Marguerite32
coucou bonjour
petit soleil, la pluie s'est calmée
ces 2 derniers jours, appels pour le compte formation (jamais le même n°)...grrrr.....je leur demande s'ils m'offrent la formation et s'il fournissent le déambulateur ....ils se font un peu engueulé aussi
bonne journée
chocolatte
Huarsy .. infos non confirmés, il parait que désormais ces appels soient interdits.. En tout cas, bien que n'ayant jamais reçu énormément d'appels, ces derniers temps j'en ai plus du tout..
Les opérateurs qui étaient ou sont peut être encore complices en vendant des listes de numéros "plus" attribués.. ou résiliés.. . y ont contribués. En tout cas le service de fraudes, était au courant de ce fait ..
huarsy
Bonjour tardif, suis en retard la matinée est à sa moitié.
Hier à la TV ils ont parlé des arnaques aux points pour des formations professionnelles.
Je recevais cinq appels par jour et en sms et mails.
Idem pour un contrôle de gendarmerie.
Idem pour les colis à prendre au bout de la France, etc... poubelle grrrr !!!
Pour les cas contact les personnes connues vaccinées confinées jusqu'au 5 janvier.
Y'a matière à réflexion.
Je pense que chacun vit de différente manière cette situation alarmante.
Sûr ce je vous souhaite une bonne avant dernière journée de l'année 2021
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie et vent continuent , 11 ° dire que le sud ouest va battre des records avec 22 °
Réveillée tôt ce matin par 1 drôle de bruit.. je croyais que le chat avait des problèmes.. c'était encore cette pancarte qui a valsé ..
L'auberge est intacte, la dépendance a subit des turbulences ss gravités , mais qui a été très instructives quant aux comportements de certaines personnes..
La covid prend des proportions alarmantes.. actuellement presque ttes les familles sont concernées soit par "cas contact" ou malades atteints plus ou moins gravement .. Je crains également pour mon fils.. non vacciné.. sans qu'il soit gros , mais bien portant ..😰.
Livraison d'1 colis auj. 😲 je n'ai rien commandé .. serait ce encore de ces mails automatiques .. d'1 livraison qui n'arrivera jamais ..
Bonne journée à tous