L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 mars 2026 09:33

Bonjour à tous,

Beau soleil aussi 8 ° le vent glacial...

Fred, Oui ! il vaut mieux prévoir que guérir ... Les affamés d'héritages sont bien connus...

J'ai écrit une lettre personnelle de soutien et de remerciements à notre maire déchu que je vais lui remettre tt à l'heure.. Demain 1er conseil municipal de l'équipe gagnante... Je ne vais pas raté cela ... les indemnités seront allouées... et ceux qui croyaient que le maire ne prendrait pas d'indemnités... (comme je l'ai entendu) seront déjà douchés ...👍

Pékin Express... reporté au Vendredi, face à "danse avec les stars" sur TF1... mon choix sera indécis.. 😯

Bonne journée à tous,

Répondre·

Jiji

20 mars 2026 09:07

Bonjour Bonjour
5° sur les 16° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Vais quand même attendre un peu avant de sortir, le vent est toujours aussi glacial☃️❄️⛄️
Félicitations aux jeunes et heureux pacsés Line et Fred 🍾🥂😘 Vous avez bien faits 👍
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

20 mars 2026 08:56

Fred vous avez pris une sage décision .

Répondre·

martinemdh

20 mars 2026 08:50

PARTIR,CEST CREVER UN PNEU...BONNE JOURNÉE SOUS LE SOLEIL ÉVIDEMENT

Répondre·

Josephine22

20 mars 2026 08:27

Bonjour..merci pour le café 😊
Bravo Fred et Line..vous avez été prudents..c est bien. 😊
Grand beau temps ici...
Journée farniente au programme.

Courage à Gino dans les difficultés 😊

Bon vendredi

Ce soir Pékin Express 😍

Répondre·

Whisky

20 mars 2026 08:23

Bonne gelée cette nuit, ça monte 9° , à suivre ..... Bonne journée

Répondre·

lila

20 mars 2026 08:14

BONJOUR
GIF

Répondre·

reinemere

20 mars 2026 07:01

Bonjour enfin le printemps !.
Fred j’ai fait les choses en règle chez mon notaire aussi.

Répondre·

Whisky

20 mars 2026 06:42

Bonjour, bonjour
Merci à toutes & tous, mais franchement nous avons préféré après recherches & avis passer par le pacs. Mieux payer un peu plus de 300€ au notaire que 60% de la moitié de la maison à l'état, afin de ne pas être mis à la porte par nos héritiers. Avec un testament rédigé par le notaire et copié de notre main, tout est clin, nos 4 enfants ne peuvent rien faire. Juste attendre que nous nous rejoignons au ciel. C'est un gros soulagement quand il y a des Grrrrr................... Nous pouvons partir en paix, sachant que notre moitié est en sécurité.
GIF GIF
GIF

Répondre·

Josephine22

19 mars 2026 21:13

Félicitations aux heureux pacsés...meilleurs vœux de bonheur. 💐 😊
Chocolatte..Le paillis de chanvre est meilleur que le lin...il est plus léger et dure plus longtemps.
Les copeaux de bois jaune sont beaux aussi.

Pékin Express, c est demain., 😊
Ce soir Indiana Jones...j aime bien 😍

Bonne soirée et nuit.

Répondre·

chocolatte

19 mars 2026 19:18

Félicitations à Line et Fred... 🥂🥂 💐 et encore de belles années ensemble ...
GIF GIF

Britts, je tousse également auj.. ce doit être ds l'air ...

Partie sur les chapeaux de roues... mon fils a eu la bonne idée de me téléphoner peut avt midi . le repas, vite plat préparé... et partir sans faire de vaisselle ... 😯

J'ai acheté le paillis de chanvre en promo... il y avait aussi celui de lin .. mais pas de copeaux de bois rouges mais jaunes .. puis visite chez ma grande louloute.. avt de repartir ds une jardinerie en Allemagne ... qques achats de vivaces... tt est également cher... moins de monde que d'hab..
Là bas le diesel est à 2,27 € l'essence un peu moins ... les gouvernements ont profiter pour augmenter le diesel plus que l'essence ... c'est ce qu'ils voulaient faire depuis qques années...et je pense que la tendance restera à l'avenir .. 🤬

J'ai jardiné jusqu'à la nuit tombée... j'ai encore récolté qques carottes... elles seront destinées pour une bonne salade de carottes crues..

Ce soir Pékin Express... au lit ...

Bonne soirée à tous, et bonne nuit ...

Répondre·

gino1

19 mars 2026 18:52

Félicitations Fred et Line, longue et belle vie à vous
J'ai pu tondre ce matin malgré le vent je transpirais surtout en regardant mon mari assis dans son fauteuil, je viens de recevoir le deuxième pour l'intérieur pas remboursé mais 150€ sur internet commandé hier reçu ce jour, alors que celui offert par la CPAM je l'ai attendu 2 mois de plus c'est le bas de gamme.
Joséphine nous avons les mêmes idées botte de radis bio et soupe de fanes, j'utilise également du paillage de lin la terre reste humide.
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

19 mars 2026 18:38

Ça y est.... Reste à ouvrir le champagne . Nous nous sommes pacsés devant notaire pour bien faire les choses, avec testaments afin de nous protéger mutuellement. Pas de restaurant, trop risqué avec l'allergie au maïs de Line. Dimanche ce sera en petit comité autour d'une raclette GIF
Bonne soirée

Répondre·

Josephine22

19 mars 2026 17:29

Journée farniente.. 😊
Belle soirée Fred... 😄

Passage à la ferme..beaux légumes bios...belle botte de radis..les fanes feront un potage.

Belle soirée 😊

Répondre·

Whisky

19 mars 2026 16:11

Merci Reine, quel hoquet
GIF

Répondre·