chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin 7 °
J'ai déjà bcp tourné ce matin ... mà l tourne aussi.. vivement la sieste 🤣
JJ, je confirme Strasbourg est une ville cosmopolite , l'alsacien devient presque minoritaire 😯
Joséphine , je ne connaissais pas la bêche demie lune ... et j'en ai jamais vue ds nos jardineries à moins d'avoir mal regardé... Ces derniers temps, je regarde dans les magasins comme je lis le journal , càd en diagonale... 🤣
En regardant sur internet , j'ai vu que les coupes bordures ont aussi évolué... sur batteries et avec lames changeables.. 👍 ce qui me permettrait d'utiliser moins de désherbant , encore faut t il qu'ils ne soient pas lourds . Ceux à fils que je n'utilise plus depuis des années et que je n'utiliserai plus jamais , je vais m'en débarrasser à la déchetterie.. ils en feront ce qu'ils veulent.
Je vais encore chez les poules... elles m'attendent .. 🤣 et ds la foulée qques courses de nettoyages extérieurs.. et d'huile pour ma tondeuse auto portée...
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 13° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Petit passage chez Dracula, puis copieux petit déjeuner pour remettre le bonhomme d'aplomb, 2 croissants amandes et un grand noir ☕️🥐🥐, désolé, il ne reste plus rien 😋😛😜
Rendez-vous lundi chez ma charmante médecin, elle se déplace aussi, mais moi je fais un tour en tram et ça me fait voir le monde, toute les nationalités sont au centre de strasbourg, j'entends de tout sauf l'alsacien 😡
Excellente journée à vous tous 😘😘😘
Josephine22
Bonjour...merci pour le cafe 😊
Au cabinet médical il y a 4 médecins dont 2 en alternance...ils se déplacent.c est un avantage.
Soleil et gros nuages ce matin...la fraîcheur est revenue.
Chocolatte vous gérez beaucoup de choses en entretien et bricolage...c est super.
Avec mon grand âge, je suis interdite d escabeau, ainsi que de tondeuse 😁
Mon fils n est pas sur place, et pour certains dépannages je me fais aider .
J attends le technicien de la société de surveillance..avec un café..et si ça tourne mal,
Les gants de boxe... 😄..pas le marteau 😄
Plantations en fin de journée avec le jeune jardinier..il retrace les contours des massifs avec sa demi-lune..c est plus propre.
Le SUMMER PUDDING est une infusion..mélange avec hibiscus..très rafraîchissante .
On l apprécié bien en fin de journée ou de repas.
Bon jeudi...courage dans vos activités et difficultés, nombreuses pour certains 😊