martinemdh
Je reviens des courses sous un 🌈 plus lumineux...heureusement que j'ai des chaussons qui font presque chaussures 👟 car je suis partie avec eux en courses ...choco sympa d'avoir d 'avoir penser à moi pour les pantalons.. si il ne fait pas trop mauvais j irai faire un tour au marché samedi .....parfois en prenant des pantacourts ça me fait des pantalons sans avoir à les retoucher....bon appétit à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Bon faut y aller … chez le kiné … en marche arrière … pas envie !
Trop mal en sortant … cet a.m. ou demain prise de rv pour ophtalmolo. ?
9* … tristounet ! Pas de soleil et il ne viendra pas !
Demain ouverture des J.O. Estanguet n’y sera pas …! Covid 😂 un de plus!
Feu d’artifice 🎇… sur la Tv cela ne rend pas trop bien !
Bon appétit 😋
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris et 8° ! ..
Il est vrai que le virus + cette météo maussade, c'est éprouvant pour le moral ! mais il en faudra davantage pour nous abattre .. 😏 😄
Ce matin aux infos, il était dit que ce mois de janvier fut le plus "chaud" depuis 1943 !! .. Déduction : c'est nous qui devenons plus frileux !! 😃
Pas de soucis particulier avec Q , mais faut dire que je n'y viens qu'1 ou 2 fois par jour ! .. courage Gicou !
Chocolatte .. j'ai mis Freecell et solitaire dans mes favoris en ligne et pas de problème, je peux jouer à toute heure !
Des jeans à 6€ ? .. fichtre .. attention à la 1ère lessive ! .. vous voilà "culottée" pour quelques temps .. 😏 😜
Sur la place, je vois des gens avec le masque autour du cou .. espérons que cette liberté ne nous fasse pas encore rechuter .. Prochaine étape très attendue par les élèves, plus de masque en classe !!
Belle journée à tous.
Jiji
martinemdh a écrit :
Jiji regarde dans ton cœur, peut être il y est !!!....
Il y est Martine, et celui là, je le garde 🌞❤️
Lily m'en a dessiné un que j'ai scotché à la fenêtre, et il brille tous les jours ☀️☀️☀️
Le vrai a brillé quelques minutes après ma sortie du kiné, mais hélas, il est déjà parti 😡
chocolatte
Bonjour à tous,
7 ° pour le reste c'est la Côte d'Azur qui ns ont tout pris , aux infos, pas de pluie depuis octobre ..
ah, ! le partage est mal fait . mais je préfère au cyclone Batsirai , qui balaie la Réunion, une pensée pour eux ..
Auj. garde des louloutes, le repas est presque prêt.. purée de carottes, et aiguillettes de poulet en sauce ..
Cette aprem, esthé. Hier après le kiné, je voulais acheter des sachets en cello.. 3 magasins à Sarreguemines, rien, j'ai passé par l' Allemagne , rien , Par contre j'ai trouvé des jeans slim, comme j'aime avec élastique à la taille à 6€ pièce.. j'ai pensé à vous Martine.. j'en ai pris 4, deux noirs, 1 stone, et 1 bleached..
JJ, le moral est en berne 1 peu partout .. cela dure trop longtemps .
Fred, prend la pomme..😀😘
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et encore ciel gris, horizon gris, infos grises, mais où est passé le soleil ?
Kiné tout à l'heure, ça va sans doute être ma seule sortie, mon moral aussi est gris 😟😟😟
Manon 12 ans s'est fait vacciner hier matin, même pas mal 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent jeudi, soyez prudents 😘😘😘