Whisky
Le peu que je sors en "ville "Distance, masque, lavage des mains, gel dans magasin et surtout RESPECT DE L'AUTRE me conviennent , alors leurs magouilles j'en ai cure .J'ai fait mes 3 doses à interval Pfizer, ainsi que celui de la grippe, à la vue de ma santé. Pour le crématorium, vais encore attendre, suis pas pressé, je laisse ma place aux autres 😂
Coccyvette
Les vaccins contre la polio, la tuberculose, etc....nous immunisent durant environ 10 ans. Les pseudo vaccins ARN immunisent partiellement pendant quelques mois
je viens de reprendre mon carnet vaccinal
J' ai reçu 3 injections la même année 10/02 ....5/03........29/03..........
Ensuite 1 an
Ensuite on passe a 10 ans
chocolatte
Martine, c'est tjrs triste pour les enfants... je n'oublierai jamais , quand ma tte petite louloute avait 4 ans , pour Noël elle avait formulé le voeux que papa et maman soient à nouveau ensemble .. avant de poursuivre, mais cela n'arrivera plus ..😭😥
Bonne nuit à tous
martinemdh
j'étais entrain de faire les jeux de quinto sur Metz quand téléphone de ma sœur ,elle est dans tous ses états ,un de ses fils se sépare de sa compagne :il y a 2 enfants 6 et 8 ans ....alors j'ai discuté un bon moment avec elle ...que lui dire :c'est mieux pour les enfants et eux que de vivre comme chat et chat etc ...mais c'est triste ....
Whisky
Coccyvette a écrit :
Je rappelle que le 49.3 existe
************* 😂
la seule fois utilise .............bonjour les manifs 😴 bonjour les dégâts
La faute à qui ????
Au gouvernement et justice trop cool, pour ne pas dire autre chose .....Mais pour ça, il faut remonter a Mitterrand.....