L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

9 février 2022 17:51

J'ai fait ce que je voulais faire .. 10 petits ° mais il a fait bon ..
J'ai enfin eu ma genouillère et comme je la voulais ... et ds pharmacie de bled..😊

J'ai vu les jonquilles sont hautes de 5 cms.. d'autres fleurs commencent à bourgeonner... La ciboulette est là aussi ..
Les cigognes sont de retour en Alsace ... de l'Espagne c'est moins loin .. Nous allons vers le printemps...

Répondre·

martinemdh

9 février 2022 17:12

21° cette après midi .....alors marche au soleil bien agréable ,cela faisait longtemps sur la départementale ,les petits chemins sont encore trop boueux .....j'ai juste rencontré 3 voitures et aucun piéton pour un petit bavardage ....je viens le faire ici .....

Répondre·

Whisky

9 février 2022 11:07

Sav : aux fesses j'ai le pantalon + ,sur la tête c'est pas les 3 poils qui se battent en duel qui vont me protéger du coup de soleil ou de chauffe 😃

Répondre·

chocolatte

9 février 2022 11:06

L'apéro est servi .. sur une nappe blanche💐 .. .. À la santé de JJ et à la notre à tous ..🍾🥂🥂

Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Pour moi c'est bouchée à la reine du congela ... (c'est pas 👍)

Savannah.. je vais en profiter...😊 tailler le seul mûrier qui me reste... et réparer la clôture, dont une attache est cassée..

Répondre·

Whisky

9 février 2022 11:04
reinemere a écrit :
fred ou ton kiné te garde longtemps ou il habite loin ... 3 heures !!!

J'ai 2 kinés
1 pour la respiration propre et ½ douzaine d'huitres à la sortie
suivi d'1 autre à 300m pour nous dérouiller et remise en forme avec une bonne équipe de rigolade et papotage .....
Viens de rentrer juste pour l'apéro, soleil et 12°, les femmes mettent la table donc bon appétit

Répondre·

savannah92

9 février 2022 10:20

Bonjour à tous . Plein soleil et 12° prévus ! .. une belle journée pour fêter l'anniversaire de Jiji qui doit être en train d'admirer sa princesse sur son poney !!

C'est aujourd'hui mon tour d'accompagner Nathan à son cours de batterie .. ça va rythmer le cours de l'après-midi .. 😏 😄

Chocolatte .. Eh bien il semble que cette journée commence bien .. oubliez internet et profitez du soleil ..

Fred .. C'est spécial chez toi ..tu penses à la casquette pour protéger ta tête mais tu laisses entrevoir tes fesses à qui veut bien les admirer ? 😄 Tu me rappelles certains livreurs qui portent le pantalon très bas sur leurs fesses et dès qu'ils se penchent ou pire, s'accroupissent, c'est la moitié des fesses qui se montre .. Ah les temps changent .. de mon temps, c'étaient les mini jupes !! 👍 😃

Chez moi, pas besoin de step ce matin, l'ascenseur est en panne ..donc 3 étages à descendre et remonter pour déposer mon sac poubelle au sous sol .. je devrais rajouter ça plus souvent .. 😄
Pour beaucoup les travaux de jardinage commencent .. l'impatience de retrouver les beaux jours sans doute ..
En attendant profitons de cette belle journée ensoleillée ..

Répondre·

chocolatte

9 février 2022 10:20

Mirepass, c'est Avast... j'ai tjrs eu celui là .. à l'époque c'était celui qui était le plus léger.. Il est gratuit mais efficace.. Mais depuis un certain temps, ils veulent vendre des options payantes et ralentissent la performance du PC exprès. Ils ont aussi leur propre navigateur, au téléchargement c'est coché d'office, faut être vigilants .🥴

Répondre·

mirepass

9 février 2022 10:10

Bonjour à tous,
Cela fonctionne… temps gris soleil ou pas ?
@Jj bon Anniversaire 🎂🎁🥂🍀
@Chocolatte …quel marque l’anti virus ? Que je mette pas le même …😒 merci ☺️
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

9 février 2022 09:40

J'ai éteint mon phone et l'ai rallumé, ça semble good maintenant

Répondre·

gino1

9 février 2022 09:06

Bonjour beau soleil mais gelée blanche ce matin.
Bel anniversaire JJ entouré de ta famille et amis🎶 💐 🍺 😘

Répondre·

chocolatte

9 février 2022 09:01

Bonjour à tous,
Beau soleil , 6 °

JJ, Bon et joyeux anniversaire une belle journée pour toi .. 🥂🥂🍾🍾🎁🎁🎁🌟🌟♪♫♪♫♫

Ce matin, mon ordi.. est un pur sang .. j'ai désinstallé mon anti virus...et réinstallé, Depuis qques temps , il me dit , votre PC est ralenti par, vs êtes visible par.. ...... et voulait me vendre des trucs en plus .. quand j'ai désinstallé, ils me demandent ..pour quelle raison .. ? pour "réinstaller et nettoyer" ? .. Cela veut bien dire ce que cela veut dire, si c'est pour nettoyer , c'est qu'ils envoient des casseroles que le PC traîne ensuite .. et qui ralentit. Même ma souris était agonisante ..

Note positive auj.. soleil, kiné, mon portail refonctionne.. pour combien de temps ? mais déjà dépannage économisé..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

9 février 2022 08:33

BONJOUR
Grand soleil

Répondre·

martinemdh

9 février 2022 08:29

Bonjour à tous ,frisquet mais déjà beau soleil ciel bleu
BON ANNIVERSAIRE JJ 😘 🎶 🎹 🎸 ♨ 😆 🍸 🍷 🍹

Répondre·

reinemere

9 février 2022 08:04

fred ou ton kiné te garde longtemps ou il habite loin ... 3 heures !!!

Répondre·

chocolatte

9 février 2022 08:01

Coucou, bonjour , juste un essai ,

Répondre·