chocolatte
Les festivités du 13 juillet se font à 200 m à vol d'oiseau près de chez moi , à l'aire de loisirs près d'un petit étang de pêche .. Pas besoin de me déplacer pour le feu d'artifice je le vois de ma fenêtre du 1er étage.... J'irai faire un tour en soirée selon ma visite, MANGER UNE SAUCISSE.. 😂et papoter, tjrs du monde que je connais , En soirée concert avec Natasha St Pier... que j'entendrai aussi si le vent reste en venant du nord .
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 32° attendus .. le début de semaine prochaine devrait être encore plus chaud ! .. et la météo n'ose pas nous dire pour combien de temps encore ..
Ce matin, suis seule avec les chiens ..dernier conseil à la mairie avant les vacances et il a emmené la glacière pour rosé et blanc et un plateau d'amuse-gueules "maison" ..
Pas sûre que ce conseil parle de sujets vraiment sérieux .. 😏 .. en tous cas ce sera moins véhément qu'à l'assemblée hier !! 😄
Chocolatte .. Eh oui compliqué de faire attention à sa ligne quand tant de bonnes choses ne demandent qu'à être dégustées .. 😚 ..Heureusement crudités et salades rassasient rapidement et bien sûr moins d'huile depuis que .. 😏
Gino .. Vous êtes en avance sur le 14 juillet .. 😄 .. Ce doit être sympa !
Espérons que ces prochains jours, pétards et feux d'artifice ne causeront pas trop d'accidents ..ni d'incendies vu la sécheresse !
Britts .. Moi aussi je fais une cure de haricots verts ici .. en salade ou accompagnant une grillade avec de l'ail et du persil .. miam ..
Je crois que c'est encore meilleur quand on ne cuisine pas .. 👍 😄
Je rajuste ma tenue car la femme de ménage vient d'arriver et les chiens n'ont même pas aboyé, ils sont couchés à mes pieds et ont juste relevé la tête .. euh .. qui garde qui ? 😳 😄
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 19° mais tjrs ce vent ... on ne va pas s'en plaindre ..
J'ai fait courant d'air tte la nuit .. 21 ° ce matin à l'intérieur.
Enfin, je me suis réveillée à mon heure, c'est plus arrivé depuis 1 certain temps ..
Tous les volets sont baissés jusqu'à qques cm, mais avec les persiennes c'est supportable.
Merci Huarsy de ta visite... reste au frais ..😉
Ils auront été peut être 2 qui attendaient que l'autre parle 😗.. c'est la non communication ..😃
Belle journée à tous, Restez à l'abri..