martinemdh
bonsoir ,une petite marche cet aprem m'a fait du bien ,pas eu de pluie aujourd'hui ,c'est exceptionnel et à marquer d'une croix ,Choco un 'apéro avec les voisins c'est bien agréable ....le sommeil ne me fera pas trop attendre j'espère ....,bonne soirée à vous tous ....
britts
Bonsoir
Temps agréable qui s'est dégradé dans l'après midi.
Courses faites ce matin , j'en ai profité pour acheter un appareil a raclette pour ma petite fille , ca sera un cadeau pour son anniv en février .
Début de semaine j'ai reçu aussi un mess de Chronopost , vous allez recevoir un colis, je n'ai rien commandé donc je supprime le mess , puis un coup de tel sur mon port , j'ai un paquet pour vous ....c'était un cadeau de ma nièce de Corse ... 😂sympa une petite box pour un spa .
Je suis allée marcher 1h30 avec une amie et nous avons recu la douche au retour .....grgrgrgr
Bonne soirée a tous
martinemdh
chocolatte a écrit :
Fred, ces mails je les connais .. pareil poubelle.. là il s'agit d'une livraison "collissimo" avec suivi de colis .. on verra bien .. en tt cas , je ne donnerai pas de coordonnées ni d'argent ..
il n’empêche que ça doit marcher ,des personnes se font toujours avoir vu les mails que l'on reçoit .....
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie pour quelques jours .. 14° prévus !
Derniers préparatifs avant de partir pour Rambouillet où je suis attendue pour les fêtes ! .. Chaque année, je me fais une joie de revoir tout ce beau monde et une fois sur place trop de bruits, trop de goinfrerie, d'abus alcoolisés qui entraînent parfois des propos malvenus .. car toute vérité n'est pas bonne à dire !! 😏.. et d'une année sur l'autre, les avis changent et nos vies aussi parfois .. 😃
Jiji .. Bonnes nouvelles , c'est top ! le passage en 2022 devrait se faire en douceur !
Eh oui nous sommes bien d'accord : les loulous sont plus fatigants que les louloutes .. 👍 .. Les grand'parents qui sont en couple peuvent se relayer auprès de ces boules d'énergie, mais quand on est seul(e) , il faut être sur tous les fronts .. 😊
Mais c'est tellement de bonheur à chaque fois !!! 😏
Chez les enfants, ça s'organise pour recevoir quelques amis .. ttes les pièces de la maison seront occupées et chacun amène des victuailles .. la participation est à la mode !! 😃 c'est vraiment un autre mode de vie !
Fred .. c'est demain le dernier jour de décembre et non aujourd'hui .. ne sois pas si pressé de faire bombance .. 😉 .. Quant aux Maldives, comme je te comprends, mais que ferais tu de Mamie, de Whisky etc ..? et puis .. est ce vraiment le moment de voyager ?
Même si tous ces constats dans les médias sont alarmants, continuons les gestes barrière avec application pour fêter 2022 comme il se doit !