chocolatte
Gino.. de tout coeur avec vous, pas facile d'être malade en ces temps.. L'amie de Morhange hospitalisée depuis mercredi, n'a pas encore vu de médecin.. et c'est le WE , donc rien non plus ..
Allez.. l'apéro est servi .. c'est le remontant de la journée 😉 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫
Au menu.. endives braisées avec .... ?

gino1
Bonjour, soleil voilé.
Quelle galère pour doucher mon mari, je ne peux plus le laisser seul je verrouille la porte du sous-sol .
Vivement lundi que je puisse aller chez le médecin, la seule chose que l'hôpital m'a dite "rien d'alarmant" démerde toi. Du fait de ses nombreuses chutes il s'est à nouveau fait mal ce qui n'arrange pas sa tendinite.
chocolatte
Bonjour à tous,
La pluie est de retour, le vent l'a chassée contre la porte d'entrée.. 3 °
C'est le WE pas EJP, hier soir en me levant 👀 la lampe témoin EJP, éteinte, il était 0h30.. j'ai fait le tour des montres, pas d'erreur...vérification sur le compteur , ils ont basculé sur jours normaux à 24h au lieu de 1 heure..😀.
Merci Chris pour ce petit clin d'oeil à Henri Salvador ..
Gicou, embêtant cette situation ..Essaie de faire de suite un 1 copié
Marguerite, ce virus amène bien des conflits.. la faute à qui ?
Reine, Dans quelle galère vs vivez ... Je ne me plaindrai plus de ma voisine voyeuse ..😂
JJ, le veinard ..👍😀
Cela rame à mort ... je vais m'occuper de la box ..
Bon WE à tous
Marguerite32
coucou bonjour
dans le brouillard bien épais
me suis testé hier soir ouf ! négative
ma grande chicouf à très mal pris d'être positive, raté une épreuve du bac blanc, peut pas voir son chéri ce week end, sans est pris à sa soeur....qui n'y est pour rien, ma fille à dû faire le gendarme
bonne journée prenez soin de vous
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° et toujours dans la grisaille 😡
Je rejoins mes princesses à l'équitation cette après-midi, ( leurs parents sont invités à un anniversaire ) puis un peu de shopping, on reprendra des forces dans une bonne crêperie et le soir ce sera pizza partie, c'est elles qui ont fait le programme et moi ça me va bien 😀
Courage à tous nos malades et aux autres, prenez soin de vous👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
britts
@Gino Pour connaitre cette maladie , il va falloir vous faire aider car vous ne pouvez pas tout gérer ...maman , le mari ...c'est trop .Prenez soin de vous .
Vu son équilibre précaire , le déambulateur aurait été plus adapté .malheureusement beaucoup ne comprennent pas .Je pense bcp a vous .
Alain était un peu fiévreux cet AM , je surveille.
Bonne soirée a tous.