L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

10 mars 2026 09:17

Bien commencé, le roman à suspens devient intéressant ...... Aie! pas sur la tête, j'ai des lunettes GIF
Temps mitigé

Répondre·

reinemere

10 mars 2026 07:59

La belle excuse les boutures...

Répondre·

Josephine22

10 mars 2026 07:56
reinemere a écrit :
Joséphine alors à suivre !!!...

Ouiii 😊
Il a pris de mes nouvelles hier soir
Il tient le bureau de vote dimanche et m à demandé d aller lui dire bonjour
J irai peut-être faire un tour dans son jardin...chercher des boutures 😄 😄

Répondre·

Josephine22

10 mars 2026 07:53
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil est là en sursis.. 6 °

Joséphine , 4 hommes à vos pieds... 😵😃 mais pas rigolo, cette aventure.. que de dégâts... cela me fait penser, ns habitions encore en appart. mon mari rentrait de poste de nuit... j'avais mis la chaîne de sécurité à la porte par mégarde 🥴... il tambourinait à la porte, tt l'immeuble était réveillé sauf moi .. je ne sais pas par quel miracle, avec son couteau il a su ouvrir la chaîne. 😯... TTe cette domotique , je ne fais pas confiance ... ils arrivent déjà pas à protéger nos données personnelles et bancaires... l'electronique et l'informatique sont tjrs source de problèmes à plus ou moins longue échéance... pour moi c'est advienne que pourra.. 😰
Vous avez bien mérité votre porto ... 😉😘

Kiné ce matin ...

Bonne journée à tous

Ho oui Chocolatte...moins on a de trucs connectés ...plus on est TRANQUILLE
Bon kiné 😘

Répondre·

reinemere

10 mars 2026 07:52

Joséphine alors à suivre !!!...

Répondre·

Josephine22

10 mars 2026 07:51
reinemere a écrit :
Joséphine quelle aventure ...

Ouiiii

Répondre·

Josephine22

10 mars 2026 07:49

Bonjour les amis..merci pour le café 😊
Grosse nuit réparatrice...j ai récupéré 😊
L adjoint au maire qui avait appelé les pompiers était resté avec moi plus d une heure après
Leur départ pour s assurer que j allais bien après ce stress....il m à empêchée de fracasser l appareil avec un coup de marteau...ça sonnait sans arrêt..et quand ça sonne : un appel..et pas toujours du même. ..raconter l histoire à chaque fois.
Une histoire de fou!
Pour finir à 3h du matin, je lui ai donné une bouteille de champagne pour qu il rentre chez lui.
Il m à dit qu il vivait tout seul avec ses chats dans un petit manoir.
Pas vraiment sexy avec son bonnet breton et sa lampe frontale...

Mon fils m à fait rire hier soir ..il m à demandé :
"Tu avais quel pyjama ?"
Je réponds le rose avec des goelands

"Il a eu un coup de cœur pour ton pyjama...maintenant qu il a ton code de clé et qu il connaît
Ta chambre..tu vas le retrouver dans ton lit pour un câlin " 😄 😄
Il faut garder l humour...

Passez une bonne journée
Ici soleil...repos au jardin

Répondre·

chocolatte

10 mars 2026 07:47

Bonjour à tous,
Le soleil est là en sursis.. 6 °

Joséphine , 4 hommes à vos pieds... 😵😃 mais pas rigolo, cette aventure.. que de dégâts... cela me fait penser, ns habitions encore en appart. mon mari rentrait de poste de nuit... j'avais mis la chaîne de sécurité à la porte par mégarde 🥴... il tambourinait à la porte, tt l'immeuble était réveillé sauf moi .. je ne sais pas par quel miracle, avec son couteau il a su ouvrir la chaîne. 😯... TTe cette domotique , je ne fais pas confiance ... ils arrivent déjà pas à protéger nos données personnelles et bancaires... l'electronique et l'informatique sont tjrs source de problèmes à plus ou moins longue échéance... pour moi c'est advienne que pourra.. 😰
Vous avez bien mérité votre porto ... 😉😘

Kiné ce matin ...

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

10 mars 2026 07:25

Bonjour, bonjour
hé ben Jose...... Quelle nuit !Le principal, tu vas bien
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

10 mars 2026 07:06

Joséphine quelle aventure ...

Répondre·

Josephine22

9 mars 2026 20:40

Pas fiables certains appareils de surveillance..
C est mes enfants qui m avait fait prendre ce truc....terminé j3 n en veux plus 😁

Répondre·

Josephine22

9 mars 2026 20:36

Bonsoir les amis.
Dure journée après une nuit compliquée...cette nuit
Mon appareil de télé assistance est devenu défectueux et s est mis à sonner sans arrêt en alerte sur mon portable que j avais laissé en charge au rez de chaussée. Comme je ne répondais pas
L assistance à appelé la personne de confiance qui est venue sur place..ce monsieur avait oublié le code de mon boîtier clés..donc comme il n arrivait pas à me joindre il a appelé les pompiers..et à 1 h du matin j ai été réveillée par 3 pompiers au pied de mon lit et le monsieur responsable de l appel...

Pour entrer les pompiers ont cassé le volet roulant et le carreau de la cuisine...
Un vrai b....l
Une journée complète pour démarches avec l assureur..la défense juridique..la société d alarme..L artisan venu sécuriser provisoirement la fenêtre.. et le service administratif des pompiers pour attestation d effraction...
Une galère sans nom..
Ce soir un porto avec des chips et dodo vite fait
Demain il fera jour 😄

Bonne nuit...
Merci de vous êtes inquiétée Chocolatte 😘

Répondre·

chocolatte

9 mars 2026 19:21

Pas de Joséphine auj... espérons rien de grave... 😯

Gino, il faut savoir souffler... cela fait du bien, j'en sais qque chose.. 😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

lila

9 mars 2026 18:36

VIVE MARTINE!

Répondre·

Whisky

9 mars 2026 17:19

🌞ce matin, ☔cet aprèm
*Gino: lui as tu au moins expliquer le pourquoi ! En disant que c'est des vacances pour vous deux. Besoin de recharger les batteries. Sinon elle risque de t'en vouloir .....
* Martine: tant que tu ne vois pas des éléphants roses en tutu danser sur un mur, ce n'est pas grave 😉
Bonne fin de journée

Répondre·