L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 avril 2022 06:19

Ce WE pour les votes une chose est sûr & certaine.......: Diego sera au RDV , pas la peine d'aller chez son coiffeur 😂

Répondre·

Whisky

7 avril 2022 05:33

Bonjour, bonjour
C'est bon Martine 😃Bonne journée

Répondre·

martinemdh

6 avril 2022 21:24

bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

6 avril 2022 20:05

aujourd'hui un peu de stress au repas auquel j'ai participé samedi dernier ...le premier depuis 2 ans !!,hier soir une participante ,malade subitement a été testée positive ...donc aujourd'hui j'ai fait un test ,pour le moment je suis négative

Répondre·

martinemdh

6 avril 2022 19:47

ici une aprem de pluie ......

Répondre·

chocolatte

6 avril 2022 17:48

Jasbelle, avec ma louloute de 14 ans , je ne vais pas en boîte de nuit ..😀 et le métro n'est pas loin de la résidence .. mais j'y suis pas encore ..

Répondre·

jasbelle

6 avril 2022 17:26

Concernant Vitry, je ne pense pas que j'aimerais y rentrer tard le soir, l'hôtel se trouve dans un endroit plus sympa. Par contre, je comprends que l'on choisisse Vitry pour le prix.

Répondre·

chocolatte

6 avril 2022 17:24

Fred, je te retrouve .. avec ton humour ..👍👍😘😘

Huarsy.. à l’coyette ....veut dire
doucement, tranquillement, sans bruit.

C'est pas de chez nous .. cha ... 😂

Répondre·

huarsy

6 avril 2022 16:53

Promis juré craché Whisky j'ai la flemme de nettoyer les vitres
T'inquiète il pleut aussi dans ch'Nord et les oiseaux chantent tant ils avaient peur de ne plus avoir à boire 😛
Chocolatte, la box chez nous siffle, ça ménerffff !.
Bonne soirée à l'coyette

Répondre·

Whisky

6 avril 2022 16:42

Sav: C'est tout de même plus agréable de marcher sur une herbe courte et touffue genre terrain de foot !
Choco: tout dépend comment sont accompagnés les pâtes ou le poulet 😃. si c'est juste cuit à l'eau , ce qui m'étonnerait beaucoup, je te les laisse 😂 😂 Par contre, je garde l'apéro et le café 😉
Reine : 10 mn pour changer un lit ! Tu étais 2 ????? Cachotière 😃
Martine: tu aurais été sympa de garder la pluie , encore un peu trop tôt pour moi....Je veux semer du gazon (ou prairie)fleuri . Ce qui m'évitera de prendre la petite tondeuse pour couper l'herbe et embellira les coins ou la F1 ne passe pas . De plus en plus partisan du moindre effort par la force des choses . Mais si bien quand personne autour de nous pour voir si l'on ne pète pas de travers 😂
Britts: dit à Alain de prendre son fusil pour les magrets 😂, bonne soirée !
Huarsy: c'est toi la coupable pour la pluie ??? 😮
Jj: lui est trop occupé avec ses jeunettes, pas bon pour son cœur 😂à 👀

Répondre·

chocolatte

6 avril 2022 16:32

Connaissez-vous la Théorie de Cicéron ?

Théorie de Cicéron (106 Av JC-43 Av JC)

1 - Le pauvre : Travaille,

2 - Le riche : Exploite le 1,

3 - Le soldat : Défend les deux,

4 - Le contribuable : Paye pour les trois,

5 - Le vagabond : Se repose pour les quatre,

6 - Le poivrot : Boit pour les cinq,

7 - Le banquier : Escroque les six,

8 - L'avocat : Trompe les sept,

9 - Le médecin : Tue les huit,

10- Le croquemort : Enterre les neuf,

11- Et le politique : Vit des dix.

Et cela depuis plus de 2000 ans

Répondre·

chocolatte

6 avril 2022 16:24

Une journée tranquillou, je crois cela n'existe pas chez moi ... 😣
SMS reçu ce matin, ma nouvelle Box est arrivée au point relai .. je vais la chercher... je renvoi l'ancienne, arrivée à la maison .. je la branche ... rien elle ne s'allume mme pas ..😲.. plusieurs essais , rien de rien .. je cours récupérer l'autre, et rend la nouvelle .. mme fonctionnant mal c'est mieux que rien ... 😣
Cette aprem, j'ai rencontré une personne qui habite la mme ville, mais nouveau lotissement, nouveaux réseaux ... la mme box et abonnement que moi... elle a ADLS pour la télé en plus, alors que moi ds mon coin.. je n'ai mme pas internet comme il faut ..

Hier soir, j'ai mis sur le Bon coin 2 annonces 1 pour les tiges de fer, et le bois ... tout est réservé..
enlèvement après Pâques.. la personne vient d'être opéré du genou .. alors pas trop d'efforts pour le moment .. aucune négociation pour le prix .. c'est vrai , c'est pour débarrasser.. c'est mieux que rien ..

Répondre·

martinemdh

6 avril 2022 16:16
Whisky a écrit :
Beau soleil, alors j'en ai profité pour tondre mon circuit ,entres autres. Mare d'avoir le bas de survêt. mouillé suite rosée ou pluie 😉 Pourvu qu'il ne gèle plus, les fleurs et les fruits montrent leur nez!

Fred ,tu ne peux pas enrouler le bas de ton survêt jusqu'au niveau du genou ? ....je ne dis pas de l'enlever !!!....ici il flotte doucement mais surement

Répondre·

chocolatte

6 avril 2022 10:07

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴☕🍷
au menu ..Pâtes au poulet..

Savannah, il paraît qu'il y a une ligne direct pour le centre ville .. on verra bien ..😉

Répondre·

britts

6 avril 2022 09:48

Bonjour
Ciel gris mais pas froid
Ménage fait ce matin .....ouf
Après midi tranquille , ce soir AG de la chorale ,n'avons pas chanté depuis deux ans ... 😭
Les personnes diabétiques qui font des hypos+++avec coma sont aussi dangereuses sur la route , j'ai connu cela quand je travaillais en diabéto ....
Bonne journée a tous.

Répondre·