L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 mars 2026 10:38

Les 16 derniers jours de mars vont être dur, dur. Il reste 12 jours de rouge et interdit les dimanches !!!!!Cela va être 2 x 5 jours + les 2 derniers jours de mars
GIF

Répondre·

pene

14 mars 2026 10:10

Bonjour ciel gris pas chaud 8 degrés pas de pluie pour l instant....pas de soleil bon on fera avec

Répondre·

chocolatte

14 mars 2026 09:24

Bonjour à tous,
Ciel très nuageux , cela s'éclaircit un peu 4 °
Journée EJP , alors... j'attends que cela passe... reste 1 jour jusqu'à fin mars..

JJ, Monique va vs gâter... la cuisine , c'est son rayon ..
Joséphine , une bien agréable journée
Fred, reste au chaud

Hier , situation de stress intense... j'ai bien peur que les résultats enregistrés sont mauvais ..🥴

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

14 mars 2026 09:08

L'été ????? Tu rêves Jj, actuellement 8° au balcon , perdu + de 10°..... 📉
Donne nos bonjours aux Momos et équipe , bonne dégustation

Répondre·

Jiji

14 mars 2026 08:48

Bonjour Bonjour
3° sur les 7° annoncés et le ciel est gris, Fred chez toi c'est presque l'été, chez nous ça caille fort, c'est encore l'hiver ☃️💨❄️ Y a que ton café qui réchauffe, merci l'ami ☕️☕️☕️
Aujourd'hui les Momos nous ont invités à partager les excellents beignets qu'elle fait, ça fait depuis l'été dernier qu'on ne s'est pas vu, ça va tchatcher et rigoler 😀😂🤣
Le passage chez le coiffeur c'est comme le passage à l'isoloir chez vous, sauf que vous ressortez avec une nouvelle tête 👵🏻👴😀
Hier j'ai mangé du pissenlit avec mon fils, ça risque d'être le der il y avait déjà des fleurs
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Josephine22

14 mars 2026 07:36

Bonjour..merci Fred pour le café 😊
Grand soleil ce matin et ciel bleu...enfin !

Promenade au marché et bord de mer

Bon samedi aux amis 😊

Répondre·

Whisky

14 mars 2026 07:20

Bonjour, bonjour
Pluie +++
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

14 mars 2026 07:12

Bonjour, je voudrais bien que la pluie cesse...

Répondre·

britts

13 mars 2026 18:58

Bonsoir
Temps mitigé mais mon linge a bien séché. Bien occupée toute la journée, ménage, repassage, lessive d'un tissu wax offert par une amie et j'ai cousu un petit haut en jersey.
J'ai aussi commencé le tri de mes pulls car l'armoire déborde.
Je suis fatiguée ce soir
Je vais m'installer au lit avec mon ordinateur. Alain va regarder du catch.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

13 mars 2026 18:17

Temps pourri...espérons mieux pour le week-end 🙏
Belle soirée 😊

J aime beaucoup la choucroute de la mer 😍

Répondre·

chocolatte

13 mars 2026 18:08

Pluie depuis pas longtemps ...

La choucroute aux poissons était bonne, mais moins que la dernière X , sauce moins ontueuse et manquait les moules.. Il y avait également le frère et sa femme du nouveau prétendant maire... il découvrait le resto pour la 2 ème X , je l'ai pas loupé... 😃.. ne participent à rien et ne connaissent pas la ville... 🥴

SMS EDF, demain samedi 14 mars , journée EJP 😨 D'où sortent ils celà maintenant ... ??
la conseillère m'a envoyé vers le site EDF,
Les 22 jours EJP peuvent intervenir en semaine, le week-end et les jours fériés, et peuvent être consécutifs. En 30 ans je ne me souviens pas d'avoir eu EJP un samedi ou dimanche ..
Ce qui voudrait dire si l'envie leur prend , cela peut être à Noël ou nouvel an .. Une manière comme une autre de ns faire renoncer à EJP... et Tempo est en sursis également ..

Dernière réunion électorale ce soir ...

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

13 mars 2026 16:41

Belle journée, 21°++. Nous avons profité pour passer chez notre coiffeuse et rectifié le toit; la "chaume" en avait plus que besoin et je me sens plus léger GIF et ce soir je me couche avec une belle jeune femme.
Puis Line a fait quelques courses, j'ai attendu dans la voiture, pas en forme pour l'accompagner GIF
Demain, météo pluie toute la journée et certainement neige en hauteur. Une petite flambée ne fera certainement pas de mal .

Répondre·

gino1

13 mars 2026 13:01

Bonjour, le soleil a disparu le vent s'est levé, il paraît que la neige est annoncée sur les crêtes

Répondre·

martinemdh

13 mars 2026 10:33

DANS LE VENT...ÇA BALANCE..BONNE JOURNÉE

Répondre·

lila

13 mars 2026 10:31

BONJOUR DANS LA GRISAILLE

Répondre·