L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

13 juillet 2022 13:43

Les courses rapidement ce matin, repas et puis sieste ... vite interrompue par une voisine qui rafraîchit son appartement pour le louer ... ça promet la fac de médecine étant proche de chez nous et les carabins sont TRES festifs... 😡

Répondre·

britts

13 juillet 2022 13:07

Bonjour
Encore une belle journée ensoleillée.... Profitons du chaud car bientôt on aura froid.. 😂
Alain a cherché le colis bbq chez le boucher car demain notre fille et les petits enfants viennent déjeuner.. Il y a beaucoup mais j'en connais qui vont être contents.
Après midi calme au lac.
Jai déjà fait qq longueurs et maintenant je vais lire.
Mr suis le tour de France 🇫🇷
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

13 juillet 2022 11:33

Sav: 😂ce sont de tous petits poissons de 3mm à 3cm dans l'Ariège . Ahhh ! ce coup de foudre avec ou sans rabotes !

Répondre·

mirepass

13 juillet 2022 10:18

Bonjour à tous,
Bien dans le noir … 25* ici dehors je n’ose dire… il y en a pire !
Fred … tu as fait un bon investissement … quand on a connu on ne s’en passe + !
Par contre … courage demain pour le montage … et ne tombe pas, on tient à toi😘
Le Tour de France part … courage à eux … bonjour les courageux !

Chocolatte … un peu de repos … ok ? Et oui vers Cap-Breton l’enfer 🥵

Martine … oui cela rame … c’est ainsi on ne peut rien faire de plus..

C’est l’heure alors 🥂 bon appétit

Répondre·

savannah92

13 juillet 2022 10:05

Bonjour à tous .. Plein soleil et 36° prévus !! .. je commence à prendre des couleurs .. 😏 😜
Monsieur est déjà aux fourneaux .. c'est vraiment sa vie ! et nous ne sommes que 2 ..j'imagine avec + de 15 personnes comme pour le Jour de l'An, mais là avec cette chaleur .. Heureusement, il y a la douche extérieure .. c'est très agréable pour se rafraîchir et ce n'est pas comme chez les enfants au tuyau qui souvent reste au soleil .. 😳

Fred .. Tiens toi prêt ..c'est ce soir la "Super Lune du Tonnerre ou "Lune d'Orage" !! .. Au top de 22h25 à 4h25 .. attention les astrologues annoncent un moment électrique !! moi suis plutôt prête pour le coup de foudre que pour le coup de jus .. 😏 😋
En venant ici, j'imaginais déjà me mettre à l'abri des pétards et des élucubrations des "alcoolisés", alors si la lune s'en mêle ... 😄
Fred .. Dis moi ce que tu appelles les "rabotes" ? c'est la pierre ponce ou la râpe électrique ou ..??

Hier matin à la fraîche, des promeneurs/randonneurs ont aperçus des biches et leurs jeunes faons .. elles mettent bas dans les fourrés puis peu à peu les invitent à gambader .. La nature est vraiment belle par ici ..

Ethan m'a appelée hier pour me dire qu'il avait repris le bénévolat au refuge animalier près de chez eux .. Beaucoup de soins à donner avec cette chaleur et surtout beaucoup d'abandons et de naissances sauvages .. Y a du boulot mais il aime ça !
Son jeune frère préfère partager la piscine avec des copains .. 😏

Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

13 juillet 2022 09:03

De retour kiné, puis achat store banne 3mX 2,5m extension , + fixations . Monté sur le balcon déja une bonne chose, la mise en place demain à la fraîche de l'ombre

Répondre·

gino1

13 juillet 2022 07:41

Bonjour, 22° nous avons passés une belle soirée hier devant un verre de pinot gris, un peu fraiche la bise. le feu d'artifice avec musique techno, les jeunes dansaient, puis il a fallu ramener le copain de la miss à Eguisheim.
Je vais proposer à maman de l'emmener faire ses courses.

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2022 07:25

Bonjour à tous ,pas un souffle de vent .avec ..23°supportable pour le moment .....
Lessive tourne ...Qq courses alimentaires,fils ainé vient en principe demain.....plantes d'intérieur boivent dans une grande bassine
Bonne journée ....

Répondre·

Marguerite32

13 juillet 2022 07:17

Coucou bonjour
chaud ! chaud ! mais je ne m'agite pas :lol:, je pense à ceux qui travaillent
ma soeur aussi à chaud à St Vincent de Tyrosse...c'est dans le sud ouest qu'il fait le plus chaud, je crois, lundi est annoncé 40°
ma chicouf n°2 est restée avec maman cette semaine,.. petite prise de bec avec le papa :lol:
je l'ai le midi pour manger....et ce soir elle va servir au repas avant le feu d'artifice du village
bonne journée

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2022 07:16

Ça rammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2022 07:08

Bonjour à tous

Pas de vent 19 ° , bien que tt ouvert cette nuit , cela n'a pas baissé 22 ° .
Bidouillé pendant 1 heure, pour mettre en route ma petite fontaine décorative extérieure.. finalement c'était le tuyau qui était obstrué par 1 petit mx de terre.. 🥴
Visite à midi .. faut que j'aille encore acheter du citron vert, le jaune ne fait pas l'affaire ..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

13 juillet 2022 06:19

Bonjour, il fait encore bon pour le moment...

Répondre·

lila

13 juillet 2022 05:07

Bonjour

Répondre·

Whisky

13 juillet 2022 04:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

12 juillet 2022 21:08

Venons juste de sortir de l'eau, un régal ...Encore meilleur que cet aprèm. ce bain de 22h30 . Bonne nuit

Répondre·