L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

13 février 2022 07:44

Bonjour à tous,
Le soleil est déjà debout -3 ° Gelées blanches..Je pense que la semaine va être en EJP , encore 12 jours à passer.

Martine, oui mais on ne perd pas le contact.. où qu'on soit ..

Encore invitation auj. au menu couscous ..😋
Je me tâte, vais je vernir mes ongles ou pas .. je vais mettre une bague spéciale .. 😀 avec tenue en noir et blanc..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

13 février 2022 07:33

Viens de regarder la météo. Vais profité de mon dimanche car de lundi à jeudi kawaii parapluie et botte de rigueur , 😟.... La cheminée va ronfler 😊

Répondre·

lila

13 février 2022 07:06

Bonjour
Gelée

Répondre·

Whisky

13 février 2022 06:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

12 février 2022 21:32

Belle fin de soirée et bon dimanche à tout le monde.

Répondre·

martinemdh

12 février 2022 20:48

Marguerite la conduite accompagnée aide bien pour obtenir le permis ...ma petite fille a suivi aussi ce processus mais a eu son permis que la deuxième fois comme sous peu peut être hélas je vais devoir lâcher le volant ,elle a un œil sur ma petite twingo ..en ce moment j'ai le droit à :ma petite mamy chérie etc.....
Fred avec le chef que l'on a ,'on a on ne peut que gagner ,du moins au rugby ....!!!
Choco surement vous êtes heureuse d'avoir retrouvé votre sœur
Gicou mon parfum est :trésor de Dior .....
britts on va tout savoir sur Alain ,rires !!
bonne soirée à vous taus

Répondre·

Marguerite32

12 février 2022 19:53

Britts quand j'ai acheté ma voiture elle est venue avec moi l'essayer et a plus vite pigé que moi.......tu me la prêtera mamie...qu'elle m'a dit
bravo les bleus

Répondre·

gicou

12 février 2022 19:10
Whisky a écrit :
Au moins une chose ou on est bon , le rugby 🏉 🎵 🎉Bravo les bleus

Sûr, ils se sont bien battus, et finalement ont mené au score pratiquement tt le match

Répondre·

chocolatte

12 février 2022 19:03

Gicou, j'aime bcp cette petite ville .. il y a tt ce qu'il faut ... et un beau marché couvert..
Ns allions souvent manger à la Winstub des chevaliers.. surtout en été sur la terrasse.. pas trop de tralala .. mais bon ..
Il y a de bons chirurgiens aussi ds l'hôpital .. on vient de loin ..

Ma soeur est rentrée.. heureusement qu'il a fait beau auj. déjà que les températures ne sont pas les mmes. 🥴

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

12 février 2022 18:44

Au moins une chose ou on est bon , le rugby 🏉 🎵 🎉Bravo les bleus

Répondre·

britts

12 février 2022 18:42

@Marguerite Félicitations a cette jeune fille ......vous lui prêtez la voiture ???? 😃

Répondre·

gicou

12 février 2022 18:11

Petit bonsoir rapide, en fait nous sommes à Bischbiller... Les jeunes viennent d'emmenager, et je ne savais pas exactement. Après repas (curry de poissons) petite balade à Haguenau, mais rien acheté
Après le match de rugby, apéro puis Baekehoff (l'hôte est cuistot!) Bonjour les kilos. Demain midi invitation chez la belle mère...
La puce est ravie de son parfum..
J'ai aussi essayé plusieurs mais ma"base" reste le rive gauche de St Laurent. Par contre, Angel...une horreur sur moi, comme en général ceux au patchouli..
Je craque aussi pour plusieurs Hermès ou "aromatic élixir" de clinique
Celui que je regrettei est "7e sens" de Rykiel qui nest pas resté longtemps sur le marché. Bref, avec la panoplie qui existe, y a de quoi faire!!
Je retourne à nos hôtes, bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Répondre·

martinemdh

12 février 2022 16:54

En me promenant à pieds autour du lac près de chez nous je ne pensais pas que la terre était encore aussi humide après 2 jours de beau temps me suis embourbée ....ça n'a pas été facile de rentrer .....

Répondre·

Marguerite32

12 février 2022 13:59

oui Sava ma petite fille à fait conduite accompagnée, elle a commencé à 16ans, aura 18ans (dèjà) au mois de mars
oui Mirepass super Papy , le petit fils est basketteur, y a un moment qu'il disait à son papy qu'il voulait faire pékin express; j'aime bien aussi cette émission

Répondre·

britts

12 février 2022 12:32

Bonjour
Il y a du soleil mais c'était bien gelé ce matin .....
J'ai trainé ce matin ...lever tardif
Je vais attaquer ma couture cet AM car j'ai plusieurs travaux a réaliser avant samedi prochain .
@choco j'ai eu aussi fidgi et pas supporté
J'ai souvent "Angel "de Thierry Mugler , La petite Robe noire , et ma fille m'a offert a Noel un parfum YSL , quand a Alain il a Bleu de Chanel et lui se rase sous les bras ...... 😂
Bon we a tous

Répondre·