britts
Bonjour
Temps mitigé aujourd'hui et plus froid.
@Mirepass je pense bien que c'est dur pour vous , j'espère que votre genou va s'arranger .
J'avais un tapis de marche c'était bien mais mes mollets devenaient plus développés alors j'ai arrêté
Je fais du walk avec YouTube et c'est très bien.
J'ai terminé le pantalon commencé hier , avec un reste de velours ou j'avais fait une robe .
C'est un pantalon simple du livre Dressed , avec deux poches et un élastique a la taille et fausse braguette , donc plus facile .Je viens de commander un patron pour faire un jeans .....A suivre
1h de vélo d'appart ....et maintenant encore un peu d'anglais .
Moi je suis WW depuis deux ans et je gère bien les petits excès .
Bonne soirée a tous.
mirepass
Bonjour,
6* … temps très gris … tant mieux si le soleil a percé !
De retour, espère mon genou ‘neuf’ après radio infiltration
de cortisone … seule pour tout c’est dur, le pire entrer et
sortir de la voiture, conduire non ayant boîte automatique,
les courses on verra plus tard … ai des kgs à perdre !
Je mange de trop par rapport à ma dépense physique je
pense … me demande si je ne vais pas prendre un tapis roulant
ne connais personne autour de moi, en avez ?
D’avance merci ..
Le thé 🍵 ou le café est servi …
Bonne fin de journée
chocolatte
Juste de retour pour l'apéro .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
au menu, purée de butternut et steack..
Sanannah, 1 nem, oui ! c'est un peu juste pour moi .. je prendrai bien un 2 ème 😀
En mettant un pantalon ce matin , j'ai trouvé qu'il se fermait plus facilement que d'hab. .. 😲.. j'attends encore 1 peu pour voir de quel côté penche l'aiguille de la balance .. j'ai encore une terrine de foie gras.. je crois que je vais inviter dimanche ..😉
Whisky
jasbelle a écrit :
Je pense qu'il est faux d'écrire que les vaccins Pfyzer et autre ne nous protègent pas. Lire les journaux et écouter la radio le prouvent.
En Inde, j'ai lu récemment qu'il y avait eu officiellement 300.000 morts officiels mais certainement plus. Quant à l'Afrique, c'est comme si rien ne se passait à part au Nigéria, en Afrique du Sud et parfois au Sénégal. Mon aide à do ivoirienne avec parents et famille en Côte d'ivoire dit qu'il n'y a pas de problème.
Décès covid: le 16 décembre 2021
Inde... = 476135 pour 1300 millions d'habitants
France= 118311.. pour ...67millions d'habitants
Cherche l'erreur 😵 😖
savannah92
Bonjour à tous .. Un bon soleil avec un petit 6° .. vaut mieux se couvrir ..
Le pass vaccinal a été voté au petit matin, nous rappelant (des fois qu'on l'aurait oublié .. 😉) que nous sommes sous le régime virus ! ..et malheureusement il n'est pas QUE français mais mondial .. donc avant que tous les H/F et enfants de notre planète soient vaccinés, nous ne sommes pas près d'être rassurés !
Les fêtes, les vacances, les brassages de population, etc .. sont des périodes à risque ! .. et sans évoquer les commerces parallèles : dealers et prostitués(es) et trafics en tous genres ! ..Comme Fred, restons prudents !
Eh oui .. depuis notre génération, le divorce s'est banalisé .. H/F sont devenus plus exigeants et souhaitent vivre leur vie avec lucidité et sans concession .. même si c'est parfois très douloureux !
Sincèrement, dans mon cas, je ne me voyais pas continuer à vivre auprès d'un homme en qui je n'avais plus confiance .. et je ne regrette pas ma décision .
Nous avons toutefois gardé de bonnes relations pour préserver notre fils qui avait 8 ans .. Il n'a pas tout compris sur le moment ..mais à l'adolescence, il a bien fait le parallèle et après quelques vacances avec lui, il l'a moins réclamé .. et maintenant adulte, il le respecte mais approuve ma décision !
Ce n'est pas toujours mal vécu de part et d'autre .. parfois les enfants y trouvent même quelques avantages .. 😉 .. C'est la vie .. et pour qu'elle soit belle l'Amour et la confiance sont importants !
Fred .. Continue régulièrement ton sport, tu verras que tu te sentiras mieux rapidement .. nos articulations et nos tendons en ont besoin , surtout en cette saison où nous bougeons moins !
Chris .. J'ai abandonné mes masques "fantaisie", très beaux mais sûrement moins filtrants que les masques chirurgicaux qui ont suivi, et désormais j'ai adopté le FFP2 recommandé .. ce masque bien couvrant + les gestes barrière pour me protéger bien sûr, mais surtout protéger ceux que j'aime .. ou croise ... 😊
Chocolatte .. 😄 Un croque monsieur et une salade, pour moi c'est un déjeuner normal et non un en-cas ! .. nous ne dosons pas pareil .. 😉 😄
Hier midi c'était un nem aux crevettes avec 2 c.a.s de riz basmati , un yaourt et une clémentine ...et vu mon activité quotidienne, ça me suffit ! 😉
Belle journée à tous.

jasbelle
Je pense qu'il est faux d'écrire que les vaccins Pfyzer et autre ne nous protègent pas. Lire les journaux et écouter la radio le prouvent.
En Inde, j'ai lu récemment qu'il y avait eu officiellement 300.000 morts officiels mais certainement plus. Quant à l'Afrique, c'est comme si rien ne se passait à part au Nigéria, en Afrique du Sud et parfois au Sénégal. Mon aide à do ivoirienne avec parents et famille en Côte d'ivoire dit qu'il n'y a pas de problème.
chocolatte
Bonjour à tous ,
Le soleil est venu .. avec petite gelée 1°
Chris, au moins cela on ne ns l'enlèvera pas ..
Je n'ai pas peur pour moi, je suis à l'automne de ma vie .. mais pour mes enfants , mes petits enfants, qui doivent être vaccinés.. Je suis d'accord, on ns injecte un produit sensé ns protéger, alors que ce n'est pas le cas .. les derniers variants ne sont plus aussi virulents que la souche .. c'est la loi du métissage .. Des morts de la grippe, ils n'en parlent plus ..Qu'on ns dise , ds les prochaines 20 années faut que 30 % de la population soit éliminée.. au moins on saura à quoi ns tenir ... l'Afrique , les pays asiatiques, l'Inde , qu'en est il .. ?
Accepter et Subir .. tel est notre DROIT
auj. journée chargée.. ce matin kiné, cette aprem. chirurg.
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour il ne pleut pas encore
Chris, tant que j'en serai capable je ne laisserai jamais les autres penser pour moi, je respecte chacun quel que soit son jugement. Tout ces cas positifs démontrent que notre ADN est malade pollué par les ondes magnétiques, pesticides et autres. Même si nous sommes dans la merde jusqu'au cou nous serons debout.