L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

3 février 2022 22:00

Quelle journée ... le pire moment , je viens de le vivre avec la SNCF.. en prenant mes billets..

Pas de message de ma grande louloute auj.. je poireaute pendant 3/4h à la gare, avant d'appeler sa mère, pour savoir avec quel train elle arrive .. elle ne savait pas non plus, cela dépend des jours et hier elle était chez son père ..donc c'était le suivant 😖 en plus son portable a buggé depuis avt hier suite à 1 màj.. le temps de vérifier certains paramètres, et j'ai dû filer sur Forbach..

J'ai prospecté pour ma genouillère.. pas moyen de trouver l'équivalent de ce que j'avais et qui ne se fabrique plus.

À peine arrivée à la maison, ma soeur au bout du fil .. son fils se marie fin juin ds le Doubs.. je pensais y aller avec ma voiture, elle m'a proposé d'aller avec eux .. sauf qu'eux vont qques jours avant .. et moi je vais à Capbreton en juin .. les dates que je pensais réserver étaient trop tard .. alors recherche de billets.. vite fait ..
Mais quel casse tête.. avec le site de la SNCF , chaque année cela change de méthodes de recherches ..avec compte, et je ne veux pas de compte 👿.. , fallait trouver une date avec tarifs acceptables .. surtout pas se gourer en date et en heures... et au moment du paiement 2 vérif. 1 sur téléphone et 2ème code permanent de la banque .. mais où ai je mis celui là ? 😨 sachant que les réservations sont limitées en mn.. finalement je pars fin mai .. au lieu de début juin .. en prenant mon billet au départ de Sarrebruck au lieu de Forbach , j'ai économisé 12,€ et je monte ds le train à Forbach.. l'absurdité de la situation .. les allemands n'ont pas augmenté leurs tarifs.

Jasbelle, c'est un vrai jean, avec élasthanne
Martine, cela m'est aussi déjà arrivé..😀
Gino, ils auront passé par où il ns faudra encore passer..
Fred, je croyais que "opt-out" était interdit ? les assurances et banques utilisaient cette méthode pour arriver à leur fin .. c'est un forcing..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

3 février 2022 21:05

jusqu’au 28 mars, quelque 65 millions de Français – même les mineurs auront leur compte – vont recevoir un mail ou un courrier les invitant à activer « Mon espace santé ». Il leur faudra le code provisoire, leur numéro de Sécurité sociale et leur carte vitale.
J'en connais qui vont avoir du soucis à se faire 👀surtout que: la création de « Mon espace santé » répond à la logique « opt-out ». En clair, si vous ne dites pas non, c’est oui !

Répondre·

martinemdh

3 février 2022 20:30

gino ,je t'ai mis un petit mot sur Dijon ....je le répète :décidément encore des soucis pour toi ....je pense bien à toi ,par l'omicron surement ? courage 😘

Répondre·

gino1

3 février 2022 20:07

Mon fils a le Covid

Répondre·

gicou

3 février 2022 18:53

Wahou...du premier coup!!

Répondre·

gicou

3 février 2022 18:53

Bonsoir
Journée "filles", avec resto (couscous excellent,) Puis shopping en flânant, cela s'est soldé par une paire vfe sneakers rouges hush puppied et un drap plat Descamps, à des prix défiant toute concurrence... 39, 50 les deux. Puis achat de ma carte SNCF senior en vue du voyage en pologne. Quelques km ds les jambes....
Je compatis pour Alain, mais il ne fait que nous rejoindre en majorité.
Le devoir ( dîner,) m'appelle, alors belle soirée à tous

Répondre·

gicou

3 février 2022 18:36
martinemdh a écrit :
Je reviens des courses sous un 🌈 plus lumineux...heureusement que j'ai des chaussons qui font presque chaussures 👟 car je suis partie avec eux en courses ...choco sympa d'avoir d 'avoir penser à moi pour les pantalons.. si il ne fait pas trop mauvais j irai faire un tour au marché samedi .....parfois en prenant des pantacourts ça me fait des pantalons sans avoir à les retoucher....bon appétit à tous

Nous sommes 2!
Moi aussi celà m'est déjà arrivé...(lol)

Répondre·

gicou

3 février 2022 18:29
chocolatte a écrit :
Chris , j'ai vu le ramassage des vers.. et la Deuch navigueuse ..😉
Marguerite, chez vous c'est la chandeleur tte l'année
Gicou, chez moi cela saute aussi.. mais je retrouve mon texte plus haut .
Gino, tt n'est pas perdu..

Bonne nuit à tous

Çà ne saute pas, çà s'efface.

Répondre·

martinemdh

3 février 2022 18:03

Alain va atteindre l'âge de raison !!...Brigitte doit être contente..
déjà dans les supers marché tout est installé pour le jardin graines ,produis de traitement etc ... aprem sans pluie,petite ballade mais courte car il fait bien frais ....on est bien au chaud ....

Répondre·

jasbelle

3 février 2022 17:50

La décision de Véran n'est pas nouvelle. Je suis cela de près car j'ai mon gendre vivant à Londres qui a attrapé le virus il y a deux ans certainemnt dans un avion. Je me souviens que la récente décision de Véran est la même depuis deux ans comparée à celle de GB qui ne prend pas en considération que l'on ait attrapé le virus pour les vaccins : donc en GB, 3 piqûres pour tout le monde.

Répondre·

pene

3 février 2022 12:50

bonjour temps nuageux 7 degrès annonce pluie on verra 😏

Répondre·

Marguerite32

3 février 2022 12:50

Coucou bonjour
v'là le brouillard qui est revenu ce matin et pas de soleil
j'ai trouvé un jean sympa à intermarché, elastisss, c'est bien pour le bidou lol
Bonne aprèm'

Répondre·

britts

3 février 2022 12:47

Bonjour
Véran fait des promos ..... 😂
Temps mitigé .
Alain fêtera cette année le 7.....donc nous sommes dans les premiers préparatifs , la fête sera le 2 juillet et nous avons pu réserver le club house de pétanque . J'ai déjà mis qq idées sur papier et mon cerveau fourmille d'idées nouvelles tant sur le plan des couleurs que sur la déco .Nous partirons surement sur un buffet , c'est l'été donc plus facile .
Ce soir Mr va a la pétanque avec des amis donc cool pour moi .
Je vais coudre aujourd'hui .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

3 février 2022 12:35

C'est vraiment du n'importe quoi en terme de ...Je ne sais pas ! Et il faut revoter pour ça ???? 👿

Répondre·

gino1

3 février 2022 11:42

Veran vient d'annoncer 1 infection au virus est égale à une injection.

Répondre·