Whisky
Sav: ce coup ci: juste tout remis en ordre, enfin presque 😉(manque enjoliveur) La dernière fois c'est la mairie qui s'en est occupé avec nouveau miroir ! A force, peut être décideront ils à faire quelque chose sur cette 😖 de route limité à 30km/h
**Ne te fatigues pas trop dans ton fauteuil , de même pour Jj..... Aller médaille d'or pour l'Ariègeoise je croise 🤞..Faut bien être un chouia chauvin 😂
chocolatte
Le soleil s'est installée.. cela fait du bien .. j'ai remonté le volet de la porte de ma terrasse.. l'hiver je la laisse fermée sauf si soleil..
Même les oies ne savent plus où elles en sont.. alors que les dernières sont parties il y 1 mois , voilà qu'un convoi d'1 cinquantaine reviennent .. que c'était beau , 1 grand V
Savannah, c'est que j'ai été chez ma conseillère début janvier .. mais jamais eu de soucis avec cette carte qui est uniquement une carte de retrait .😲 J'y penserai la prochaine X
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu, salade de pdt aux lardons.. c'est JJ qui m'a donné l'idée.. cela faisait longtemps que je n'en ai pas mangé..
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 9° pour la journée !!
Suis allée au marché un peu plus tôt car aujourd'hui c'est dog and cats/sitting !!
Les enfants passent la journée chez des amis à Paris et sont partis à l'aube .. alors Plume était content de me voir .. Me voilà installée pour la journée dans cette grande maison .. C'est chouette !! surtout quand il fait beau comme aujourd'hui .. 👍 😏 😊 .. Je rentrerai tard ce soir car ils comptent bien profiter ..
Cet après-midi, ce sera rugby .. JO .. et débats politiques !! .. enfin ..si je résiste au soleil ! 😉
Fred .. Si j'ai bien compris , tu as remis un nouveau miroir pour assurer ta sécurité ? ..le maire doit être ravi de pouvoir compter sur toi gratuitement ! 😃.. mais bon, sois prudent quand même ..
Chocolatte .. Vous comprenez pourquoi chaque année en janvier, je fais le point avec mon banquier .. D'une part un oeil sur mes placements et d'autre part remettre les choses en ordre .. Chéquier si besoin, vérification débit cartes car c'est à croire qu'à chaque 1er janvier toutes nos consignes sont remises à zéro !!
Evidemment avec minimum de débit, sans doute pour nous inciter à faire des économies .. 😃
Moi ça m'amuse beaucoup de voir la tête de mon banquier quand je passe mes intérêts annuels sur mon compte courant .. il a toujours d'autres propositions à faire pour que ça rapporte, mais moi j'estime que je peux dépenser mon argent comme je veux, ou gâter et aider les enfants si je veux ..
J'ai prévu de quoi subvenir aux dépenses en cas de perte d'autonomie car je ne veux pas être une charge pour fiston ..mais qu'on me laisse vivre et dépenser comme j'en ai envie !! ..non mais ..(comme dit souvent Fred !!) 😃
Reinemère .. La conduite automobile de nuit est bien différente en ville ou à la campagne .. A Paris, tout est bien éclairé , ici la nuit il n'est pas rare de croiser un chevreuil ou un lièvre sur la route .. et les pauvres se figent dans la lueur des phares ! .. il faut rester très vigilante ..
Après, le fait d'avoir un parking en sous sol est plus rassurant que de se garer dans la rue .. on ne sait jamais avec tous ces détraqués .. 😕
Gino .. J'espère que ça va un peu mieux chez vous .. 😊
Agréable samedi à tous .
chocolatte
Bonjour à tous
J'ai bien dormi , j'aurai bien mis une petite rallonge, mais j'ai gardé 1 peu pour la sieste .. 1 semaine sans sieste .. je vais l'apprécier.
Petite gelée ce matin 1° le soleil est voilé mais il est là.
La semaine prochaine certainement EJP, alors la màl va tourner auj.
Bon WE à tous

reinemere
Bonjour il fait beau soleil, c'est grâce à fred hier qui était perché comme les oies sur son échelle aïe pas sur la tête!!!.
Il y a longtemps que je ne conduis plus la nuit et à vrai dire je n'ai jamais beaucoup aimé cela pourtant des kilomètres j'en ai fait dans ma jeunesse 😩 🚗