Josephine22
Bonjour..merci Fred pour le café..en vous espérant en meilleure forme 😊
Le vent glacial est tombé..retour de la pluie
Journée REPOS...mise en retraite 😄
Chocolatte..la chance !!!...j ai beau mettre des jetons dans la machine à SU..c est PERDU.
comme vous je mets ma carte . fidélité .mais pas mon numéro de téléphone...
Après on est pistés avec des PUBS.
Bon vendredi 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Du vent , pas chaud 7 ° mais pas encore de pluie...
France , je ne suis pas une chanceuse... alors je ne joue pas 🥴
Avt hier au supermarché , à la caisse on m'a donné un jeton à mettre ds 1 appareil , des bons d'achat à gagner, j'ai hésité à y aller.. mais je suis allée en me disant cela fera qques pas de plus . Fallait entrer la carte de fidélité, et le N° de téléphone ... ah non ! encore une arnaque pour subtiliser un N°.. j'ai appuyé sur suivant , mon nom est apparu, encore demande de N° de téléphone ...j'ai rien mis, puis voulez vous continuer ou abandonner, j'ai mis abandonner, et là contre tte attente, surprise, un bon d'achat est sorti de 5 € valable 2 jours.. c'est bien la 1ère X... 😯 + bon de 1,52 € reçu à la caisse , je ne sais pas pourquoi non plus ... cela paiera l'eau de javel que je vais acheter auj. 🤣
Cardiologue avt resto... pour la mise en place du holter...🥴 je ne pouvais pas faire autrement ...
J'espère que Fred, a été soulagé avec les médocs...
Bonne journée à tous
chocolatte
J'ai bien oeuvré, mais la journée n'est pas fini... 4 màl ont tourné...du soleil et du vent .. c'était l'idéal, la dernière je vais la rentrer plus tard, elle finira de sécher ds la cave ..
Ma soeur m'a dit qu'elle avait des ouvriers qui leur ont nettoyés terrasses, escaliers avec un produit , l'effet était immédiat.. quel produit ?? tous les ans je traite escaliers, et pavés... mais le résultat reste médiocre.. 🥴 j'ai remis une couche au soleil avant la pluie demain .. de la verdissure il y en a partout ... 😯
Joséphine, je ne reçois que des oeufs que si mon neveu m'en donne.. mais c'est pas le but .. 😉 Je vais encore faire une tarte aux pommes pour demain ...demain je vais avoir de la visite , on va au resto... au menu, choucroute aux poissons , café gâteaux chez moi ...
Bonne soirée à tous
Josephine22
Vent du nord glacial...
Le gros travail au jardin se termine bientôt...reste 1h.
Apres ce sera de l entretien courant...Ouf !
Bon courage à Fred...antibios et cortisone c est efficace, mais cela fatigue beaucoup.
Repos bien nécessaire .
Chocolatte et les poules 😊..que d œufs.. que d œufs.. de quoi faire plein de bon gateaux 😍
Belle soirée..
Ici feu à l âtre..on est gelés
britts
Bonjour
Un beau soleil
Ce matin Courses faites
Hier j'ai commencé a coudre un pantalon Ziggy de clematisse patterns,par le moment tout va bien.....a suivre
@fred soignes toi bien
@jj rdv aussi la semaine prochaine rue du 22 novembre.....et après Ikea
Bonne journée à tous