L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

4 février 2022 12:12

De plus, sorte de païla de fruits de mer aux pâtes.. J'en ai pris 2X., pas pu résister 😃

Répondre·

savannah92

4 février 2022 11:19

Eh bien mais voilà un homme HEUREUX !! 👍 😊

Répondre·

Whisky

4 février 2022 11:06

13° pour l'apéro .... Au balcon , soleil légèrement voilé , bruit de cascade.... 😍
Bon apéro & appétit

Répondre·

savannah92

4 février 2022 10:58

Bonjour à tous .. Ciel encore gris, quelques averses prévues et 11° !

Hier soir, nous avons passé une très agréable soirée d'anniversaire .. tout le monde était en forme et s'est bien régalé ! ..Les cadeaux ont fait briller les yeux de Nathan ! Ce matin, il n'a pas école .. son instit a piqué le virus, il a été remplacé mais ce dernier a tenu 2 jours avant d'être lui aussi souffrant ! C'est l'hécatombe !!! 😟
Ces 2 dernières années vont plomber sérieusement le programme scolaire ..
Tous les parents ne savent ou ne peuvent pas combler les lacunes ..ça demande du temps et de la patience après leur journée de boulot !
Chez les enfants, vu qu'Ethan est en stage et rentre tous les soirs, il peut aider son frère et fiston contrôle .. 👍

Britts .. Ah oui le 7... doit être redoutable ( comme la plupart des dizaines !!) .. 😜 😃 .. Sur le moment je n'avais pas compris , c'est la réflexion de Martine qui m'a éclairée .. 😏 .. Je comprends mieux tous ces préparatifs ..ça se fête !!!
Nous les jeunettes, nous avons encore le temps d'y penser ... 😃

Fred .. Ces C... ont eu la chance que Whisky ne les ai pas entendus .. Y en a qui trouve toujours à démolir ou abîmer .. la sécurité, ils s'en moquent !!
Pris en flagrant délit, pas besoin de leur faire un procès pour ça, le maire devrait pouvoir faire appliquer des sanctions d'intérêt général suite à dégradations , ça les occuperait un peu ..

Eh oui Jiji .. faut profiter qu'il ne pleut pas pour s'aérer un peu .. ça fait du bien et tu dormiras mieux cette nuit ! 😏 ..et puis les JO commencent ... 😃

Chocolatte .. Les séjours s'organisent déjà mais avec tous ces services qui tournent au ralenti, il vaut mieux s'y prendre à l'avance .. et puis c'est bon pour le moral de penser à autre chose !

Gicou .. Les Alpes vont sûrement vous requinquer .. vous emmenez Michel dans votre valise ou bien vous l'abandonnez ? 😏 Il est vrai qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe de Louise et Thelma .. 😏 😜

Gino .. La galère continue ... Courage !!!

Restons positifs pour cette fin de semaine .. 😃 😊

Répondre·

Whisky

4 février 2022 10:04

Grrrrr : 👿 😡: Je ne sais quels CONS ont plié le poteau du miroir de sortie, en face de notre portail, tout en le retournant .J'ai tout remis en ordre(redressé le poteau, rectifié et bloqué le miroir) fut mon 1er boulot après avoir guidé Line pour sa sortie voiture (pains et 3ème dose)Déjà que c'est dangereux , Des inconscients, quelle est cette génération de CONS ??? Line est partie prévenir la mairie, c'est sur son chemin
Choco : j'ai tout chez Orange fibre, magasin pas loin si problème réglé de suite 😃....

Répondre·

Jiji

4 février 2022 09:41

Bonjour Bonjour
3° , un peu de ciel bleu, beaucoup de nuages gris blanc, le soleil a fait une courte apparition puis il a vite disparu, reste introuvable 😡
Rien de prévu aujourd'hui, peut-être un petit Tour au marché, même pas envie de sortir, va falloir que je me force, faut bien respirer un peu d'air frais
Courage à vous tous et très bon vendredi 😘😘😘

Répondre·

jasbelle

4 février 2022 09:15

C'est mon abonnement chez Total qui va être modifié pour le gaz et l'électricité - Je peux aussi partir mais à quoi bon.

Répondre·

chocolatte

4 février 2022 09:04

Bonjour à tous,
Il ne fait mme pas clair .. c'est le soir ou le matin .. ? 6 °
Gicou, c'est tjrs très bon .. 😉 ns en avons par chez nous , et mme à Capbreton ..

Le repas de midi , est presque prêt.. mon lit est fait .. ma salade aussi..

Fred, J'ai reçu 1 mail de mon opérateur comme quoi mon forfait va augmenter de 3,€, rien à faire il se mettra en place le mois prochain ..😖 plus de GO et 5 G.. mais cette X écrit en tt petit.. possibilité de refuser l'offre.. ce qui n'était pas le cas en 2020.. où ils ont aussi augmenté les GO et pas de possibilité de refuser.. mais comme la concurrence avait de meilleures offres qu'eux.. ils se sont alignés et 2 mois après j'ai pu changer le forfait au tarif que j'avais avt augmentation..
Avec ts ces abonnements et augmentations, bientôt il ne reste plus rien pour acheter le pain de ts les jours . 🤪

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

4 février 2022 08:56

Message parti trop tôt., c'était pour vous.souhaiter.une.bonne journée

Répondre·

martinemdh

4 février 2022 08:52

Bonjour 👋 avec la pluie...
Coiffeur quand même cet après-midi

Répondre·

gicou

4 février 2022 08:19

Bonjour. Les Quintos,!
Journée pluvieuse annoncée,
Gino, les ennuis en escadrilles sont pour vous en ce moment,.. vivement "plus tard !"
CHOCO, j'ai eu aussi bcp de mal avec le site S.N.C.F, pour renouveler ma carte senior, c'est pourquoi j'ai décidé d'aller à la gare directement
Ce jour, petit repas retenu au lycée hôtelier pour midi, et journée courses
Je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·

reinemere

4 février 2022 07:58

Bonjour nuageux et 4°. Une M A L tourne à part çà je pense pas trop d'activités pour moi aujourd'hui 😩

Répondre·

Whisky

4 février 2022 07:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

4 février 2022 06:37

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

3 février 2022 22:21

quelle journée choco ....