026 07:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

france54

27 février 2026 07:29

Bonjour
Soleil ☀ mais nuages arrivent
Une petite dose de courage pour Marguerite 🌼 pour un retour tonique 😏
Bonne journée 🌊

Répondre·

reinemere

27 février 2026 07:06

Bonjour avec RA, réveil trop matinal par mon miron ...

Répondre·

martinemdh

26 février 2026 20:37

LILA ,DANS L'AUBERGE ,ON PARLE SELON NOS ENVIES....
BONNE SOIRÉE À CHACUN ,CHACUNE

Répondre·

lila

26 février 2026 20:07

pardon je croyais qu'il était question de chauffage

Répondre·

chocolatte

26 février 2026 19:11

En début d'aprem. j'ai eu la visite de couvreurs qui travaillaient ds le bled voisin .. entreprise familiale pas de gitans 😵... qques tuiles étaient déplacées sur le bord du porte à faux .. mais encore bien arrimées.. le problème se situe sur les faîtières , ceux qui m'ont refait le scellement il y a qques années ont caché la m... au chat.. en mettant une couche de mortier de mauvaise qualité par dessus ... résultat des trous un peu partout , des décollements...
Ils sont les premiers qui ont pris le soin de monter une échelle plate sur le toit pour aller vérifier...et ils ont dû aller chercher l'échelle qui était encore sur le chantier du bled voisin ...
La facture est à nouveau salée , piquage complet de l'ancien scellement mortier pour du neuf..
La toiture est encore en bon état.. belle maison , bien entretenue , propre , OK mais à quel prix...? 😡 j'en ai vraiment marre... 😩

J'ai quand mme réussi à jardiner un peu .. tailler les 2 mûriers , arracher des mauvaises herbes, enlevé le grillage de l'enclos potager, pour le reste c'est reporté...
càc = chambre à coucher

Bonne soirée à tous et bonne nuit ...

Répondre·

Whisky

26 février 2026 18:05

Bonne raclette Gino
Jose: en rêve c'est certain, hélas le BPCO n'est pas d'accord, mais gardons le moral

Répondre·

gino1

26 février 2026 17:58

Bonsoir, il a fait beau et chaud j'ai enfin couper l'herbe de la pampa Charlotte veillait
Ce soir Auberge espagnole, effectif réduit 7 sur 11, raclette .
Belle soirée

Répondre·

Josephine22

26 février 2026 17:52

Bonsoir..Le vent d ouest s est levé..pluie à prévoir. demain ?

Belle soirée aux amis 😊

Répondre·

Josephine22

26 février 2026 17:49
Whisky a écrit :
GIF Mieux éviter axe Foix - Andorre
Après la fermeture de la N20 c'est au tour de la SNCF Foix- Ax les thermes. Plusieurs mois de travaux de prévus suite aux éboulements ! Le commerce andorran fait grise mine ( hors les locations à la semaine pour ski, les rues sont désertiques) et les douaniers eux, se régalent avec les prises de tabac de contrebande GIF
**Jose: quelle chance de pouvoir faire 3h½ de jardinage . Je pense pouvoir les faire aussi..... 5mn de travail = 15à20mn de récupération .....La chaise va plus s'user que la binette GIF

Surtout ne forcez pas..il y a des jours AVEC et des jours SANS....la chaise au jardin c est bien aussi.
J ai connu des moments très difficiles dans ma vie et j ai écouté mon corps...en attendant mieux...prenez soin de vous , vous avez été malade cet hiver..ça reviendra 😊

J ai un bon souvenir d Andorre, il y a 6 ou 7 ans, les routes étaient belles..
Tout change..et pas dans le bon sens.
Bonne soirée 😊

Répondre·

reinemere

26 février 2026 17:28

Coucou Marguerite !

Répondre·

Marguerite32

26 février 2026 17:27

Bonsoir à toussss
Comme toi Fredo, je n'assume plus rien, ..et j'en ai marre GIF

Répondre·

Whisky

26 février 2026 16:59

GIF Mieux éviter axe Foix - Andorre
Après la fermeture de la N20 c'est au tour de la SNCF Foix- Ax les thermes. Plusieurs mois de travaux de prévus suite aux éboulements ! Le commerce andorran fait grise mine ( hors les locations à la semaine pour ski, les rues sont désertiques) et les douaniers eux, se régalent avec les prises de tabac de contrebande GIF
**Jose: quelle chance de pouvoir faire 3h½ de jardinage . Je pense pouvoir les faire aussi..... 5mn de travail = 15à20mn de récupération .....La chaise va plus s'user que la binette GIF

Répondre·

lila

26 février 2026 15:55
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil a enfin daigné ns baigner de ses rayons 9 ° cela va le faire ..

La matinée à bidouiller sur le téléphone ...

Du soleil , que vais je faiiiire... ??? en premier tailler les 2 mûriers et enlever la clôture du carré potager.. pendant qu'un rideau de ma càc lave ... 👍

Bonne journée à tous

Je ne comprends rien à vos histoires de cac ???

Répondre·

britts

26 février 2026 13:18

Bonjour
Un beau soleil avec de belles températures. Nous sommes allés en Allemagne faire les courses
J'ai commencé à acheter les chocolats pour le marché de pâques car nous faisons la chasse aux œufs dans le parc pour les enfants du village.
Ce soir AG de la copropriété et après nous allons manger ensemble, enfin une dizaine....
Bonne journée à tous 😄

Répondre·