mirepass
Bonjour,
Des flocons ou neige … et nous de la pluie …
6* un peu comme pour tous !
Merci Savannah pour les conseils, c’est un peu ce que je pensais … mais là régularité
et moi sont deux choses différentes… de plus dans mon coin c’est pas agréable de
marcher, il me faut prendre la voiture et si cela est joli je ne suis pas tranquille peu de
monde … cela rode …! Tout un circuit autour d’étangs … un rdv pour certains …! Une
Recherche 🧐 pour d’autres … voilà pourquoi je bouge trop peu …
Bon je vais aller voir dans une autre direction … et sans talons hauts que j’Aimais tant !
Je les regarde … mais vais devoir les donner, à quoi bon ! Surtout les dernières pour
Danser c’était super 👍.
Pas de chance pour ceux qui sont cas contacts… il y en a de + en + …
Cela n’ira pas jusqu’aux congés de Février !
@Chocolatte bonne fête 🍾 à votre fille …
Le thé 🍵 ou le café est servi à votre choix …
Bonne fin de journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et ça bruine parfois ..9° prévus ! .. mais demain la pluie revient pour la journée !
Hier après-midi, un copain de Nathan s'est révélé être positif .. toute la classe, y compris l'instit , ont été testés et seuls les négatifs sont admis à rester .. mais rebelote à + 2 et + 4 jours ! .. à ce régime là, il va y avoir pénurie de tests rapidement ..
Info pour ceux qui portent des FFP2, c'est à Carrefour qu'ils seraient les moins chers .. 4,90€ les 20 masques alors que chez Leclerc 7,90€ les 20 et en pharmacie, il faut compter de 40 centimes à 80 centimes l'unité .. Pour 8 h de protection, ça va devenir un vrai budget pour ceux qui travaillent et prennent les transports en commun !!
Mirepass .. J'ai acheté mon tapis de marche pour les jours de pluie ou de grand froid qui ne me donnent pas envie de sortir pour faire ma balade quotidienne .. mais si vous avez mal au genou, ce n'est peut être pas recommandé .. commencez par pédaler allongée sur le dos, les mains sous les fesses ..
Britts a raison les "Walk" sur youtube sont excellents , bouger en musique et les bras travaillent aussi .. 15 mn par jour suffisent, le principal c'est la régularité !!
Gicou .. Tous mes voeux de santé et de bonheur !! .. déjà presque sur pieds, vous êtes une guerrière !! ..Quand aux hauts talons, faites comme Chocolatte : admirez les dans le placard ! 😉 .. ou bien vous ne les portez que pour aller au resto (et vous y allez en voiture ..) !!
C'est une habitude, moi j'ai mal dans les mollets dès que je dois porter des tennis ou des bottes plates ..
Demain, le marché revient .. j'ai hâte de voir ce qu'ils proposent .. envie de fraîcheurs !! ..besoin de + de citrons pour mes derniers jours de détox .. 👍
Agréable fin de semaine à tous.
chocolatte
Fred tjrs prévoyant .. 😀 au frais c'est mieux .. pour moi auj. ce sont des bulles.. c'est la fête à ma fille.. et comme elle ne boit pas .. j'ai droit à 2 ..🤪
La table est prête l'apéro servi ...servez vous ..
Au menu .. avocat.. soupe et crêpes... faut que je liquide ..😀
chocolatte
Oui, Huarsy.. tu as raison .. et je le sais d'avance que cela va me remuer .. mais je me dis .. faut pas se cacher la face .. et voir ce qui se passe sur cette terre ... et hier soir je me suis dit .. la pire bête qui soit sur terre est bien "l'homme" 😭😭😭 .. Mais il y a aussi des gens formidables.. comme cet indou qui a planté sur une île ts les jours des arbres durant 40 ans qui a constitué une forêt de 500 ha.. 👏👏
Bon , je vais mettre un peu de "rose" pour le restant de la journée 😀
gicou
chocolatte a écrit :
Gicou, Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année , en espérant qu'elle se poursuit mieux qu'elle n'a commencé..
Merci Choco,
En fait c'était programmé depuis 2mois, mais je voulais être en forme pour les fêtes !!
Là c'est fait.
Pour le reste de l'année, nous verrons bien, mais restons positifs...
gicou
chocolatte a écrit :
Gicou, Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année , en espérant qu'elle se poursuit mieux qu'elle n'a commencé..
Merci Choco, mais en fait c'était programmé depuis deux mois, je voulais être en forme pour les fêtes... Il fallait "le faire!" ..., C'est fait. Pour le reste on verra bien ce que cette année nous réserve à tous. 😏 Mais restons positifs...