savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pluies fréquentes .. 9° prévus !
Soleil et gelées reviennent à partir de lundi ..
Le marché a presque retrouvé tous ses commerces, mais seuls les étals "de bouche" ont une file d'attente .. Grand succès du charcutier traiteur !! 😉 👍 ..Les marchands de vêtements, de matelas etc .. doivent avoir compris qu'il fallait attendre que les gens refassent quelques économies après les dépenses des fêtes ... 😄 ..Ils reviendront avec les soldes d'hiver et la période du Blanc !
Ici les vaccinations pour les enfants de 5 à 11 ans ont commencé le 22/12 .. et le délai des doses de rappel a été ramené à 3 mois , donc pour moi la 3ème injection est à prévoir pour la St Valentin .. 😄 😊 ..
Question tapis de marche ou de course, c'est selon la vitesse que vous lui demandez .. 😄 ..la 1ère fois j'ai été surprise de marcher aussi lentement , il est vrai que le pas balade n'est pas aussi rapide ni régulier et il faut aussi s'habituer à respirer avec l'effort ! ..ça non plus, avec mon taï chi quotidien, c'est bien différent !
Pour la sécurité, le mien a un cordon avec pince que j'accroche à mon haut et ainsi si je dévie ou recule, ça se détache et le tapis s'arrête en douceur .. Prudence !
Un conseil, une fois la vitesse acquise, regardez les infos ou un feuilleton .. le temps passera plus vite .. 😏
Pour les courses, à votre avis, pourquoi je me fais livrer chaque semaine ? .. je ne commande que selon mes besoins .. seul le marché du samedi me tente parfois mais j'essaie de me tenir à ma liste ! ..vu mon appétit d'oiseau, c'est toujours raisonnable !
Le théâtre reprend ses activités culturelles ..vendredi prochain, une troupe vient jouer "Les fourberies de Scapin", je vais essayer de tenter mes loulous .. Ethan garde un bon souvenir du Malade Imaginaire .. Ces textes font toujours du bien !!!
Agréable journée à tous ..et surtout restons prudents !
chocolatte
Huarsy.. c'est comme cela .. la peur du lendemain .. va savoir .. je suis pareille, j'ai besoin d'1 article, et je reviens avec 10.. parfois je me dis qu'avec les courses à domicile ce serait moins tentant ..
Reine , oui ! c'est très beau .. les 1ers étaient en V .. puis une longue file .. elles ont leur plan de vol .. et savent selon la météo..😉
huarsy
Bonjour et bon samedi au chaud, il a neigé par chez nous, ça ne tiendra pas longtemps.
Evidemment soyez très prudents personne ne sait qui contamine qui ?.
Le plein de courses a été fait, fait rire nos enfants y'a tout vraiment de tout at home !.
Quoi que vous fassiez belle journée.
chocolatte
Bonjour à tous,
Quinto est revenu , tte la soirée en maintenance..ou autres ?
Un pâle soleil avec bcp de nuages .. 1° la pluie est annoncée..
Martine, je me suis mal exprimée.. au début, selon leurs dires les masques ne servaient à rien ..
Bien sûr que les masques protègent .. mais il faut que le business tourne ... les masques FFP2, sont bcp plus chers.. Pour moi les gestes barrières sont essentiels ..
Martine , j'ai pas dit des gargarismes avec l'éosine ..😲
Journée au ralenti .. je vais m'occuper des fleurs
Bon WE à tous