L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

huarsy

7 janvier 2022 09:06

Coucou, bon jour le vendredi l'annonce du week-end pour nos chers enfants.
Chocolatte, je ne regarde jamais ce que je sais d'avance me fera mal.
Ce reportage visant les comportements des uns et des autres au sein de la Base de Nancy aurait pu être fait dans de nombreuses institutions. Pas la nôtre de Ba103 fermée depuis juin 2012.
Prompt rétablissement pour les souffrant(e)s.
Une chance nous pouvons reposer au chaud.
Bonne journée à vous toutes et tous.

Répondre·

Whisky

7 janvier 2022 09:01

Je ne sais s'il va neiger ici ,mais en hauteur les skieurs vont se régaler

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2022 08:36

Gicou, Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année , en espérant qu'elle se poursuit mieux qu'elle n'a commencé..

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2022 08:34

Bonjour à tous,
Pas vraiment de surprise puisque la neige était annoncée 0 °
Contente de te lire Gicou, prend soin de toi, et bon rétablissement .. J'ai également 1 paire d'escarpins à hauts talons mais que je garde en souvenir .. les autres ont fait des heureux (j'espère) chez Emmaüs..
Tte la nuit je suis restée traumatiser par ce que j'ai vu hier soir à la télé à savoir la violence conjugale.. quel enfer pour ces femmes traquées.. puis par le harcèlement dans notre armée de l'air.. je ne regarderai plus jamais nos élites de l'armée avec le mme regard. La base Nancy en accusation ... De tout temps en tant que lorraine de souche .. Nancy n'avait jamais bonne réputation ..Dans le temps , on disait que c'était un ramassis de truands.. (mais depuis cela c'est généralisé ailleurs aussi ..😀) Passer Nancy pour aller en vacances c'était le cauchemar .. longtemps les panneaux étaient inexistants ou pas à la bonne place. Heureusement l'infrastructure routière s'est développée.
Repassage et ménage au programme.. et que je n'oublie pas d'aller chercher mes oeufs .. comme la semaine dernière ..😀

Bonne journée à tous

Répondre·

gicou

7 janvier 2022 08:05

Bonjour les Quintos,
Évidemment sortie du lit des potron-minet, ce n'est pas l'hôtel, et l'activité est bien démarrée. Visite médicale déjà passée et petit déj' ingurgité.
A priori ma compagnie leur plait, ils n'envisage pas de me lâcher pour le W.E'!
Ici à STRASBOURG il ne neige pas pour l'instant...
Je vais donc vaquer à mes occupations journalières (lecture/musique essentiellement) non sans vous avoir souhaite un bon début de journée.

Répondre·

Coccyvette

7 janvier 2022 08:01

gicou 6 janvier 2022 22:01
Belle année pour vous aussi
Plaisir de vous lire 😚

Répondre·

gino1

7 janvier 2022 07:53

Bonjour, le soleil perce à travers les nuages 0° je vais tenter le marché de Turckheim, même si je me méfie des fruits et légumes gelés

Répondre·

reinemere

7 janvier 2022 07:31

Bonjour à tous, le ciel est nuageux avec -2°.

Répondre·

Whisky

7 janvier 2022 07:31

Je constate qu'il n'y a pas que moi qui patine au réveil ce matin , entres autres Quinto aussi 😂

Répondre·

Whisky

7 janvier 2022 07:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2022 06:46

Bonjour Bonjour, dehors ça semble sympa ,1° avec une légère neige qui ne tient pas au sol qui est bien trempé

Répondre·

lila

7 janvier 2022 05:49

BONJOUR

Répondre·

Whisky

6 janvier 2022 21:56

Coucou Gicou la volage. Bon séjour et reviens nous en pleine forme , prêtes pour le ½ marathon de Metz 😂 A + et bonne nuit
Ma belle sœur mangeait plus que moi, une ½ baguette beurre confiture le matin ne lui faisait pas peur, et maigre comme un clou

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2022 21:39

et beaucoup d'injustice !! certains mangent copieusement et restent sveltes
bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2022 21:24
Marguerite32 a écrit :
Oui moi aussi c'est des médocs qui m'ont fait prendre du poids, mais je n'en prends plus depuis 1 an
ce régime est fait par une diététicienne
bonne soirée

Marguerite oui hélas il y a des médocs qui font grossir pour traiter des probs de santé ils sont indispensables à certains ...genre corticoïdes entres autres ....

Répondre·