L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

11 mars 2026 21:02

Gino les bons moments pour vs maintenir à flots sont essentiels ...

Il a pluvioté tte la journée..

L'escabeau étant tjrs à l'étage , l'idée m'a prise de vérifier mon système d'alarme... j'ai changé ttes les piles, 1 détecteur est déffectueux le capteur rouge ne fonctionne plus .. mais les entrées principales sont sécurisées ... si je le veux ... mais la plupart du temps, je ne le fait pas... 😯

Joséphine , je ne savais pas qu'il existait un thé Blue Mountain , je ne connais que le café de ce nom..1 café merveilleux .... Pendant des années je buvais du thé yunann tuocha en soirée, puis il est devenu un empêcheur de dormir .. alors j'ai arrêté .. maintenant je bois des tisanes , et surtout thym, romarin..camomille, ttes pas très agréables à boire... 😀 mais efficace pour mes problèmes de bronches..

Bonne nuit à tous

Répondre·

gino1

11 mars 2026 16:43

Bonsoir, légère pluie, le soleil était au rdv avec ma Louloute,
Merci pour vos encouragements, la charge est énorme entre mon mari en Gir 2 et maman, tant que je le pourrai je ferai de mon mieux, il est vrai que ma vie est en standby heureusement que le vendredi soir il y a auberge espagnole chez moi 11 personnes, c'est ma bouée de sauvetage, ils sont tellement conciliants et prêts à me rendre service.

Répondre·

martinemdh

11 mars 2026 15:44

C'EST DIFFICILE SOUVENT DE NE PAS SE CULPABILISER...GINO JE VOIS QUE VOUS FAITES AU MIEUX POUR VOTRE MAMAN...N'ECOUTEZ PAS TOUTES LES SIRENES ...BONNE SOIRÉE

Répondre·

martinemdh

11 mars 2026 15:36

MON TOUBIB VIENT ME VOIR...CE N'EST PAS UN BON SIGNE

Répondre·

pene

11 mars 2026 13:59

bonjour temps mitigé du vent temperaturesen baisse12 degrés mais bon pas de pluie ici les docteurs ne consultent plus à domicile faut appeler sos medecins

Répondre·

britts

11 mars 2026 12:20

Bonjour
Pour le temps c'est pas top
Ce matin Une bonne séance de sport et nous avons cuisiné ensemble une recette de pâtes pennes aux chorizos dans le cookeo
C'était pas mal.
Pour avoir été infirmière en Ehpad qq années et avoir géré la maman a Alain et être encore bénévole en maison de retraite, je peux dire a Gino que vous faites plus que beaucoup. Alors surtout ne pas culpabiliser, et essayez de vous accorder de vrais moments de détente, sinon vous ne tiendrez pas. C'est votre propre santé.
Vous savez il y a des maisons de retraite qui sont très correctes.
Bon courage
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

11 mars 2026 11:06

MERC JOSEPHINE I POUR CETTE ADESSE...EN LIGGNE CELA M'INTÉRESSE

Répondre·

Josephine22

11 mars 2026 10:48

Pour les amateurs de THÉS d exception...une excellente adresse LINDFIELD à Dinard
Avec vente en ligne www.lindfield.biz

Je viens de me réapprovisionner en
EARL GREY IMPERIAL noir..existe aussi en vert
GWENN HA DU..mélange excellent avec du sarrasin noir ou vert
SUMMER PUDDING à déguster chaud ou froid
Et pour mon petit fils BLUE MOUNTAIN
ils sont entre 9 et 12e les 100gr...MAIS VRAIMENT EXCELLENTS

Plus de 200 thés des meilleures plantations avec des mélanges exclusifs.
Le propriétaire se rend régulièrement en Inde ..et autres pays pour ses sélections.

Bon app.et bon après-midi 😊

Répondre·

martinemdh

11 mars 2026 10:30

LES TOUBIBS QUI VIENNENT À DOMICILE SONT RARES ...POURTANT IMPOSSIBLE DE FAIRE AUTREMENT..

Répondre·

reinemere

11 mars 2026 10:15

Toubib tout à l’heure c’est un qui a pris le cabinet de mon ancien médecin ,
Je l’avais vu déjà un fois ailleurs il s’est souvenu de moi,très gentil
Nouveau RDV dans 3 mois .

Répondre·

Whisky

11 mars 2026 09:58

De retour, la matinée est presque out, comme le bonhomme. Toubib passe demain.....Monter un étage et je suis carpette Grrrrr!!!

Répondre·

martinemdh

11 mars 2026 09:14

POUSSER, POUSSER L'ESCARPOLETTE ...

Répondre·

chocolatte

11 mars 2026 08:46

Reine, En poussant un peu, on arrive à se maintenir .. 😉

Répondre·

reinemere

11 mars 2026 08:32

Choco j’ai été bénevole en plusieurs lieux je regrette de ne plus avoir la pêche ...

Répondre·

chocolatte

11 mars 2026 08:27

Bonjour à tous,
Pluie cette nuit , espoir de soleil ce matin.. cela n'a duré que le temps d'une chanson.. 8°
Merci pour le café..

Joséphine super cette complicité... Savannah l'avait également avec son fils ..
Chez nous c'est plus ds la retenue.. c'est dommage... une pointe d'humour fait passer bcp de choses et améliore les situations parfois difficiles... À défaut d'humour ayant au moins le sourire .. 😉

JJ, Pense à la tirelire qui grossit ... 😂

Gino, Il ne faut pas tomber ds le piège de la culpabilisation ... votre maman a bcp de chances de vs avoir , on le sait bien , plus on leur donne et plus elles en veulent ...

Cette aprem. c'est assos...

Bonne journée à tous

Répondre·