L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 janvier 2022 11:02

Gino.. de tout coeur avec vous, pas facile d'être malade en ces temps.. L'amie de Morhange hospitalisée depuis mercredi, n'a pas encore vu de médecin.. et c'est le WE , donc rien non plus ..

Allez.. l'apéro est servi .. c'est le remontant de la journée 😉 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫
Au menu.. endives braisées avec .... ?

Répondre·

gino1

29 janvier 2022 10:18

Bonjour, soleil voilé.
Quelle galère pour doucher mon mari, je ne peux plus le laisser seul je verrouille la porte du sous-sol .
Vivement lundi que je puisse aller chez le médecin, la seule chose que l'hôpital m'a dite "rien d'alarmant" démerde toi. Du fait de ses nombreuses chutes il s'est à nouveau fait mal ce qui n'arrange pas sa tendinite.

Répondre·

chocolatte

29 janvier 2022 10:02

Bonjour à tous,
La pluie est de retour, le vent l'a chassée contre la porte d'entrée.. 3 °
C'est le WE pas EJP, hier soir en me levant 👀 la lampe témoin EJP, éteinte, il était 0h30.. j'ai fait le tour des montres, pas d'erreur...vérification sur le compteur , ils ont basculé sur jours normaux à 24h au lieu de 1 heure..😀.

Merci Chris pour ce petit clin d'oeil à Henri Salvador ..

Gicou, embêtant cette situation ..Essaie de faire de suite un 1 copié

Marguerite, ce virus amène bien des conflits.. la faute à qui ?

Reine, Dans quelle galère vs vivez ... Je ne me plaindrai plus de ma voisine voyeuse ..😂

JJ, le veinard ..👍😀

Cela rame à mort ... je vais m'occuper de la box ..

Bon WE à tous

Répondre·

Marguerite32

29 janvier 2022 08:35

coucou bonjour
dans le brouillard bien épais
me suis testé hier soir ouf ! négative
ma grande chicouf à très mal pris d'être positive, raté une épreuve du bac blanc, peut pas voir son chéri ce week end, sans est pris à sa soeur....qui n'y est pour rien, ma fille à dû faire le gendarme
bonne journée prenez soin de vous

Répondre·

Whisky

29 janvier 2022 08:26

Ohhh! Tu as osé faire ça! 😵 Recommences, ils n'ont rien entendu 😂 😂

Répondre·

reinemere

29 janvier 2022 07:56

Bonjour, gris et 1°, ici nuit a encore rimé avec nuisances pas endormie avant 1h30 et réveillée 2 fois
encore, dont vers 5h 😡 et là un silence, mais un silence j'ai claqué très fort les volets mais sont sans doute dans leur premier sommeil...

Répondre·

Jiji

29 janvier 2022 07:55

Bonjour Bonjour
-4° et toujours dans la grisaille 😡
Je rejoins mes princesses à l'équitation cette après-midi, ( leurs parents sont invités à un anniversaire ) puis un peu de shopping, on reprendra des forces dans une bonne crêperie et le soir ce sera pizza partie, c'est elles qui ont fait le programme et moi ça me va bien 😀
Courage à tous nos malades et aux autres, prenez soin de vous👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

29 janvier 2022 07:37

Bon week-end à tous...gla gla encore ce matin il a plu cette nuit, ciel rose 🌹 avec 1°...bonne journée.....

Répondre·

lila

29 janvier 2022 07:34

BONJOUR

Répondre·

Whisky

29 janvier 2022 07:23

Bonjour, bonjour
dans le brouillard, moi avec ce matin 😂 Un bon noir me fera du bien. Comme cela il aura le temps de se lever.. Enfin j'espère, pas comme hier ......Toute la journée!

Répondre·

gicou

28 janvier 2022 21:21

Bonsoir à tous. Cela fait deux fois que tout s'efface (une vingtaine de lignes!)(. Je vous raconterai donc demain' et bonne nuit en attendant.

Répondre·

martinemdh

28 janvier 2022 21:03

bonne nuit à tous ,du moins la meilleur possible

Répondre·

gino1

28 janvier 2022 20:28

Merci à vous tous, je vais essayer de le doucher et j'espère que nous allons pouvoir dormir .

Répondre·

britts

28 janvier 2022 18:11

@Gino Pour connaitre cette maladie , il va falloir vous faire aider car vous ne pouvez pas tout gérer ...maman , le mari ...c'est trop .Prenez soin de vous .
Vu son équilibre précaire , le déambulateur aurait été plus adapté .malheureusement beaucoup ne comprennent pas .Je pense bcp a vous .
Alain était un peu fiévreux cet AM , je surveille.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

28 janvier 2022 17:48

Gino, pas facile votre condition .. pas tjrs facile de faire admettre qu'il faille de l'aide .. le mari de ma voisine pourtant très handicapé est tjrs ds le deni ..😨

Répondre·