chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est déjà debout -3 ° Gelées blanches..Je pense que la semaine va être en EJP , encore 12 jours à passer.
Martine, oui mais on ne perd pas le contact.. où qu'on soit ..
Encore invitation auj. au menu couscous ..😋
Je me tâte, vais je vernir mes ongles ou pas .. je vais mettre une bague spéciale .. 😀 avec tenue en noir et blanc..
Bon dimanche à tous
martinemdh
Marguerite la conduite accompagnée aide bien pour obtenir le permis ...ma petite fille a suivi aussi ce processus mais a eu son permis que la deuxième fois comme sous peu peut être hélas je vais devoir lâcher le volant ,elle a un œil sur ma petite twingo ..en ce moment j'ai le droit à :ma petite mamy chérie etc.....
Fred avec le chef que l'on a ,'on a on ne peut que gagner ,du moins au rugby ....!!!
Choco surement vous êtes heureuse d'avoir retrouvé votre sœur
Gicou mon parfum est :trésor de Dior .....
britts on va tout savoir sur Alain ,rires !!
bonne soirée à vous taus
chocolatte
Gicou, j'aime bcp cette petite ville .. il y a tt ce qu'il faut ... et un beau marché couvert..
Ns allions souvent manger à la Winstub des chevaliers.. surtout en été sur la terrasse.. pas trop de tralala .. mais bon ..
Il y a de bons chirurgiens aussi ds l'hôpital .. on vient de loin ..
Ma soeur est rentrée.. heureusement qu'il a fait beau auj. déjà que les températures ne sont pas les mmes. 🥴
Bonne soirée à tous
gicou
Petit bonsoir rapide, en fait nous sommes à Bischbiller... Les jeunes viennent d'emmenager, et je ne savais pas exactement. Après repas (curry de poissons) petite balade à Haguenau, mais rien acheté
Après le match de rugby, apéro puis Baekehoff (l'hôte est cuistot!) Bonjour les kilos. Demain midi invitation chez la belle mère...
La puce est ravie de son parfum..
J'ai aussi essayé plusieurs mais ma"base" reste le rive gauche de St Laurent. Par contre, Angel...une horreur sur moi, comme en général ceux au patchouli..
Je craque aussi pour plusieurs Hermès ou "aromatic élixir" de clinique
Celui que je regrettei est "7e sens" de Rykiel qui nest pas resté longtemps sur le marché. Bref, avec la panoplie qui existe, y a de quoi faire!!
Je retourne à nos hôtes, bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
Marguerite32
oui Sava ma petite fille à fait conduite accompagnée, elle a commencé à 16ans, aura 18ans (dèjà) au mois de mars
oui Mirepass super Papy , le petit fils est basketteur, y a un moment qu'il disait à son papy qu'il voulait faire pékin express; j'aime bien aussi cette émission
britts
Bonjour
Il y a du soleil mais c'était bien gelé ce matin .....
J'ai trainé ce matin ...lever tardif
Je vais attaquer ma couture cet AM car j'ai plusieurs travaux a réaliser avant samedi prochain .
@choco j'ai eu aussi fidgi et pas supporté
J'ai souvent "Angel "de Thierry Mugler , La petite Robe noire , et ma fille m'a offert a Noel un parfum YSL , quand a Alain il a Bleu de Chanel et lui se rase sous les bras ...... 😂
Bon we a tous