L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

12 juillet 2022 11:17

Bon comme il ne fait que 32°, je m'en vais faire ....Une p'tit sieste

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2022 10:13

Les festivités du 13 juillet se font à 200 m à vol d'oiseau près de chez moi , à l'aire de loisirs près d'un petit étang de pêche .. Pas besoin de me déplacer pour le feu d'artifice je le vois de ma fenêtre du 1er étage.... J'irai faire un tour en soirée selon ma visite, MANGER UNE SAUCISSE.. 😂et papoter, tjrs du monde que je connais , En soirée concert avec Natasha St Pier... que j'entendrai aussi si le vent reste en venant du nord .

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷

Répondre·

Whisky

12 juillet 2022 09:43

Il y en a vraiment qui ont la belle vie , mieux qu'un 5***** 😊
Gino: défilé sans culottes 😲 même les femmes ...ça va 👀.... 😂 😂
Ne pas oublier la pleine lune du tonnerre du 12 au 14 Un coup de lune sur les fesses des sans culottes ça fait mal 😂

Répondre·

Whisky

12 juillet 2022 09:30

De retour, 29° j'ai de la lecture avec vous autres 😍

Répondre·

reinemere

12 juillet 2022 09:28

Il me semble que cf les feux d'artifice, la sagesse voudrait qu'ils soient annulés mais les autorités décideront ...

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2022 09:05

👋 Bonjour bien tardif mais Bonjour.....du vent avec 26°a 11h.......pour les 🔥 feux d'artifice rien de décidé mais .?? à cause de la chaleur et de la proximité des champs et de la forêt.....

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2022 08:19

Savannah, une vie de princesse... 😍
Ah oui !, cure d'haricots verts... avant que je fasse ma prise de sang .. 😉

Répondre·

savannah92

12 juillet 2022 08:14

Bonjour à tous .. Soleil et 32° attendus .. le début de semaine prochaine devrait être encore plus chaud ! .. et la météo n'ose pas nous dire pour combien de temps encore ..
Ce matin, suis seule avec les chiens ..dernier conseil à la mairie avant les vacances et il a emmené la glacière pour rosé et blanc et un plateau d'amuse-gueules "maison" ..
Pas sûre que ce conseil parle de sujets vraiment sérieux .. 😏 .. en tous cas ce sera moins véhément qu'à l'assemblée hier !! 😄

Chocolatte .. Eh oui compliqué de faire attention à sa ligne quand tant de bonnes choses ne demandent qu'à être dégustées .. 😚 ..Heureusement crudités et salades rassasient rapidement et bien sûr moins d'huile depuis que .. 😏

Gino .. Vous êtes en avance sur le 14 juillet .. 😄 .. Ce doit être sympa !
Espérons que ces prochains jours, pétards et feux d'artifice ne causeront pas trop d'accidents ..ni d'incendies vu la sécheresse !

Britts .. Moi aussi je fais une cure de haricots verts ici .. en salade ou accompagnant une grillade avec de l'ail et du persil .. miam ..
Je crois que c'est encore meilleur quand on ne cuisine pas .. 👍 😄

Je rajuste ma tenue car la femme de ménage vient d'arriver et les chiens n'ont même pas aboyé, ils sont couchés à mes pieds et ont juste relevé la tête .. euh .. qui garde qui ? 😳 😄
Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2022 07:56

Bonjour à tous,
Beau soleil 19° mais tjrs ce vent ... on ne va pas s'en plaindre ..
J'ai fait courant d'air tte la nuit .. 21 ° ce matin à l'intérieur.
Enfin, je me suis réveillée à mon heure, c'est plus arrivé depuis 1 certain temps ..
Tous les volets sont baissés jusqu'à qques cm, mais avec les persiennes c'est supportable.

Merci Huarsy de ta visite... reste au frais ..😉
Ils auront été peut être 2 qui attendaient que l'autre parle 😗.. c'est la non communication ..😃

Belle journée à tous, Restez à l'abri..

Répondre·

gino1

12 juillet 2022 07:08

Bonjour, 19° bien agréable.
Ce soir c'est la révolution dans le village, défilé des sans culottes spectacle et en final feu d'artifice

Répondre·

Marguerite32

12 juillet 2022 06:42

coucou bonjour
moi aussi réveillée depuis 5h30
bonne journée

Répondre·

huarsy

12 juillet 2022 06:19

Bonjour du Nord, 38° hier chez nous. Vouiii y'a pas que pour le Sud 😛
Ce matin un Monsieur a écrit : je suis sorti pour que l'on me parle.
Je suis rentré sans un mot !.
Profitez bien de vos journées, si possible à l'ombre 🌳

Répondre·

Whisky

12 juillet 2022 06:14

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

12 juillet 2022 05:45

Bonjour

Répondre·

reinemere

12 juillet 2022 05:19

Bonjour, je suis la première ce matin, il faut dire réveillée depuis 5h ...

Répondre·